Hogwarts' forum RPG Index du Forum
 
 
 
Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lucia McCoy
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:28    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant



Nom : McCoy
Prénom : Lucia
Surnom : Luce
Date de naissance : 15 novembre 1959
Année à Poudlard : 6ème année
Maison : Serpentard
Situation familiale : Lucia est fille unique, sa maman a été tué par Voldemort quant elle avait 10 ans mais son père fait croire à tous le monde et à sa fille qu'elle est morte d'une maladie. Donc elle a toujours vécu avec son père. Maintenant qu'il est détenu à la prison d'Azkaban, quant elle n'est pas à Poudlard, elle vit chez son oncle Crabbe (le grand-père de futur Vincent Crabbe, la pauvre xD).

Description physique :
Lucia est une jolie jeune fille au traits fin et à la peau claire comme la neige. Bien que ça ne la dérange pas de voyager dans les pays chauds, au contraire elle adore ça, elle supporte assez mal le soleil et porte de grands chapeaux pour s'en protéger et éviter les coup de soleils. Heureusement pour elle, l’Angleterre et l'Europe du Nord ne sont pas connu pour leur beaux temps. En contraste avec sa peau, Lucia a de longs cheveux sombres, d'une belle couleur chocolat pour être précis, et de grand yeux de la même couleurs. A ce que l'on pourrait croire, ce contraste ne fait pas d'elle une personne terne et morbide, au contraire, car son regard respire la fraîcheur et la gaieté, du moins jusqu'à présent. Elle a un corps fin, souple et agile, qui s'est musclé au fil de ses entraînements de Quidditch.

Description psychologique :
Avant d'arriver à Poudlard, Lucia était une jeune fille pleine de vie et insouciante. Bien qu'étant à l'Institut Durmstrang, elle n'a jamais cessé d'être elle-même, gaie et souriante étant largement apprécié de ses camarades pour ses qualités. Apprendre la magie noire ne l'a jamais dérangé, elle est née dedans en quelque sorte à cause/grâce à son père, donc c'était normal. A coté de ça, elle n'a jamais eut de préjugés sur les moldus ou les sorciers nés de parents moldus, bien qu'ils ne soient pas accepté à Durmstrang. En fait, la jeune fille ne s'est jamais souciée de ce genre d'idéologie politique, et s'est fait ses propres opinions toute seule. Ce qui l'a toujours attiré sont les cours liés aux plantes et aux animaux dans lesquels elle excelle. Depuis son enfance, elle a un rapport assez particuliers avec la nature et a toujours était attiré par elle. Loin d'être une idiote, au contraire, elle n'a jamais eut l'occasion de montrer son intelligence, elle se contentait d'étudier le stricte minimum dans les autres matières, juste ce qu'il faut pour avoir la moyenne et qu'on la laisse tranquille à ce niveau là. Voilà comment elle était avant. Une fois à Poudlard, face aux autres, elle se montre discrète et se fait passer pour une stupide et arrogante Serpentard fière de son sang pur, mais par derrière, pour arriver à jouer double jeu, elle n'hésite pas à se montrer calculatrice et manipulatrice. Une chose qui ne l'a pas quitté, c'est sa détermination, peut importe ce qu'elle désir, elle fait tous pour l'avoir.

Passé :
Ceux qui le connaissent depuis toujours peuvent en témoigner: ce qui a éternellement passionné Edward McCoy c'est la magie noire. Loin de toute folie de domination du monde ou d'éternel pouvoir comme Voldemort, c'est juste une curiosité naïve et innocente qui le poussa à étudier ce coté sombre de la magie, sans jamais y plonger réellement, devenant ainsi un mélange de "chercheur" et "d'historien" dans ce domaine et faisant de lui un spécialiste tant convoité. Il travailla d'abord pour le ministère de la magie et plus précisément pour les Aurores. Il est nécessaire de bien connaître ce que l'on doit combattre, alors rien de mieux qu'un tel spécialiste dans ses rangs pour en savoir plus. Il eut alors une belle vie de fonctionnaire, épousa une sorcière de sang pur comme lui et eut une jolie petite fille, Lucia. Tout allait pour le mieux jusqu'à ce qu'Edward sente le vent tourner, et ce vent se nommait Voldemort.

Le mage noir n'avait rien à apprendre de McCoy en ce qui concerne la magie noire, mais avoir un tel érudit dans ses rangs était un atout indéniable. Désirant l'associer à sa cause et ajouter un nom à sa liste de mangemort, il l'approcha plusieurs fois pour lui demander de le rejoindre mais Edward refusa à chaque fois. Certes il était né dans une famille de sang pur, beaucoup de ses amis avaient déjà rejoint les mangemorts, et depuis des générations les McCoy étaient passés dans la maison Serpentard, mais lui n'avait jamais eut de grief contre les moldus, les sorciers nés de parents moldus et les sangs mêlés. Son affiliation à cette tristement célèbre maison était dû à son intelligence, mais il ne s’était jamais montré foncièrement mauvais. Lasse de ses refus, le mage noir fit alors ce qu'il savait faire de mieux: la menace. Il menaça de tuer sa femme et sa fille si Edward ne venait pas à son service. Déterminé à ne pas céder, le couple décida de partir se cacher loin au fin fond de la campagne écossaise, en toute sécurité. C'est à ce moment là que la toute petite Lucia découvrit la nature, et se prit de passion pour toutes les créatures et les plantes qu'elle rencontrait au fur et à mesure qu'elle grandissait. Mais encore une fois, cette vie tranquille ne dura pas, c'était mal connaître le seigneur des ténèbres et sa volonté. Il les retrouva et pour punir le fuyard, il tua la mère de Lucia sous leurs yeux. Effondré, ne voulant pas perdre ce qu'il lui restait de plus précieux, Edward n'eut d'autre choix que de servir le seigneur des ténèbres pour protéger sa fille. Il lui retira les souvenirs de la mort de sa mère et désirant l'éloigner de l'Angleterre, là où le mage noir créait le plus d'agitation, il l'envoya étudier à Durmstrang en Europe du Nord. De retour à Londres, il déclara que sa femme était morte d'une maladie, que c'était la raison de leur isolement à la campagne, et qu'il était maintenant prêt à de nouveau travailler pour le ministère. En fait, il devint l'espion de Voldemort au sein des Aurores durant des années pour protéger sa fille.

De son coté, Lucia ne se doutait pas un seul instant dans quels problèmes était embarqué son père. Il lui avait effacé tous souvenirs embarrassants et lui cachait la vérité quant elle revenait à la maison durant les grandes vacances. A Durmstrang, malgré l'enseignement dur et stricte de l'institut, elle su rester elle-même et se faire accepter pour sa joie de vivre et sa gaieté. Elle mettait un peu de douceur dans ce monde de brutes en quelque sorte, et vécu cinq années carrément génial avec les amis qu'elle s'était fait là-bas. Insouciante et dilatante, elle n'étudiait pas beaucoup, juste ce qu'il faut pour avoir de bonnes notes, mais excellait dans l’étude des plantes et créatures magiques, mais était (et est toujours) un cas désespéré en potion. Voulant garder ce contact avec la nature, elle n'hésitait pas non plus à braver le règlement pour sortir en douce le soir et aller explorer les forets qui entouraient l'école. Mais les animaux étaient sauvages et dangereux là-bas, il était difficile pour un humain de les approcher pour les étudier, alors une seule solution s'imposa à elle: se transformer, devenir un animagus afin d'approcher ses bêtes au plus près. Voilà deux ans qu'elle s'entraîne et elle a juste vu ses mains et ses pieds se transformer en pattes velues pour le moment. En pattes de quoi? C'est encore un mystère. En dehors des études, comme toutes les filles, elle commença aussi à s’intéresser aux garçons l'année de ses quatorze ans, et eut plusieurs de petits amis. C'est d’ailleurs à cause, ou même grâce, à un garçon qu'elle se mit à jouer au Quidditch. Elle s’intéressait de très prêt à un batteur d'une classe au-dessus d'elle et bien décidée à se rapprocher de lui pour avoir toutes ses chance, parce qu'elle n'était pas la seule à baver dessus, elle décida de se présenter aux sélections. Pas assez rapide pour être attrapeur, pas assez de force dans les bras pour être batteur ou poursuiveur, c'est devant les buts qu'elle impressionna les joueurs. Assez agile et souple pour les pires acrobaties, elle se montra douée pour arrêter les lancers et être acceptée dans l'équipe. Elle avait atteint son but, mais au fils des entraînement, elle se passionna bien plus pour ce sport que pour le beau batteur et en oublia son but premier pour se donner à font dans les matchs. Oui on peut dire que Lucia vécu des années merveilleuses de joie et d’insouciance, jusqu'à que la réalité ne la rattrape la fin de l'été 1975.

Un groupe de mangemort attaqua le parlement moldus, causant mort et destruction, et 3 d'entre eux furent arrêtés, Edward en faisait partie. Abasourdit par les agissements de son père, Lucia alla à Azkaban pour lui demander des explications, pourquoi avait-il fait ça alors qu'il n'avait jamais montré de haine envers les moldus? Il dévoila alors le pacte qu'il avait passé avec Lord Voldemort pour la protéger, mais gardant sous silence la vérité sur la mort de sa mère. Rassurée par ses parles et son intégrité, Lucia décida d'aller plaider la cause de son père au département de la justice magique, leur disant qu'il n'avait pas eut le choix, qu'il avait était obligé de faire ce que le mage noir exigé de lui pour la protéger elle, mais personne de voulait l'entendre. Elle ne s'avoua pas vaincu pour autant et chaque jours elle se rendait au ministère pour harceler les membres du Magenmagot pour qu'ils reviennent sur leurs jugements, jusqu'à que ces mini scandales hebdomadaire viennent aux oreilles du Ministre de la Magie qui y vit une opportunité. Il la convoqua un jour en grand secret, pour lui proposer un marché. Il acceptait de revoir le jugement de son père, même de le faire sortir d'Azkaban si elle acceptait de l'aider, il ne s'agissait de rien de bien difficile, après tout elle était juste une jeune élève de 16 ans, mais qui pouvait avoir d’intéressantes relations: elle devait faire ses deux dernières années à Poudlard et n'ayant aucun doute qu'elle atterrisse dans la maison Serpentard comme toute la génération de McCoy avant elle, elle devrait lui rendre compte de tous les élèves à risque ou étant déjà en relations avec Lord Voldemort. S’intégrer à eux, écouter attentivement ceux qui se ventaient trop pour traquer le moindre indice sur quels parents avaient prêté fidélité et ce qu'ils préparaient. Il avait aussi apprit qu'elle vivait chez son oncle Crabbe dont il soupçonnait lourdement lui et son fils, et lui demanda de les espionner aussi du mieux qu'elle le pouvait, sans en faire trop ni se mettre en danger. Croyant en cet homme qui se présentait comme un sauveur, elle accepta, après tout, il ne s'agissait juste que d'écouter attentivement et répéter, rien de bien risqué. C'était ce qu'elle pensait jusqu'à que quelques jours avant la rentrée, Crabbe lui annonce une "excellente" nouvelle : le seigneur des ténèbres était près à faire un geste pour son père, à aller le libérer, si elle se mettait à son tour à le servir. La nouvelle abasourdit Lucia, encore plus quant elle l'emmena auprès du mage noir pour qu'il lui explique se qu'il attendait d'elle. La vie de son père dépendait d'elle, elle devait lui montrer qu'elle était capable de le servir fidèlement, se tenir prête à toutes "demande" qu'il pourrait formuler et prête à agir au sein de Poudlard. Pour lui, elle n'est juste qu'un pion, sacrifiable et remplaçable (elle n'a même pas la Marque des Ténèbres), qu'il met en place en attendant de voir à quoi il pourra lui servir. Et elle n'avait pas le choix, on a jamais le choix face au seigneur des ténèbres, et lorsqu'elle alla révéler les détails de cette rencontre au Ministre, il sut la rassurer en lui disant de lui faite confiance, qu'elle serait en sécurité quoi qu'il arrive. Il lui assura que le seigneur Voldemort n'avait aucune parole, et même si elle lui obéissait et qu'il venait a tenir cette parole, son père et elle resteraient les prisonniers du mage noir, ils leur seraient à jamais assujetti, mais avec lui, ce serait la vraie liberté retrouvée et assurée. Et d'un ton paternel, il l’encouragea à continuer. Mais la veille de la rentrée, alors qu'elle venait le voir pour les derniers détails, elle surprit une conversations avec une Aurore. Elle lui disait qu'il ne pouvait pas libérer McCoy, que ça lui coûterait son siège, les gens ne comprendraient pas et ses ennemis en profiteraient pour le discréditer. La réponse de Durandal resta énigmatique et ébranla Lucia : "Nous aviserons le moment venu, pour l'heure nous n'y sommes pas encore". Au départ elle devait simplement écouter son entourage et rendre des comptes, pas un bien grand risque en soit, mais depuis qu'elle avait rencontré le mage noir, tout avait changé, car trahir Lord Vorldemort c'était la mort assurée, même pour une jeune fille de 16 ans, et malgré ça le Ministre l'avait encouragé à continuer et elle avait accepté. Et tous ça pour … une incertitude ? Elle se sentit trahi et comprit alors qu'elle était piégée entre deux monstres sacrés, et qu'au milieu c'était sa vie et celle de son père qui était en jeu. Devant cette réalité, c'est la colère qui s'empara d'elle et elle se mit à les détester autant l'un que l'autre pour la mettre dans une telle situation. Tant pis, elle jouerait double jeu comme ils lui demandaient mais pas forcement comme ils le voudraient, autant d'un coté comme de l'autre. Elle déciderait d'elle-même des informations à leur donner et se serait au premier qui libérerait son père, puis elle les lâcherait et partirait avec lui loin de tous (en gros elle veut entuber les deux hommes, paix à son âme xD)

C'est ainsi que la vie de Lucia a entièrement basculé, passant de l’insouciance à une vie de mensonges, obligée de jouer la comédie au sein de la maison Serpentard pour s'intégrer au mieux et espionner.

Qualités : Déterminée, intelligente, discrète, courageuse, bonne comédienne, ne juge pas les gens.
Défauts : Beaucoup trop sûre d'elle et donc dans un sens naïve. Manipulatrice, grande menteuse avec mention «Excellent» xD, mais elle manque de rigueur et d'expérience pour ce qu'elle vise.

Aime : son père, ses amis de Durmstrang, le Quidditch, les animaux et les plantes, même les plus repoussants, elle sait voir au-delà des apparences.
Déteste : attention la liste est longue xD: Lord Voldemort, Le Premier Ministre, les élèves de Serpentard qui sont pétrit d'arrogance et de prétentions, les mangemorts, son once et son cousin Crabbe, les amis de son cousins, les parents des amis de son cousin, et tout ceux qui se croient supérieur parce qu'ils sont des sang pur. Et les cours de potions où elle est très très nulle.

Désirs : faire sortir son père de prison.
Craintes : voir son père mourir, être impuissante pour l'aider.

Ambition : avant, Lucia aurait aimé étudier soit les plantes, soit les animaux à travers le monde, mais maintenant, elle cherche juste à faire sortir son père de prison pour ensuite se terrer loin de Voldemort et du Premier Ministre à tout jamais.

Amis : En vrai, ses amis de Durmstrang. En faux, les quelques élèves de Serpentard qu'elle a rencontré cet été chez sa marraine
Ennemis : Voldemort, les magemorts, le Premier Ministre.
Amour : personne, elle n'y pense même pas, c'est le cadet de ses soucis en ce moment.
_________________


Dernière édition par Lucia le Dim 9 Déc 2012 - 14:14; édité 8 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 22:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:12    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Bon bon je sais que ta fiche n'est pas finie mais bon XD...

Cette fiche est très bien écrite, aucun doute là dessus :).
Par contre je sais pas si c'est très plausible que Bellatrix l'héberge. Ja sais pas ^^", je suis un peu perplexe sur ce point, je sais pas trop quoi en penser XD.

Bon sinon j'ai rien d'autre à dire si ce n'est que j'attends le passé avec impatience :) !
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:24    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Merciii ^_^ L’histoire est fini c'est juste que j'attends l'accord de Ziggy/Voldy pour certains trucs avant de la poster. Pour Bellatrix, c'est parce que je ne connais pas d'autre mangemorts de l'époque en fait :x Si tu as quelqu'un d'autre à me proposer après avoir lu son histoire, pas de soucis ^_^
_________________


Revenir en haut
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mer 5 Déc 2012 - 18:26    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Ah oki, bon eh bien je verrai en fonction alors ^^
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Ven 7 Déc 2012 - 17:46    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Voilà fini ^_^ Et avec l'accord et l'aide de Voldy et Mr Le Ministre (merciiii les filles )

Edit : voilà, j'ai fait quelques recherches et j'ai remplacé Bellatrix par oncle Macnair et cousin Walden Macnair ^_^
_________________


Revenir en haut
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 11:52    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Moi ça me convient tout à fait et je comprends vraiment mieux ton personnage :)
Merci beaucoup d'avoir changer en disant qu'elle vivait chez son oncle ! ^^


Bon je n'ai vraiment rien à redire. Je te valide avec plaisir :)
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 12:18    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Kyaaa merci Lexi *o* il faut que j'attende encore la validation de Lily pour jouer c'est ?
_________________


Revenir en haut
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 12:24    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Oui c'est ça ^^
Après, si tu n'as pas envie ou pas l'occasion de poster tout de suite, tu peux faire un tour dans le flood entre élèves. C'est très pratique pour se mettre dans la peau de son personnage, surtout que le tien vient juste d'être créé ^^
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 12:28    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Ok d'acc'!
_________________


Revenir en haut
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 867
Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 12:45    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Franchement, je suis super étonnée par ta fiche ^^ Non pas que je pensais que tu n'avais pas le niveau, mais quand j'avais lu le début, sans le passé, j'étais complètement larguée.
Or là tu "joues" avec toutes les choses pour lesquelles je suis méfiante lorsque je lis une fiche : Voldemort, les serpentards, la magie noir, les sang-purs, les animagus... Mais là tout colle parfaitement.
C'est pour cela que, même si les "McCoy" n'existent pas à proprement parlé dans l'univers de JK Rowling, je veux vraiment bien admettre qu'ils existent dans quelque part dans l'arbre généalogique regroupant tous les sang-purs : celui des Black.
Le fait que tu aies parlé à Durandal et Voldemort avant de faire ta fiche ne peut que me ravir ;) Puisqu'ils sont d'accords, que l'histoire colle, ça me va largement.
Je valide donc ta fiche sans hésiter :)

Par contre, il faut que tu ailles choisir deux cours optionnels, étant donné que tu es en 6ème année. Je crois comprendre que tu vas prendre "Soins aux créatures magiques" ;) Mais il te faut une seconde option, donc je te laisse voir et me dire ça -> http://hogwarts-past.xooit.fr/t180-Liste-des-cours-et-organisation-de-l-ann…

Si tu veux tu peux fouiller dans "Généralités du RPG", y a pas mal de détails sur le déroulement de l'année :)

Voilà, tu peux poster où, quand, et avec qui tu veux :)

EDIT : si tu veux faire partie de l'équipe de Quidditch de Serpentard (si ton perso a le temps avec tout ce qu'elle fait ;)), on peut en discuter ;)
_________________


- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.





Revenir en haut
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 13:15    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

oh merci Lily quoi même les Macnair sont liés aux Black ?? Je ne savais pas @_@ alors ou est-ce que je peux trouver un arbre généalogique pour ne pas raconter n'importe quoi sur le rpg après ? xD
Oui pour le Quidditch je voudrais qu'elle se présente aux sélections de Serpentard : ça sera un bon moyen pour elle de souffler un peu pour ne pas craquer et comme Rugulus y est attrapeur, ça peut l'aider aussi ^^
Allez, je vais faire un tour dans tout ce que tu m'as dit, yattaaaa !
_________________


Revenir en haut
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 867
Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 13:21    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Non, c'est pas ce que j'ai dit x) Les noms de famille que tu as inventé n'y sont pas, justement x) Et d'habitude je chipote, parce que tous les sang-purs sont sans l'arbre généalogique des Black. Mais dans cet arbre, y a plein de personnes qui n'ont pas de noms de famille, donc j'ai dit qu'on pouvait admettre que l'un d'eux était un Macnair-McCoy comme tu veux, tu comprends ? x)

Je crois que qu'il y a un arbre généalogique quand une fic de Sirius attend... Oui voilà (sous spoiler au début) : http://hogwarts-past.xooit.fr/t172-Reunion-de-famille.htm

Ca a pas vraiment d'importance, c'est juste que si tu regardes bien, y a les Weasley, les Potter, les Black, les Malfoy, donc tous les sang-purs y sont, c'est juste pour être raccord, mais niveau RP j'pense pas que ça change quelque chose si t'es style "cousin très éloigné de...". J'espère que tu comprends, hésite pas à redemander si c'est pas le cas ^^'
_________________


- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.





Revenir en haut
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 13:35    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Mais Macnair je ne l'ai pas inventé en fait, il existe vraiment dans Harry Potter, c'est un mangemort et un ami de Lucius.
_________________


Revenir en haut
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 867
Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 13:41    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Ah oui, j'avais cherché que McCoy.
Par contre c'est pas un Sang-pur lui ^^
_________________


- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.





Revenir en haut
Lucia
Serpentard
Serpentard

Hors ligne

Inscrit le: 12 Nov 2012
Messages: 78
Féminin
RPG * Nom du perso: Lucia McCoy
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 14:16    Sujet du message: Lucia McCoy Répondre en citant

Voilà ! J'ai changé Macnair par Crabbe, la voilà nièce d'un crustacé xD (ok je sors x))
_________________


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Lucia McCoy

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com