Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sondages RPG
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Discussions Diverses du RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

TOPIC IMPORTANT
NOUS DEMANDERONS LA PARTICIPATION DE TOUS LES JOUEURS RPG

Ce topic changera de sondage lorsque nous aurons de nouveau besoin de votre avis

Bonjour, bonsoir,
Sorciers, sorcières,

Après concertation entre admin, nous avons décidé de vous faire participer afin de déterminer ce qui va suivre dans le forum.
En effet, c'est bientôt la fin du train, les élèves vont bientôt arriver à Poudlard. Le temps de clore les topics, et tout cela sera bientôt du passé.
Nous avons déterminé que 3 choix s'offraient désormais à nos petits profs et élèves à Poudlard (ceux qui sont en dehors font ce qu'ils veulent, tant que ça coïncide un minimum avec l'activité de l'école).

- 1 : Nous reprenons les topics au banquet d'ouverture de l'année. Sachant que nous sommes par table et sans directeur, ce n'est peut-être pas une solution très avantageuse.

- 2 : Nous reprenons le soir, après le banquet

- 3 : Nous reprenons le lendemain matin, en disant que la matinée est libre et que l'aprèm, les cours reprennent. Comme ça, on peut faire cours si on veut, ou se promener dans le château, librement.

Selon nous, la solution 3 serait judicieuse : Nous pourions commencer en racontant un peu ce qu'il s'est passé la veille, tout en ayant de larges possibilités niveau topic, puisque nous avons accès à peu près partout, nous pouvons faire ce que nous souhaitons (dans que c'est "légal" ;)).

Vous êtes donc priés de voter au sondage,
tout en nous expliquant pourquoi vous souhaitez faire cela.

Nous annoncerons le résultat plus tard, lorsque tout le monde aura voté ou qu'un certain temps sera écoulé.

Merci d'avance,
Votez le plus rapidement possible ;)

PS : soyez gentils, ne votez pas avec plusieurs de vos perso ;) : un vote par joueur.

L'administration de votre forum tant aimé ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Dernière édition par Lily Evans le Lun 29 Oct 2012 - 22:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Fabian Prewett
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 20:52    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Je pense que la 3 ème option est la meilleure moi aussi, compte tenu du fait (égoïste) qu'il me sera moins facile de m'incruster au banquet (vu que je suis toujours dans la position délicate de sans amis xD) et que si on reprend après le banquet, on aura peu de choses à faire sinon bavarder avant d'aller se coucher.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 22:38    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Bon bah moi aussi la troisième option puisqu'on en avait parlé ensemble. Je vote pour la forme.

Oui je comprends Fabian, mais tu sais c'est pas parce que ton perso n'a pas d'amis parmi les persos joués que ça te posait un problème puisque tu aurais été à la table des Gryffondors, donc tu aurais RP avec Sirius, Lily, Lupin, Seth, et James (j'ai oublié quelqu'un ?). Donc en somme si je suis ton raisonnement, c'est justement au banquet que cela aurait été plus facile de t'incruster XD.

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Cinquième année

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 22:45    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Ah ok ok ça aurait commencer comme un RP groupé ? x) Je pensais que ça serait un sujet limité au nombre de personne que le créteur du sujet allait mettre dans son titre (est ce que c'est compréhensible ce que je dis ou vraiment pas ? xD) La effectivement, j'aurais eu plus facile à me fondre dans la masse ! :p

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 22:53    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Oui c'est claire x)
Mais disons que à table t'es obligé de rester avec ceux de ta maison donc... Toi ça va, Gryffondor y a du monde, mais les autres...
Donc moi aussi j'suis plutôt pour le 3.
Surtout que même si tu veux squatter avec les Gryffondors, tu peux le faire en dehors.
En plus comme je l'ai dit dans mon MP, t'es le cousin par alliance de Sirius, donc c'est ton pote (à partir du moment où tu penses pas comme sa mère, ça roule x))

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Cinquième année

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:12    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Oui c'est vrai xD
Et je ne pense pas comme sa mère, loin de là ! :D

Ziggy Stardust
Professeur
Professeur

Masculin
RPG * Nom du perso: Ziggy Stardust
Statut: Professeur à Poudlard

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:39    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

3 pour moi aussi!

Ah Ziggy qui va faire cours le lendemain comme si de rien n'était alors qu'il sort d'une bagarre au bar du frère de Dumbledore, normal quoi! (en plus cette option lui permet d'éviter de se couvrir de ridicule en arrivant en retard au banquet, au moins pour cette fois...)

ps: C'est vrai qu'au niveau d'équilibre des maisons y'a que la table des Gryffondors que y'a de quoi faire...

Dernière édition par Ziggy Stardust le Mar 30 Oct 2012 - 00:31; édité 1 fois
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2012 - 23:46    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Oui c'est pas faux, mais rien que d'avoir les maraudeurs et un certain nombre de perso existant... Pourtant on a pas de perso vraiment superlu, qui auraient pu etre ailleurs quoi ^^' bref ! Faut de nouveaux membres ;)

Anyway, c'est pas le sujet !
Tu pourras nous raconter ça le lendemain, genre commencer ton post par la soirée d'hier. Avec Lexi on s'était dit ça, comme ça on couvre la veille tout en commençant le jour suivant :)

Alice
Professeur
Professeur

Féminin
RPG * Nom du perso: Stanislas Eather
Statut: Professeur à Poudlard
Autre: Professeur d'Etude des Moldus

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 00:22    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Oui le 3 me paraît être la meilleure idée aussi ^^ De toute façon moi je suis toujours les gens x)

Ella Netwey
Serdaigle
Serdaigle

RPG * Nom du perso: Ella Netwey
Statut: Etudiant - Serdaigle
Quatrième année
Autre: Attrapeuse dans l'équipe de Serdaigle

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:13    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Eh bien moi aussi je préfère la solution numéro 3 après vous exposer pourquoi ça beh...*réfléchit* Déjà on n'a pas de directeur, bon après ça aurait pu être un PNG mais bon, faut que quelqu’un se décide alors de le faire. Ensuite, c'est vrai que niveau des maisons bien à Serdaigle on est que deux... Et en plus Camille est en sixième année, moi en quatrième (je ne sais pas si ça joue mais je pense un peu). Après la deuxième solution aurait pu être bien, mais c'est vrai, on va juste papoter dans les topics et dire bonne nuit tout le monde. Donc voilà mon point de vue *espère s'être exprimé assez clairement*

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2012 - 22:34    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Oui pas de soucis, j'ai très bien compris :)
Et les explications c'est surtout pour les deux autres choix : expliquer ce qu'on comptait faire par exemple :) Donc ta justification me va :)
Je suis d'accord pour le soir, les maraudeurs peuvent marauder mais si tout le monde maraude, y a plus de maraudeur x)

Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 08:33    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Je crois que la solution 3 est a l'unanimite et je suis pour aussi !! Le banquet va nous bloquer alors que raconter / inventer des anecdotes de la veille peut enrichir nos interventions.
Et Fabian je confirme tu n'es pas sans amis d'ailleurs Serh parle de toi dans le flood des eleves ^_<

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 15:05    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Haha je suis trop fan de ta phrase Lily ! "les maraudeurs peuvent marauder mais si tout le monde maraude, y a plus de maraudeur"

[HS mais j'ai le droit, je suis admin XD, mais oui Fabian, Seth parle de toi dans le flood entre élèves et maintenant que ta fiche est validée tu devrais aller y jeter un oeil si ce n'est pas déjà fait, et intervenir :) c'est sympa et ça aide bien à se mettre dans la peau des personnages]

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Cinquième année

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2012 - 23:23    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

Oh merci oui, je n'avais même pas vu ^^'

Vous le croyez que j'ai mis 5 min à trouver le flood élèves ? J'étais sur de l'avoir déjà vu, mais pour retrouver ou.... ^^' Faut pas m'en vouloir, je suis novice, et même si j'ai déjà passé de longues heures sur des forums, il faut me laisser un temps d'adaptation xD

Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Jeu 1 Nov 2012 - 00:06    Sujet du message: Sondages RPG Répondre en citant

T'inquiète pas c'est normal, y a pas de soucis ^_<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38    Sujet du message: Sondages RPG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Discussions Diverses du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange