Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sky
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sky
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
RPG * Nom du perso: Sky
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Deuxième année
Autre: ...

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 18:24    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Nom : Flowright  Prénom : Sky Surnom : Sky.. Date de naissance : 19 décembre  Maison :[/font]Poufsouffle [/color] 

Année à Poudlard : 2ème année 
Maison : J'attends votre avis. 
Situation familiale : La plupart des membres de sa famille sont morts, et il entretient une très mauvaise relation avec ceux encore vivants.  

Description physique : Sky est un jeune garçon aux cheveux blancs, avec quelques reflets gris, ce qui s'explique, puisque ses cheveux sont blancs, il suffit d'un peu d'ombre pour que ceux-ci aient l'air légèrement gris a certains endroits.  Ses cheveux tombent en mèches désordonnées sur son visage. Ce n'est pas sa couleur naturelle de cheveux, (vous verrez dans son passé) mais il la porte plutôt bien. Ses yeux sont tres foncés, se rapprochant plus du noir que du brun. Sa peau est pâle, très pâle. Il est grand en taille, imposant, faisant environ 1 mètre 62, et c'est d'ailleurs une des choses qui le rendent intimidant, bien qu'il n'y fasse pas attention. Mis à part son uniforme, les habits de Sky se distinguent pas mal des autres. Souvent de couleur bleu marine, sa tenue habituelle se constitue d'une veste, très longue, dotée d'un capuchon qu'il rabat tres souvent sur sa tête, lorsqu'il ne porte pas son chapeau, d'un short. Son chapeau est un chapeau de sorcier, de couleur bleue marine.  

Description psychologique : Sky est un garçon qu'on pourrait aisément qualifier de "grincheux".  Très froid, il déteste tout ce qui se rapproche du bruit. Il a toujours une mine renfrognée. Mais je pense que la meilleur façon de le présenter serait de faire une liste de ses défauts...

Orgueil (60 %) Colère (40 %)  Gourmandise (2 %). Avarice (20 %). Envie (30%) Luxure (20 %) 

Sky est quelqu'un d'orgueilleux, et oui. Mais au moins, ce n'est pas le genre a abandonner ses amis, même si cela doit le couvrir de honte.  Il s'irrite facilement, car froid ne veut pas dire calme. Il n'est pas le moindre du monde gourmand, et c'est même le contraire. Les personnes de son entourage se demandent parfois comment fait il pour manger si peu, et encore, quand il manga, ce sont habituellement des sucreries.... Il n'est pas cupide, mais comme la plupart des gens, il a lui aussi sa part d'égoïsme. Il n'est en revanche pas du tout pervers, mais est facilement gêné en présence de fille, et peut même parfois saigner du nez assez abondemment (mais non XD) il rougit en tout cas  facilement, n'étant pas habitué à être entouré, et encore moins à se faire apprécier. Mais, au fond (bien au fond hein) il est quand même généreux et sincère.

Passé :  

Sky est né dans une famille de puissants sorciers. Sa mère était d'origine japonaise, aux longs cheveux noirs, dont tout ses enfants avaient hérité. Son père, lui, était un de ses sorciers brillants, qui n'utilisaient sa magie que pour le bien. Sky aimait profondément sa famille. Il aimait sa mère comme tout enfant normal aimerait sa mère, et il aimait son père, mais, surtout, il l'admirait. Ses parents était des sorciers a l'estime reconnue, qui avaient eux aussi, évidemment, été à Poudlard dans leur enfance. À cette époque, Sky était gentil et insouciant. Mais, plus le temps passait, plus le père de Sky était absent. Et puis, un jour, il ne revint plus. Sky, pourtant, l'attendait toujours, demandant à sa mère quand son père reviendrait, et travaillant dur pour pouvoir l'égaler, car il continuait non seulement a l'admirer, mais en plus, ses frères étaient tous très doués, forts et intelligent. Alors même malgré le fait que Sky soit plutôt grand en taille, il n'était pas a la hauteur par rapport à ses fraternels. Ils étaient 10 en tout, et lui, ils n'était que le 11ème. Le petit dernier. Mais généralement, quand on vous dit petit dernier, vous vous dites un petit garçon choyé par ses parents et ses frères. Et bien non, ses frères le méprisaient et sa mère se lamentait sans cesse d'avoir un enfant aussi faible, disait-elle, alors que pourtant, le but de Sky était juste de pouvoir s'entraîner avant son entrée a Poudlard.  
Plus le temps passait, et plus la mère de Sky était elle aussi, de plus en plus souvent absente. Sky était tout de même le plus jeune des enfants, et les autre étaient tous déjà suffisamment âgés pour avoir au moins fini leurs études a Poudlard. Ils était tous a Serpentatd, sans exception . Un jour, alors que Sky attendait sa mère chez lui, comme tout les soirs, pour lui montrer les leçons de sorcellerie qu'il avait apprises, comme tout les jours, il l'attendit, mais elle ne revint pas. Le lendemain, les journaux annonçaient que la belle, la brillante Aoki, était en fait une Mangemort, qui avait trahi les siens pour rejoindre les rangs de Voldemort, il y avait déjà quelques années. Il était aussi indiqué que tout ses fils avaient été eux aussi poussés par leur mère a rejoindre Voldemort, sauf un. Le seul qui n'était pas entré à Poudlard, ou plutôt pas encore. Sky comprit aussi que son père, qui avait disparu il y a quelques années, avait lui aussi travaillé à la solde de Voldemort. Son père, qu'il admirait tant. Et ses frères, qui l'avaient tant méprisé. Tous du côté de Voldemort. Sky aurait pourtant du le voir, toutes ses années, il n'avait rien remarqué ! Et pourtant, maintenant qu'il y repensait, si. Il avait parfois trouvé sa mère bizarre, parlant à des gens qui se cachaient, ou s'enfermant parfois toute seule dans des pièces obscures la nuit, pour soi disant faire "son travail". Aoki était en fait de plus en plus souvent absente simplement parce que sa marge de liberté se réduisait de plus en plus. Durant toutes ces années, la folie l'avait de plus en plus rongée, et ceci depuis  la disparition de son mari, qui avait été victime de son propre binôme, parce qu'il ne supportait plus de tuer pour exécuter ses ordres. Il avait été tué en traître. 
Les frères de Sky furent traqués, et furent finalement tous capturés. Sky, lui, comprit alors que faire confiance à sa famille n'était plus une possibilité. Il renonça alors a sa belle chevelure noire ébène, qui était un point commun de tout les membres de sa famille, et se décolora les cheveux, jusqu'à qu'ils deviennent entièrement blancs.  Il n'avait que 8 ans, et pourtant, il quitta sa maison, qui avait été son chez lui, et il se dirigea vers le village le plus proche. Il rencontra une vieille dame, qui, bizarrement, l'accueillit directement chez elle, et insista même pour qu'il ne reste pas seul. Pourtant, Sky ne semblait pas la connaître. Mais c'était en fait une ancienne vendeuse d'un magasin de Pré au Lard, qui était maintenant retraitée. Elle avait connu les parents de Sky, et celui-ci accepta finalement d'aller vivre chez elle. Elle fut attentionnée et tendre avec lui, l'édifiant comme son propre enfant. (N'oublions pas qu'il n'avait que 8 ans) Jusqu'à ses 11 ans, elle s'occupa de lui comme une mère qu'il n'avait jamais véritablement eue. A 10 ans, Sky reçut une lettre d'invitations a Poudlard. Au début, pour lui, ce n'était pas question d'y aller. Il avait suffisamment souffert à cause de la sorcellerie, et il se rappelait toujours de cet autre point commun qu'avaient les membres de sa famille : tous dans la maison des Serpentards, cette maison qui avait soi disant abrités la plupart des Mangemort. Et il se souvenait aussi de sa mère, qui lui parlait sans cesse de son avenir a Poudlard, dans la maison Serpentard, avec une voix où la foie était évidente. Maintenant que Sky y repensait, ça lui donnait envie de vomir. Il avait peur de mal tourner, ou même juste d'être chez les Serpentards. Il ne voulait plus devenir comme son père, il ne voulait plus qu'on le reconnaisse et le juge  par rapport à sa famille. Il l'avait reniée, en quittant son foyer et en se décolorant ses cheveux noirs.  Mais Sky avait encore un peu de temps pour réfléchir. Il avait même tout son temps, puisqu'il passait son temps a ruminer. Il était depuis qu'il était parti de chez lui devenu froid et calme, n'aimant pas parler inutilement et se répandre en signe affectueux. Alors, un jour, peu avant ses 11 ans, il dit son sac et partir au petit matin, sans prévenir la vieille dame qui l'avait recueilli. Il laissa juste un petit mot sur la table, lui disant qu'il ne petit-déjeunerai pas avec elle ce jour-là. 

Qualités : Doué, agile, protecteur, fidèle, honnête, courageux, généreux et sincère.
 Défauts : froid, désagréable, n'aime pas trop parler, a une peur bleue des chiens. 

Aime : Les nouilles, les chats, (surtout son chat) ses proches (même si il a du mal à le montrer) les bons souvenirs (il en a pas vraiment mais espérons qu'il en aura à l'avenir)
 Déteste : Les chiens, les adultes prétentieux ou riches, les petits enfants insupportables. 

Désirs : Être quelqu'un de normal. 
 Craintes : Revoir des membres de sa famille, en particulier sa mère. 

Ambition : Pas vraiment d'ambition, aspire juste à être quelqu'un de normal avec des amis, des bons souvenirs...

Amis : Pas encore, sauf si on considère son chat noir comme une amie. 
 Ennemis : Les deux seuls survivants de sa famille. 
 Amour : Pas encore, mais pour ceux qui veulent se proposer...

Dernière édition par Sky le Lun 17 Déc 2012 - 18:03; édité 10 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 18:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 18:17    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Sky, Sky,  Sky....
Prenons les choses dans l'ordre.
Présentation physique : 1m62 à 12 ans c'est petit ?! Hum c'est que mon avis, mais je suis pas du tout d'accord avec toi ^^", il fait parti des grands là !
Ensuite, j'étais très sceptique à ma première lecture, mais rassurée par le fait que tu disais que tu expliquerais les détails quant à sa couleur de cheveux. Mais si l'explication a été fournie, c'est le passé qui ne va pas mais je vais y revenir.
Présentation psychologique : Franchement je sais pas dans quelle maison le classer, donc on verra ça plus tard :), tu as une préférence ?

Passé : Sky je ne te gronde et ne suis pas méchante, je tiens à le préciser. Mais qu'est-ce que tu nous as fait là ?! ^^""
Dans les détails, je dirais que je ne comprends pourquoi sa mère, qui est censée ne pas être stupide, ce serait mise à entrainer un sorcier qui n'est même pas encore scolariser et dont les pouvoirs sont encore en développement et hors de contrôle ! Ce n'est pas logique. Qu'elle lui fasse apprendre des théories ou des recettes de potion pour qu'il soit en avance en entrant à l'école je veux bien, mais il n'a même pas encore de baguette !!
Ensuite, "Aoki" ? Un prénom japonais dans une famille de sorcier britanique ? Ah moins qu'il est des origines japonaises, ce qui n'est pas préciser, je ne vois pas pourquoi ses parents l'auraient appelé comme ça.
Un sceau qui se met à briller, un sacrifice humain, le sceau qui se retourne contre son créateur ? Tu m'excuses mais on est pas dans FullMetal Alchemist ^^" ! Il faut respecter un miminum l'univers dans lequel se déroule le RPG : celui d'Harry Potter de J.k Rolling !
Et surtout pourquoi la mère aurait-elle fat une chose pareil ?! ^^" je veux bien qu'elle soit tarée, mais même dans ce genre de folie le malade suit une logique, bien qu'elle lui soit propre, alors je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça.
Après le fait que ses cheveux soient devenus blancs à cause de ça ne tient plus vraiment.
Enfin : il se retrouve seul ? Mais qui s'en occupe avant son entrée à Poudlard ?

Je suis sûre que tu peux nous faire quelque chose qui colle à l'univers.
Par exemple, tu peux parler de la mort du père. Sky l'a connu, et devait avoir cinq ans quand il est mort. Qui était-il ? Pourquoi et comment est-il mort ? Comment Sky l'a-t-il vécu ?
Ensuite tu peux changer les choses ! Par exemple, moi à ta place, j'aurais dis que la mère voulait préparer Sky pour sa rentrée à Poudlard, et que comme elle avait trop d'exigence il paraissait nul. Ses frères et soeurs se moquaient de lui. Du coup quand il a reçu sa lettre pour rentrer à Poudlard, il s'est dit que c'était l'occasion de changer de monde ! Puis en signe de rupture avec sa famille, il a fait un acte symbolique : il s'est décoloré les cheveux, se démarquant ainsi de sa fratrie.
Puis après tu peux parler de son entrée à Poudlard, de la première année qu'il a passé. Tu comprends ?
Je ne refais pas ton personnage hein XD, tu es libre de reprendre les idées que je te donne ou pas. Mais j'espère que ça t'aide et que tu vois un peu vers où tu vas :)
Pour le reste c'est bon hein, je veux juste, enfin surtout, que tu reprennes le passé. Si tu as besoin d'aide contacte moi par mp ^^
Lorsque tu auras modifié, poste un message pour nous avertir ^^.

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Sky
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
Deuxième année

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 19:39    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Je te remercie pour ton aide, et sache que je comprends très bien ce que tu veux dire ! Ça ne me vexe pas, et je comprends que tu ne fais pas ça dans le but d'être méchante. Mais maintenant, je vais fournir les explications. Rassurez vous, je vais le changer mon passé... Alors déjà, sachez que je suis une grande étourdie, et qu'au début, j'avais imaginé Sky plus vers les 16 ans, et 1 mètre 62, c'est... petit, pour un garçon de cet âge. Mais j'avoue que c'est entièrement de ma faute (et oui, j'ai changé d'avis au moment de faire la prez et j'ai pas pensé à ça...) pardonnez moi ! 
Pour l'histoire, je suis complètement désolée, et honteuse.... J'étais en train d'écrire sur un autre forum et en train de lire en même temps... Alors excusez moi pour mon manque de concentration... J'ai tout mélangé ^^' mais je promets que ça n'arrivera plus ! Je vais des que j'en ai le temps modifier ma présentation, alors, je m'excuse et j'espère que la version 2 vous conviendra plus !

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:06    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Sky tu sais, déjà le fait que tu aies bien pris mes remarques me touche beaucoup et je te remercie des efforts que tu fais.

Mais je tiens vraiment à te faire comprendre que tu n'as pas à être désolée, et surtout tu n'as pas à te sentir notée ou quoique ce soit du genre. Prends ton temps, n'hésite pas à nous contacter quand tu as un doute ou une question, ou simplement besoin d'aide.
Plus que tout : AMUSE TOI ^^ ! Il n'y a pas de honte à avoir. Tu écris bien, c'est juste que tu t'es égarée, mais nous sommes là pour te mettre sur la bonne voie, ça nous arrive à tous, et même si ça t'arrive encore, je ne te grondrai pas XD !!

J'attends avec hâte ta modification ^^ !

Plus groovy que groovy !

Sky
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
Deuxième année

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:38    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Merci de ces compliments ça me touche beaucoup ! Je pensais que j'avais fait une grosse conner*** et que je m'étais totalement trompée, mais voilà sinon me complimente ! Quel plaisir ! J'ai fini ma fiche cette fois ci ^^

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 20:59    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Lu !

Bon quelques détails et après je t'embête plus :)
Ton personnage ne peut pas être de sang pur. Je t'explique ^^ , dans un souci de respect de l'univers de J.K Rolling nous avons décider que les personnages pouvaient être de sang pur s'ils étaient liés, et de façon logique et qui n'allait pas à l'encontre des livres, à une famille existente : Malfoy, Potter, Black, Weasley etc...
Je ne sais pas si cela change beaucoup pour toi, mais en tout cas ça n'a pas l'air d'avoir une influence sur l'histoire de ton personnage ^^

Ensuite tu dis, du moins je l'ai compris comme ça, que certains de ces frères et soeurs, tout en étant élèves à Poudlard, se sont faits arrêtés. Moi je trouverais plus logique que tu dises qu'ils n'étaient, tous, plus étudiants.

Enfin, Voldemort, mine de rien, tue très peu de gens, il a vraiment tendance à déléguer. Aussi, il serait peut-être, là aussi, plus logique que tu dises que son père s'est fait tuer par un mangemort. Et si tu veux accentuer mle côté traitre, tu peux toujours dire que c'est le propre binome de son père qui l'a tué.

Tu peux modifier ces petites choses ?

Pour le reste ça me va :)

Plus groovy que groovy !

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 21:25    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Très bien je te valide ^^, il faut cependant attendre la validation de Lily avant que tu puisses jouer.
Et quand elle sera dispo, je verrai avec elle pour la maison. Mais tu ne m'as pas répondu XD, tu as une préférence pour la maison ? Moi je le verrai bien chez Poufsouffle, mais je ne t'y force pas et je verrai avec Lily aussi ^^

Plus groovy que groovy !

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 17:42    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Salut.
D'abord désolée du retard, mais c'était pas la peine de râler, c'est pas ma faute. Je suis en étude sup' et j'ai du m'occuper d'un festival, alors j'avais pas le temps de lire ta fiche, sachant que c'est très long à analyser en détails.
J'ai pas lu le début de la fiche, enfin ce que tu avais fait avant modif, donc je ne commenterais pas cette histoire dont parlait Lexi puisque ça n'a plus lieu d'être. Et au fait, merci Lexi pour l'histoire des Sang-purs. Bref.

Déjà, tu n'as pas changé cette histoire de taille. Désolée, mais 1m62 à 12 ans... ! Wow. A 18 ans je les fais pas. Donc tu changes, soit la taille, soit que c'est "petit".

Bon, pour les cheveux, la décoloration, ça se tien comme envie. Surtout que j'ai aussi un perso avec les cheveux bleus (enfin pas sur ce forum), donc je vais pas trop râler là dessus. Mais dans ta fiche tu dis juste qu'il se les décolore, donc faudra rajouter cette histoire de bleu ^^

Tu feras gaffe à rester dans le domaine du logique par rapport aux yeux ^^'

Bon, et qu'on s'entende, la mère de ton petit est seulement d'origine japonaise ? Parce que faudra pas faire de boulette dans les postes, parce que tu as bien dit qu'elle était à Poudlard ;) Enfin juste pour que tu fasses attention :)

Et que je comprenne : Sky a 10 frères ? Faudra que tu fasses attention, de pas t'emmêler, parce que ça fait beaucoup x) Aussi, si c'est bien que des frères, faudra que tu enlèves dans ta fiche le "frères et soeurs". Parce que tu dis soeurs, mais après tu parles que de frères ^^

Voilà, modifie tout ça, et je te valide ^^'

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Sky
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
Deuxième année

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:04    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Voilà ! Je suis désolée de vous avoir fait prendre autant de temps à cause de toutes ces erreurs, et je vous remercie tout deux pour votre aide et vos conseils ! 
J'ai édité ma fiche ~

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:29    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Au final il a les cheveux Gris ? :)
Sinon tout me va là ^^

Hésite pas à aller dans le flood ou quoi, histoire de t'entrainer à agir et penser comme ton perso ;)
Après tu peux poster du coup ;) Et regarder un peu qui y a sur le fo aussi.

MINCE ! Ta maison ! Tu voudrais aller où dans l'idéal ?

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Sky
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
Deuxième année

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:37    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Je ne sais pas trop... Serpentard, c'est pile la maison ou il doit pas aller déjà... Après je n'ai pas très envie de le mettre dans Poufssoufle, et Gryffondor ne va pas trop avec son caractère, même si Gryffondor me plaît bien ^^ donc... Il ne reste plus que Serdaigle ... Il est calme et réfléchi, il aime lire, je pense que ça lui conviendrait ^^ non ?

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 18:41    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Comme tu veux ^^'
Je vais demander à Lexi, elle te suggérait Poufsouffle ;) Mais je pense pas que ça pause problème, surtout qu'on a pas de 2ème année donc bon.

-> "Poufsouffle = Justice, Loyauté, Patience, Goût du Travail Acharné
_____

Serdaigle = Créativité, Érudition, Intelligence"

Tu te retrouves plus chez Serdaigle ? :)

Sky
Poufsouffle
Poufsouffle

Masculin
Deuxième année

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 16:46    Sujet du message: Sky Répondre en citant

J'aimerais bien être a Serdaigle ! Voilà ^^

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:42    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Moui, au final...J'accepte très moyennement que ce perso soit chez Serdaigle, mais je pense toujours que son caractère se rapproche beaucoup plus des Poufsouffles...Et ce qu'a écrit Lily ne fait que me le confirmer. Ca m'embête beaucoup parce qu'on devait garder une logique dans les maisons. Je suis un peu mauvaise de revenir là dessus alors que tu es validée, mais décidément je trouve que ça le fait pas. Je suis d'accord pour qu'il aille à Serdaigle si tu modifie ta fiche pour qu'elle corresponde aux critères de cette maison. Sinon ce sera Poufsouffle.

(je suis très attachée au réglement, désolée)

Plus groovy que groovy !

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 19:51    Sujet du message: Sky Répondre en citant

Je pensais que tu étais d'accord... Parce que moi aussi je l'aurais mis chez Poufsouffle ^^'
Tu me diras.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Sky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange