Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fashion Victime
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:33    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Les avis divergent quant à savoir si l'habit fait le moine ou non. Quoiqu'il en soit, je vous propose de nous décrire votre tenue du jour.  

Bien entendu par "tenue" j'entends "vêtements", et si vous avez pour habitude de vous balader chez vous dans le plus simple appareil, vous serez gentil de ne pas vous en vanter dans un forum tout public. Pensez aux petits nenfants ! 

Allez, faites parler la fashion victime qui sommeille en vous (ou pas d'ailleurs). Vous avez même le droit de faire des commentaires ! C'est beau la liberté d'expression. 

J'inaugure. 

Aujourd'hui je porte un jean, un haut rayé blanc et framboise, un gilet en laine à capuche gris souris, et une écharpe en tissu gris clair imprimée léopard. Et des chaussons gris avec un chien dessus XD

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 12:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 13:08    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Absolument pas fashion victime moi XD
Je porte un pull gris en laine et un pantalon gris avec des botte de neige noir ! So chic ;p

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin
RPG * Nom du perso: Lord Voldemort
Statut: Mage Noir

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 14:09    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

J'ai rien de "fashion" , je me fais parfois dévisager dans la rue mais je m'en fout. Par contre les jours gris de pluie comme today la motivation n'y est pas...

Je porte un large pul à rayures noires et blanches, larges aussi  (Beetlejuice!), un slim noir un peu destroy, des rangers, et des collants en laine en dessous car je crève de froid <__<. Une écharpe noire, mes mitaines et mes cernes x)
En mode loque qui a la flemme.

(Lexi j'ai la même écharpe que toi je crois xD)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 14 Déc 2012 - 18:32    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Celle-là aussi on l'a en commun ?! XD Trop besta sista moi je dis mdr !

Bah chez vous il fait froid, perso j'aurais pas envie de prendre plus de deux minutes à choisir mes vêtements et j'aurais vraiment eu l'air d'un clown XD (genre, pantalon rouge, pull bleu ciel, chaussures roses XD)

Plus groovy que groovy !

Gilderoy
Serdaigle
Serdaigle

Statut: Etudiant - Serdaigle
Sixième année
Autre: Gardien Quidditch

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 21:43    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Bein elle n'est pas rare cette écharpe je pense. Hééé critique pas les puls bleu ciel, c'est justement ce que je porte aujourd'hui xD. Avec un pantalon noir et mes creepers. Magnifique (le truc qui ne va pas du tout ensembles bien que ça pourrait être pire ouais) bref XD je me suis levée super tôt.

Ce sujet est parfait pour Gild, arg... *s'étouffe*

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 22:17    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Marrant comme topic x)
Aujourd'hui j'avais un pull bleu clair Superdry, un slim gris et mes converses bleues et grises ^^

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Ella Netwey
Serdaigle
Serdaigle

RPG * Nom du perso: Ella Netwey
Statut: Etudiant - Serdaigle
Quatrième année
Autre: Attrapeuse dans l'équipe de Serdaigle

MessagePosté le: Ven 21 Déc 2012 - 14:39    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Oh oui, c'est dôle.

Bon moi je ne suis pas une fashion victime mais j'aime bien quand même faire attention à ce que je mets et j'aime bien faire les magasins.

Beh aujourd'hui j'ai un slim noir (la matière n'est pas celle du jean et je ne sais plus ce qu sais ^^), avec un haut ample, à manche trois quart marron foncé (j'aurais voulu mettre un haut plus clair pour contraster mais c'est que des t-shirt ^^) et comme chaussures j'avais des bottines noires à petit talon compensé et au dessus un peu de "fourrure" noir ^^.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 20:23    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Aujourd'hui, j'ai mon jean levis ample mode glandouille, un T-Shirt ample noir et bleu clair, et une ceinture noire.

Plus groovy que groovy !

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 20:36    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Ce matin j'avais une robe (que je n'arriverais jamais à décrire x)), un petit pull par dessus, des collants, des ballerines, un collier (à plusieurs colliers et un noeud). Tout ça en noir ^^

Et là, j'ai mon pentalon de pijama ave des chatons dessus et un gros pull replay x)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Ziggy Stardust
Professeur
Professeur

Masculin
RPG * Nom du perso: Ziggy Stardust
Statut: Professeur à Poudlard

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 10:18    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Un pantalon noir, des bottines victoriennes, une chemise bleu roi. Non ce n'est même pas ma tenue de reveillon x)

Ce soir je rajouterais une cravate et un gilet de costume (victorien aussi =P)

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 12:51    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Ca doit être trop classe *_*

Pull col roulé gris avec un loup dessus, un slim en jean clair et mes grosses chaussures noires (style timberland)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 31 Déc 2012 - 17:42    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Un loup ? Trop mignon xD

Chaussons, jean, top noir à manches longues que j'ai retroussées. Tenue de combat pour réviser xD

Plus groovy que groovy !

Ziggy Stardust
Professeur
Professeur

Masculin
RPG * Nom du perso: Ziggy Stardust
Statut: Professeur à Poudlard

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 18:54    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Tee-shirt à rayures noires et turquoise, gilet et pantalon noir, chausson bleu ciel, dernier jour à glander chez la parentèle avant l'avion de demain. T__T

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 2 Jan 2013 - 19:04    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Slim noir, tee-shirt à manches longues noir (temps des cerises) avec un pull rouge (qui se ferme pas et assorti à mes ongles, trop fashion x)). Et quand j'suis sortie j'avais mes ballerines noires à noeud.

Eva Dawn
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
RPG * Nom du perso: Eva Dawn
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 4 Jan 2013 - 19:58    Sujet du message: Fashion Victime Répondre en citant

Slim en jean clair, t-shirt trop grand blanc, veste super dry grise, pieds nus vernis d'un rouge qui s'est écaillé car datant d'une semaine et, comble du "fashion" (que je suis indéniablement, vous noterez... quoi "lol" ?) serviette blanche sur la tête. Quoi, on est en vacances pendant encore deux jours non ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Fashion Victime

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange