Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gilderoy, parfaitement parfait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilderoy
Serdaigle
Serdaigle

Statut: Etudiant - Serdaigle
Sixième année
Autre: Gardien Quidditch

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:37    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Nom : Lockhart  Prénom : Gilderoy   
Surnom : Gild le Magnifique

Date de naissance :26 janvier 1961

Année à Poudlard : 6ème année 

Maison : Serdaigle (comme quoi...)

Situation familiale : Fils unique

Description physique : Ah, le physique...particulièrement important pour quelqu'un comme Gilderoy ! Il est de ceux qui n’ont pas vraiment à se plaindre. De taille plutôt grande quoiqu'il ne soit pas non plus des plus avantagé sur ce point là, il veille continuellement à garder un corps svelte et gracieux qu'il met en valeur par ses habits légers (sauf quand l'uniforme se doit d'être de rigueur.) Sa cravate est toujours savamment desserrée afin d’accentuer le coté nonchalant de sa personne. Le garçon est toujours très élégant, aux tenues parfois complexes mais toujours superbes et du meilleur goût possible. Il veut constamment se présenter sous son meilleur profil et ne comprend pas ceux qui n’ont pas cette ambition.

On peut apercevoir, à travers ses mèches blondes à l’ondulation parfaite, ses yeux noisette aux reflets ambrés et la petite étincelle qui laisse croire que c'est un jeune homme ambitieux et plein de vie. Il entretient le plus souvent un regard mystérieux et charmeur, accentué par une délicate fossette aux coins de ses lèvres pâles.
Pas la moindre trace de fatigue sur son visage lisse et jovial qu'il tient à garder tel quel, la nuance rosée sur les pommettes laisserait sous-entendre qu'il a des couleurs, mais avec Gilderoy, on pourrait même penser...C'est horrible...Se maquillerai-t-il ? Non tout de même...la virilité de Gilderoy est sauvée ! Quoique… Qui sait… Personne ne saura jamais vraiment la vérité sur ce sujet… Il est beau et il le sait, il adore se faire remarquer et que grand nombre de jeunes filles le regardent en battant des cils, en même temps, son sourire à la dentition blanche est sans nul doute le plus charmeur de Poudlard.

Description psychologique : Le caractère que Gilderoy n'est guère des plus durs à définir puisque c’est quelqu'un dont la personnalité est très prononcée. En effet il ne faut pas perdre de vue que Gilderoy a un grand coté narcissique, du genre à contempler l’ovale sublime de son visage à tout moment de la journée, ainsi que les reflets dorés de sa chevelure. Vantard de première il est adepte du gonflage de cheville et abonné à l’enflâge de tête, après tout c’est bien une chose normale tant il est exceptionnel. Plutôt naïf et peureux, Gilderoy est sujet a un certain nombre de petites moqueries, auxquels il ne prête guère intention. Malgré ces mauvais cotés, il reste doté d’une volonté à toute épreuve, d’une générosité appréciable. De nature calme et charmeur, c’est un bon camarade si l’on supporte son caractère un tantinet vantard(ce qui relève, je vous l’accorde de l’impossible). Il aime parler en tirade en commençant toutes ses phrases par "moi je". Son professeur préféré est celui d’astronomie, un ancien Serdaigle encore très proche de sa maison, joli garçon également et adepte de l’élégance vestimentaire. Gilderoy a trouvé là un mentor parfait, et tout naturellement « colle » et donne des conseils en matière d’esthétisme au plus vieux du mieux qu’il peut.  Gilderoy ne remarque même pas que le pauvre Ziggy n’a qu’une envie, celle de fuir. Non voyons quelle idée ! Il se montre parfois distant pour ne pas que les autres élèves soient jaloux bien entendu, Lockhart sait bien qu’il est au fond, son petit préféré. (Pourquoi ferait-il exprès de lui donner autant d’heures de colle alors, si ce n’est pour être avec sa superbe personne ? Les grands esprits se rencontrent voilà tout !) Gilderoy à aussi un très grand succès auprès de la gente féminine, ce qui n’est pas pour lui déplaire. Il n'est pas très riche mais le dissimule, ses groupies lui offfrant bon nombre de cadeaux cela ne se remarque pas.

Passé : C’est une histoire assez triste que celle de Gilderoy. Enfant unique de deux moldus, sa naissance apporte son lot de malheurs dans la pauvre maison qu’ils habitaient. La mère de Gilderoy ne survie pas à l’accouchement, et les deux hommes se retrouvèrent confrontés à une dure vie. Balloté entre la misère et les petits travaux, Gilderoy grandit. Et c’est en grandissant, que son père s’aperçu des étranges pouvoirs que possédait son fils. Pensant à la richesse qu’il pourrait en tirer, sans se soucier de son enfant, il décida de l’exposer.

Devenu bête de foire, le petit Gilderoy faisait apparaître et disparaître une bouteille de verre, toujours la même, devant les regards des enfants de son âge. Ployant sous les commentaires injurieux ou blessants, Gilderoy finissait par se juger lui-même, de façon alarmante.
Sauvé par une lettre aux inscriptions vertes, Gilderoy fuit son quotidien, et découvrit que la bête de foire n’était plus : A Poudlard tout le monde faisait les mêmes tours, voir plus impressionnants. Le coté narcissique de sa personne se forma à ce moment là, il comprit combien il valait, et comment il devait se juger.

Pour se prouver qu’il était bien comme les autres, et encore mieux, il commençait à se vanter. Et depuis ses mensonges couvrent son passé, d’une épaisse barrière, que pour rien au monde il affinerait.  Gilderoy a été envoyé à la maison Serdaigle. Il est populaire mais n’excelle pas du tout dans les études, loin de là. Il a pourtant une prose très élaborée et il adore écrire. De plus, il est gardien dans l’équipe de Serdaigle ce qui suppose un certain talent ?  (Même si moi j’ai bien du mal à l’imaginer doué à quelque chose outre se pomponner, m’enfin…).

Qualités : Beau, beau et beau. Il sait aussi très bien écrire et une habilité pour le sortilège d'amnésie

Défauts : Crâneur, cancre (étudier ça donne des cernes et brouille le teint!), peureux, naîf, , narcissique, imbue de sa personne

Aime : Lui, la couleur Lilas qui va parfaitement avec ses cheveux dorés, ses yeux, sa belle chevelure, s'habiller avec classe, être adulé , écrire

Déteste : Ne pas être le centre du monde

Désirs : Ecrire des livres de ses vraies aventures (ou pas) continuer à être aimé des femmes
 Craintes : Etre rejetté et mal aimé

Ambition : Devenir un écrivain celèbre ou une célébrité tout court

Amis : Ce n'est pas un mauvais camarade, mais ses amis sont davantage de l'ordre du fan-club
 Ennemis : Beaucoup ont envie de le tuer dès qu'il ouvre la bouche, c'est clair...
 Amour : Tant de filles à ses pieds, il n'à que l'embaras du choix

Dernière édition par Gilderoy le Sam 5 Oct 2013 - 16:54; édité 22 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilderoy
Serdaigle
Serdaigle

Sixième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:49    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

S'il faut des modifs je suis à votre écoute mes chers admins.

Dernière édition par Gilderoy le Lun 10 Déc 2012 - 01:23; édité 1 fois
Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 19:57    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Ptdr !!! Pauvre Ziggy !! J'ai pitié !!!

Gilderoy
Serdaigle
Serdaigle

Sixième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Plait-il? Je suis le chouchou de Mr Stardust voyons Miss Malloy <__<

Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 20:10    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Moui bien sur, si tu le dis...

Gilderoy
Serdaigle
Serdaigle

Sixième année

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 01:23    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

(omg, relecture et donc terminée, j'avais fait une tonne de fautes de frappe à taper vite 0__0)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 09:20    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Une fiche vraiment géniale, j'ai beaucoup ri XD !!!

Il y a UNE chose qui pose problème et ce n'est pas ta faute, j'avoue ne pas y avoir pensé quand tu en parlais dans le tchat, mais serdaigle a déjà un attrapeur ^^" : Ella.
Je suis un peu bloquée là, car si tu tiens vraiment à ce poste pour Gilderoy il va falloir en parler à Ella, et ce n'est pas vraiment juste pour elle.
Ca t'embête beaucoup de le mettre à un autre post ? :3

Sinon à part ce petit détails, il n'y a aucun problème et je te validerai quand ce sera règlé ^^

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin
RPG * Nom du perso: Lord Voldemort
Statut: Mage Noir

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 13:23    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Ah mais non pas du tout! Je n'ai pas fais gaffe à Ella et je me suis basée sur le film.
Y'a aucun soucis, et même je trouve ça cool, comme ça il n'était même pas attrapeur et ça fera un mensonge de plus pour plus tard lorsqu'il montre la photo à Harry.

Il sera donc gardien, j'édite ça. ( Toujours distrait à sortir son miroir de poche ^^)

Merci beaucoup pour le compliment =)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:14    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Racaillou ! On attend meme plus la validation des admins pour intervenir dans le flood ? XD
Pas grave pour cette fois parce que c'était vraiment drole et que tu n'as d'élèv, et que t'as deux doigts d'etre validée.

D'ailleurs je te valide :) ! Merci d'avoir changé son poste ! Manque plus que l'aval de Lily mais je sais qu'elle est très occupée :3

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Gilderoy
Serdaigle
Serdaigle

Sixième année

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 22:30    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Pouhhh je suis désolée mais le contexte était tellement tentant... Mais promis, plus rien jusqu'à la validation totale , fois de Gravalanche. é__è

Non mais no problem, vous avez l'habitude que je vous ponde un perso en express comme ça pour le délire, alors moi j'attendrais le temps qu'il faut c'est bien normal. 

De rien  , tout est reglé donc, nickel =) .

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 16:09    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait. Répondre en citant

Haha ! Trop génial !
Bon je te fais confiance, je pense que tu vas pas dénaturer ce perso existant ;)
Je valide, et encore désolée pour le retard :)

Quand j'ai lu le début ... J'me suis dit mais non, je peux pas l'aimer x)
Je te fais confiance (répétition, au moins tu comprends x)).

Et j'ai adoré ton histoire avec Ziggy ! x)
Je vais te rajouter en gardien dans l'équipe de Quidditch, je compte sur toi pour aller choisir tes cours optionnels ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Gilderoy, parfaitement parfait.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange