Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cinéma
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 15:46    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

CINEMA
J'ouvre ce topic pour parler un peu cinéma, histoire de savoir quoi voir, quoi ne pas voir, confronter vos avis :)
Surtout que je fais des études dans le ciné, alors c'est plutôt sympas d'avoir votre avis ;)

Je commence avec des analyses que j'avais posté sur un autre fo', mais vu que c'est les miennes je me permet ^^

Je vais pas mal au ciné en ce moment, j'me suis dis que je pouvais poster là ^^

J'ai vu Astérix et Obélix au service de sa majesté y a un moment, j'y suis un peu allée à reculons, vu que tout le monde avait tendance à dénigrer le film en comparant à Astérix et Obélix mission cléopatre. Et au final j'en ai eu marre qu'on les compare, alors j'me suis dit "pourquoi pas ?". Et oui, Pourquoi pas ? Il ne faut pas y aller en se mettant à comparer aux blagues et tout l'univers de cléopatre, c'est pas la même chose du tout. Pourtant, j'ai été assez étonné de voir comme il avait bien respecté les BD (chez les Bretons et un truc avec les Normands, j'ai oublié les titres extactes). J'ai même trouvé que les blagues étaient plutôt bonne. Après c'est jamais qu'un Astérix, c'est pas du très très grand niveau ou quoi, mais franchement, j'ai passé un très bon moment.

Ensuite, j'ai vu "un plan parfait", avec Diane Kruger et Dany Boon, et j'ai encore une fois été agréablement surprise. L'histoire est assez marrante, plutôt jolie, bien menée. Par contre Dany Boon m'a fait vachement de peine, avec tout ce qu'il se prend dans le film ^^ Si vous ne le savez pas, c'est l'histoire d'une femme qui compte se marier avec un homme, mais dans sa famille, tous les premiers mariages se finissent mal. Elle va donc essayer de se trouver un premier mari, l'épouser, divorcer et épouser "le bon mari". Vous vous doutez donc que tout ne va pas se passer comme "son plan parfait" avec Dany Boon ^^ Je vous le conseille, vraiment un bon moment :)

Next : Looper, avec Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis, qu'on ne voit en toute franchise pas tellement, mais ça gêne pas. Ce qui m'énerve, c'est qu'étant donné que Bruce Willis joue Joseph Gordon-Levitt (que j'adore !) vieux, ils ont mis des lentilles vertes à Joseph... Ce qui change carrément ses expressions, et c'est stressant. Enfin voilà, fin de ma petite parenthèse ^^'
Ce film est à propos de personnes, les Loopers, qui tuent des gens du passé mais dans le futur. Comme ça, ils récupèrent les corps dans le futur, et pas de cadavre dans le passé ! Un bon moyen de masquer les crimes. Pourtant, chaque Looper, un jour, reçoit une personne un peu différente : ils doivent se tuer eux-même, mais dans le futur. Ainsi, "sa boucle est bouclée" et ils savent qu'ils vont mourir dans 30 ans exactement. Voilà l'histoire principale du film, mais tout ne va pas se dérouler comme prévu, c'est là qu'apparait l'histoire du film. J'espère ne pas vous avoir embrouillée, parce que franchement, l'idée est géniale.
Ce qui m'a un peu déçu, c'est la fin. Pas la fin-fin, mais toute la dernière partie du film. On démarre super bien, et à la fin, on s'essouffle un peu, on met des choses qui pour moi, auraient pu être mieux tournées...
Enfin, malgré ces deux lignes un peu dissuasives, je conseille vraiment ce film ! Je trouve l'idée géniale. Et si des gens l'ont vu, j'aimerai bien connaitre leur avis ;) C'est pour moi le meilleur film que j'ai vu en ce qui concerne les films à l'affiche. En même temps j'aime beaucoup cet univers, ça a rien à voir avec les deux films dont j'ai parlé précédemment ;)

Et le dernier : Argo. Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire (basée sur une histoire vraie !) : En 1949, à Téhéran, durant la révolution iranienne, des militants prennent d'assaut l'ambassade américaine. 6 américains parviennent à s'échapper et les autres sont détenus en otages. Pourtant, ces 6 ne parviennent pas à quitter le pays, et son contraints de se cacher dans l'ambassade Canadienne. Les militants sont en train de rassembler le trombinoscope des personnes qui travaillaient dans l'ambassade et ne tarderont pas à s'apercevoir qu'il en manque 6. En Amérique, le personnage joué par Ben Affleck décide de monter un plan : faire un faux film, avec de faux acteurs, de faux producteurs, un faux scénario, et faire passer les 6 américains pour des gens de son film afin de les sortir du pays.
Wow, gros résumé, j'étais inspirée ^^' Mais franchement, c'est un super film. Ben Affleck est vraiment épatant, aussi bien en acteur, mais aussi en réal, puisqu'il a aussi signé ce film. Le suspens est pas mal monté, j'aime beaucoup. Je pense que ce serait mon top 2 du ciné ^^ Quoiqu'il est aussi bien que Looper, dans sa catégorie ^^

Ah, et y a aussi "Amour" qui est à l'affiche en ce moment, même si je l'ai vu en mars dernier à Cannes. Chacun son avis, mais j'ai trouvé ce film... je ne sais pas quel terme utiliser... déprimant ? J'en ai discuté avec une amie, qui trouve que c'est un message d'espoir, mais je ne trouve pas du tout. C'est l'histoire d'un couple de personnes âgées, dont la femme va se retrouver paralyser. On voit la dégradation, tout en commençant directement le film par la fin, ce qui nous met cash dans l'ambiance. Y avait pas mal de personnes dans la salle qui ont du sortir tellement que le film est dur. Personnellement, j'ai eu presque l'impression de voyeurisme. On regarde la dégradation de ce couple, on est là, dans la salle, à les regarder, on est mal à l'aise, on est triste. Cette fois-ci, je ne vous le conseille pas, mais après tout, c'est vous qui voyez. Surtout, n'allez pas le voir si vous venez de perdre quelqu'un, je pense que c'est trop dur. Déjà que c'est dur sans décès récent, mais bon ^^'

J'ai aussi vu Ted, en Angleterre, cet été. Euuuuuh. Beaucoup de gens sont comme des fous, l'idée est pas mal : un enfant qui veut que son nounours soit en vie pour qu'il soit son ami, et on les découvre à 40 ans. Mais j'ai trouvé le fond de l'histoire un peu bidon, c'est que des blagues grossières... J'ai pas du tout aimé. J'suis sortie du cinéma en me disant : mais c'était quoi ça ? Après c'est peut-être parce que je l'ai vu en anglais mais j'ai quand même compris donc je sais pas.

J'ai vu "Pauline détective" en avant-première en compagnie du réal... C'est un film que je qualifierais de "téléfilm". C'est méchant mais c'est pas top en fait. L'histoire est banale, on passe un bon moment, mais voilà, comme devant un film de France 2 ou quoi.

Aussi "God Bless America", un bon moment aussi ! Quoi que je m'attendais à mieux parce que tout le monde m'en parlait. Mais c'est une énorme critique de la société américaine, surtout des trucs style "America gots talent". Plutôt bien fait, c'est surtout très marrant. Qui n'a jamais rêvé de tuer tous ceux qui les saoulait ? x)

La Part des Anges, de Ken Loach. J'ai vraiment beaucoup aimé ce film ^^ Je l'ai vu en VO en plus, ils ont un accent à couper au couteau, c'est encore plus drôle ! ^^ L'histoire est vraiment originale et les personnages sont attanchants. Celui là aussi je l'ai vu à Cannes, je ne me souviens pas très bien, mais j'ai vraiment beaucoup aimé. En plus Ken Loach est vraiment bon je trouve ^^ Je vous le conseille ^^ Des gens qui doivent faire leur travail d'intérêt général et qui tentent de gagner de l'argent en volant du whisky, excellent ! :)

Ombline, que j'ai aussi vu à Cannes. J'ai pas tellement aimé. C'est l'histoire d'une femme qui devient maman en prison et qui va devoir s'occuper de son enfant en prison. C'est assez poétique comme film, parfois triste. Mais là encore, j'ai envie de le qualifier de "téléfilm".

J'ai vu les Cinq Légendes aussi, il est génial je trouve !
En plus graphiquement je le trouve vachement beau, et en 3D c'est le top. J'suis ressortie du cinéma avec une sacrée patate !
L'univers est trop mignon je trouve ^^ Les petits bonhommes avec les clochettes sont énormes je trouve x)
J'aurai bien aimé le voir en VO, c'est Hugh Jackman qui fait la voix du Lapin de Pâques et Jude Law celle du méchant Pitch ^^'

J'ai aussi participé aux rencontres cinématographiques de cannes, c'est ça qui m'a bouffé tout mon temps cette semaine. Et on avait des projections au milieu de la semaine, donc j'ai vu une dizaine de films ^^'
Je vais vous parler que des films en avant-première, parce que j'ai surtout vu des vieux films.
Petite parenthèse, j'ai vu un Ciné-concert sur le Fantôme de l'Opéra, le film en N&B, muet, et c'était génial ! Un mélange entre vieux film et musique moderne, j'étais vraiment fascinée.
Par contre à la fin de de la semaine, gros état de fatigue quoi. Anyway, mes films x)

J'ai vu Diaz, un film sur des flics qui recherchent des révolutionnaires à Gênes et qui s'attaquent à une ancienne école qui fait office de refuge pour des gens qui viennent d'un peu partout. C'est basé sur une histoire, un évènement vrai dont j'ai oublié le nom ^^' C'était en Italien donc bon. Les révolutionnaires s'appelaient les "black blocs" il me semble. Bref ! C'était très dur comme film, la violence y était très prononcé, mais ce film était vraiment bien. Je vais pas entrer dans les détails, histoire de ne pas tout spoiler ou quoi ^^. Mais le film est plutôt bien fait, la violence permet vraiment une prise de conscience et d'horreur sur ce qu'il s'est passé. A la fin, on nous a même dit que c'était "light" par rapport à ce qu'il s'était passé. Il y a vraiment eu une déshumanisation de ces gens qui n'avaient clairement rien fait... J'le conseille (mais je ne sais pas quand il sort ^^').

Enfin, samedi soir j'ai vu FoxFire : confession d'un gang de fille. Après une semaine de films Italiens, ça m'a fait du bien d'avoir de l'anglais *_* C'est sur un groupe de fille qui décide de se venger des hommes qui les traitent mal (années 50). J'avais un peu peur, mais finalement j'ai vraiment aimé de film. Par contre, il était un peu long (2h23), donc quelques longueurs, mais c'était bien quand même. Je le conseille aussi. Je saurais même pas trop pourquoi dire j'avais aimé, ce que j'ai aimé, mais c'est plutôt bien. Bon après c'est des films que je qualifierai de "discret", c'est pas un gros film style Skyfall, c'est des films qu'il faut aller chercher ^^' Mais c'est quand même un film de Laurent Cantet, pour ceux qui connaissent ;))

OVER. A vous ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc 2012 - 15:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 18 Déc 2012 - 09:26    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ouah Lily !!! Quelle liste impressionnante !!! Quelle chance de pouvoir voir tous ces films !!! Merci pour tous ces résumé détaillés !!!
D'ailleurs celui sur le fantome de l'opéra je sais pas mais la ,façon dont tu en parles me donne juste envie de le voir aussi !!!

J'avoue que "un plan parfait" avec Dany boon et Diane Kruger me tentait bien d'autant que j'avais adoré "l'arnacoeur" ! Avoir ton opinion à ce sujet me conforte dans l'idée que c'est un bon film, si j'ai l'occasion, j'essaierais de le voir aussi !!!

Looper je suis pas sur d'avoir tout capté mais étant un film de SF ça n'a rien a voir avec ton résumé, c'est normal ;p

Argo !! Ah oui celui-là c'est un film à pas rater en effet (dis celle qui va surement le rater XD). Ben affleck est tres auréolé en tant que réalisateur (bien plus que en tant qu'acteur !) et visiblement son dernier film "Argo" est un petit bijou que j'aimerai beaucoup voir !!!! Ta critique suis le mouvement, visiblement c'est un film a ne pas rater. Une récompense aux oscar ? C'est tout le mal que je lui souhaite apres "Will Hunting"

Alors à mon tour j'ai vu trois film dernièrement !!

Tout d'abord, j'ai vu le dernier Dreamworks, "les 5 légendes", et moi qui trainait du pied parce que j'avais pas particulièrement envie d'y aller, je réalise que j'aurais raté quelques chose !!!
Dans le monde reigne sur le merveilleux des enfants, le père Noel,le Lapin de Paques, le marchand de sable et la fée des dents (Je me suis renseigné et j'ai apprit que la petite souris est la seule "fililale française", on la voit aussi en Italie et au Canada c'est tout, alors que la fée des dents est connu aux US, au canada, en angleterre, en Italie, en allemagne au  Danemark etc.... ). C'est 4 gardiens, doivent faire face à un nouveau danger lorsque le croque-mitaine réapparait et tache de faire en sorte que les enfants ne croient plus en eux. Du coup, un 5eme gardien apparait, il s'agit de Jack Frost.... que personne ne connait ni ne ne voit (je vais aussi me renseiner sur sa légende, surement américaine, juste apres).
Cet animé est drole, on ne s'ennuie pas une seule seconde et qu'est-ce qu'on rit !!!! Franchement je vous le recommande il est magique (et je l'ai préféré à Frankenweennie meme si les style sont totalement différent !!).

Sinon je suis allée au cinéma tout le weekend !! Samedi je suis allées voir "les mondes de Ralph" le dernier Pixar ! Je vous avoue que j'en attendais beaucoup car les extraits que j'avais pu en voir était franchement hilarant !! Résultat des courses, je devais en attendre trop car vraiment j'ai été un peu déçue par le film qui au final est assez triste dans l'ensemble. Il n'y a que la petite Vanéllopé qui est juste adorable !! D'ailleurs je pense me chercher des images avec son adorable frimousse pour la dessiner !!! Pour le reste, bof. Un sympathique pixar sans etre excellent. Je lui préfére de loin "les 5 léggendes"
Par contre shocking ! Vous savez ce qu'ils ont osé passer comme bande-annonce juste avant un film pour enfant ? Hansel & Gretel avec Jéeremy Rinner (j'ai pensé à toi Lucia), qui est franchement gore pour des gamins.

Dimanche je suis allée voir "le Hobbit". A celui-là je l'attendais !!! Peter Jackson qui retrouve tous ces acteurs et Tolkien pour nous narrer l'aventure qui se déroule avant "le Seigneur des anneaux" c'est juste que du bon !!! Quel surprise (et plaisir) de retrouver Frodon, Galadriel, Elrond, et bien sur Gollum, le temps d'une scene !!! L'univers est toujours aussi magique et m'a juste donné envie de me plonger dans le roman que je n'ai pas encore lu. En plus j'ai découvert que le film serait aussi une triologie et vu comme ça coupe, je vous le confirme !! D'ailleurs vous penserez à moi à la fin du film "mais qu'est-ce que c'est con un piaf !!!"
J'avoue avoir etait surprise et sceptique en apprenant que Peter Jackson faisait d'un roman une trilogie. Autant pour "le seigneur des anneaux" c'est normal : 3 livres, 3 films, autant pour le Hobbit qui ne compte qu'un roman ça ne me paraissait pas justifié. Mais apres voir ce premier volet, je peux vous confirmer que durant les 3h qu'a duré le film je n'ai pas ressenti une seule longueur (alors que juste avant la séance, le projectionniste nous avait dit qu'il y avait juste une petite longueur de 30 mn mais sinon dans l'ensemble c'était bien). Franchement Peter Jackson prend le temps de bien poser son histoire, sans trainer, et j'ai vraiment envie de lire le roman !!!
Déjà que le concour proposé par Mitsuki sur l'hérois-fantasy m'avait replongé dans cet univers, je sens que je ne suis pas prete d'en ressortir !! Je veux revoir Lodoss, lire le Hobbit et aire plein de dessin de dragons, Elfes, et magicien !!!!
A voir si vous etes fan de Tolkien, son univers et du "Seigneur des anneaux

Et sinon puisque je parlais bande-annonce j'ai vu celle de "Alex cross" et là aussi j'ai été scootché !! On reconnait pas Matthew Fox le gentil Jack (que je détestais) de "Lost". Il est franchement flippant !!

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mar 25 Déc 2012 - 20:34    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

OUAH moi à côté c'est du pipi de chat XD

Je suis allée voir Skyfall. J'adore les James Bond avec Daniel Craig, et là le troisième opus était génialissime ! Le méchant est super dérangé, inquiètant et recherché. La BO aussi est géniale. J'aime beaucoup la chanteuse Adèle, et sa chanson est vraiment dans l'ambiance glauque mais mystèrieuse du film. Daniel Craig joue bien aussi, il a l'air maladif, pile comme il faut pour ce que vit Bond.
J'ai adoré le clin d'oeil aux anciens James Bond, que ce soit avec la voiture (je sais plus la marque XD). C'était cowl quoi :3

EDIT : je viens de relever. Seth, Le Seigneur des Anneaux est un seul bloc au départ ! C'est pas trois tomes, mais trois parties. C'est pour faciliter la lecture, car le livre original (que j'ai) est vraiment une torture, qu'ils ont séparés les parties en trois tomes distincts. Et c'est justement à l'occasion de la sortie et du succès du premier opus, il me semble bien, qu'ils ont pris cette initiative.
Aussi, je pense que la démarche entreprise pour Bilbo est surtout commerciale. A moins qu'il ait voulu exploiter l'histoire au maximum. Quand on y pense, il a fait pareil pour les Seigneurs des Anneaux puisque les versions au cinéma, bien que longues ne sont pas complètes, mais on compte de nombreuses heures en plus sur les versions complètes.
Je parle, je parle, je me tais XD

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Olin
Cracmol
Cracmol

Masculin
RPG * Nom du perso: Olin Sullivan
Statut: Cracmol
Autre: Mi-humain, mi-être de l'eau

MessagePosté le: Jeu 2 Mai 2013 - 08:57    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Pas faux ta remarque Lexi ! C'est vrai qu'à l'origine le Seigneur des anneaux est en un seul volume ! Autant pour moi ! Mais bon ça justifie plus les 3 films. Par contre le Hobbit visiblement a subit de nombreux changement par rapport à l'oeuvre original dont il est tiré ! Du coup je n'ose pas le lire de peur d’être déçue (un truc m'avait sérieusement agacé dans le films "le seigneur des anneaux" concernant Faramir)

Hier je suis allée voir Iron Man 3 et je l'ai adoré !! En tout cas je l'ai préféré au 2 (que j'aime bien quand meme) car il y avait plus d'action mais peut-etre un peu moins de répartis à la Tony Stark. Notre héros apparait plus humain qu'il ne l'était déjà avec ses crises d'angoisses provoqué par l'aventure qui lui est arrivé dans "The Avengers". Il doit se débrouiller (presque) seul et sans son armure à un moment donné, mettant en avant sa débrouillardise et son intelligence.
Bref excellent opus !!
Un joli clin d'oeil m'a fait fait sourire : un des personnages est fan de "Downton Abbey" la série que Mitsu m'a fait découvrir et dont, moi aussi, je suis fan !

Bref cet Iron Man 3 a tenu ses promesses et m'a mis tellement en mode Tony Stark que j'aiu très envie d'une custo Taeyang ! Je croise les doigts pour que les dessins que j'ai vu circuler sur le net sur "The Avengers" par Groove voient vraiment le jour !!!!

Sinon j'ai vu la Bande-annonce de "Gatsby le Magnifique" avec Di Caprio.
J'ai vu la permière version avec Robert Redford et j'ai lu le livre, ni l'un ni l'autre ne m'avait plu. Je comptais passer mon chemin, mais les extraits sont des plus attrayant ! En plus j'ignorais que le réalisateur était Baz Luhrmann le réalisatieur de "Romeo+Juliet" et "Moulin rouge". Du coup, il se pourrait bien que j'aille voir le film (meme si je sens que je vais quand meme détester au finale XD)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 13:07    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

IRON MAAAN ! Tu sais à quel point j'en suis fan ! Je pense aller le voir la semaine prochaine :) et j'en ai encore plus envie en lisant ce que tu en as pensé !

J'ai pas d'avis sur Gatsby, mais ce qui me donne envie de le voir c'est Di Caprio. Je m'explique : j'aime beaucoup cet acteur mais ce n'est pas pour sa belle tronche que je regarde ses films. Non, je les regarde car il est très sélectifs dans ses rôles, et qu'il avait dit qu'il en avait fini avec le cinéma. Du coup je suis très curieuse de voir pourquoi il a changé d'avis juste pour ce film :)

Plus groovy que groovy !

Olin
Cracmol
Cracmol

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mai 2013 - 09:08    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Oh oui je sais !!! D'ailleurs c'est grace à toi que j'ai découvert Tony Stark !!!! J'ai hate que tu vois le 3ème opus ! Tu me raconteras !!!

Pour Dicaprio je suis comme toi ! C'est un acteur que j'ai suivi depuis ces debut et que je connaissais bien avant le ras-de-marée Titanic : Gilbert Grape, Basket ball diaries,... il a toujours été tres selectif dans ses roles et le temps passant il y a toujours cette même qualité de recherche ! Mais ça ne suffisait pour me donner envie de me refaire gatsby... du moins... jusqu'à ce que je découvre que Baz Luhrmann était de la partie ! là ça a achevé de me convaincre !

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin
RPG * Nom du perso: Lord Voldemort
Statut: Mage Noir

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 11:28    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Non mais Di Caprio pour moi c'est surtout... TOTAL ECLIPSE! J'étais hyper septique en voyant sa tête de lutin de nawel blushé mais... J'avais tord. Son jeu d'acteur pour Rimbaud est juste parfait o___O'.

Bef vivement Iron Man! Je suis très très fan des comics et bien que souvent déçu par les films, cette saga là ma plaît beaucoup.

Pour Gatsby ça ne me branche pas, j'ai pas aimé le bouquin...

Olin
Cracmol
Cracmol

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 12:26    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ah oui Total eclipse !! Je l'ai vu aussi !

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 16:41    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Moi les Marvels m'ont rarement déçue. Mais DC est vraiment naze dans ses adaptations en films. Heureusement que Tim Burton est passé par là pour les premiers batmans, et Christopher Nolan pour la trilogie que je trouve géniale !
En parlant de ça, Christopher Nolan s'est attaqué à Superman ! Trop hâte de voir ce que ça donne !!!

Je ne connais pas Total Eclipse, mais puisque vous avez aimé à ce point, je pense que je vais me le procurer... tout à fait légalement REUM !

Plus groovy que groovy !

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai 2013 - 19:54    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ma saga favorite c'est quand même les X-men <3 par contre j'ai juste détesté le film sur Wolverine o0' .... Mais X-men first class OMG ! Vachement kioul.

Ahah les Batmans... "Freeze t'es givré!!!!!!"

Je pense que tout cela se passe de commentaires... xD

Bon, Iron Man demain, j'essayerais de faire un petit topo ;).

(Total Eclipse est l'un de mes films favoris, fière d'écrire la seule fiction française sur fanfiction.net huhu , super interprétation vraiment, en plus Verlaine est notre cher Lupin ;P )

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 10 Mai 2013 - 10:01    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Haha ! Mais je parle pas de Batman et Robin ou de Batman Forever ! XD C'est les plus gros navets que j'ai jamais vu. Mais bon grâce à eux on a bien ri avec Lupin (moi je parle du membre hein, pas de l'acteur qui fait "Verlaine" XD) mdr.

FIRST CLASS ! Me lance pas dessus, je l'ai vu tellement de fois que je le connais par cœur ! :3
Je ne cracherai pas trop sur Wolverine, parce que j'en connais une qui a vraiment adoré et qui attend le 2 avec impatience ^^.

Ah oui dis nous tout sur Iron Man ! Tellement dèg ne pas pouvoir le voir avant la semaine prochaine ToT...

Plus groovy que groovy !

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Mai 2013 - 11:55    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

En l’an de grâce 2013, la nuit tombée, tous enveloppés d’une brise légère qui annonce l’été, les étoiles se miroitant dans nos prunelles et… BREF.

Eh bien eh bien, Iron man…

Alors de base je me pointe au cinéma avec des amis, rassuré de ne pas avoir omni mes lunettes 3D et ma carte étudiante (Radin gningningnin), clamant haut et fort, le « pouah j’ai pas aimé le 2, le 3 va être commercial, c’est bien pour vous les mecs, bouarf au moins y’a des dragibus .. »  , la joie quoi.

Il est 21h30, j’ai faim et je me jette avec avidité sur dragibus et pop corns avant d’entrer dans la salle et de dénicher des places sympatoches.

Bouh il fait tout noir, les bandes-annonces commencent, on met tous nos lunettes 3D , on ressemblent à des kékés ou bien à Cyclope sous stupéfiants. Bande annonce : Wolverine et Superman sont les seuls trucs que j’ai retenu, quoique Gatsby aussi « Il a grossit Leonardo niark niark ». Et là… La fameuse voix de Tony Stark et à partir de cet instant… Bein je ne me suis pas emmerdé de tout le film o__O « I’m bluuueee dadidoummmdadidaaaaaa » Enormément d’humour, du second degrès, des répliques plus que cultes « Ca sent le sapin xD » de la connerie mais bien ficelée. Bref, excellente surprise, on ressort de la salle malgré l’heure tardive l’énergie à bloc, le sourire aux lèvres avec une seule expression en tête « OH YEAAAAAH !!! »

Voilou, allez le voir les enfants, je ne pensais pas mais… Il roxx des rayons immobilisants de  la War machine whouhouuuu !

Olin
Cracmol
Cracmol

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:22    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Ptdr Voldy !!! J'adore ta manière de raconter et surtout de faire partager tes impressions !!!
Trop contente que le film t'ai plu !!! Allez Lexi à ton tour !!!!

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:10    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Mon tour, mon tour...Je sais toujours pas quand je vais pouvoir y aller !! J'ai pas arrêter de saouler mon père avec ça à peine sortie de l'avion XD, il a l'air d'avoir vachement envie d'y aller, mais on est des grosses féniasses quand on est en vacances, alors bon ToT...

Tony Stark tu me manques !!!

Plus groovy que groovy !

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Jeu 23 Mai 2013 - 21:17    Sujet du message: Cinéma Répondre en citant

Double post totalement justifié parce que...JE SUIS ALLEE VOIR IRON MAN 3 !!!!

J'ai adoré ce film ! Pour moi c'est le meilleur des trois parce que c'est totalement raccord avec TOUS les autres films. Aussi on a un Tony totalement humain, qui est prêt à tout pour protéger la personne qui compte le plus à ses yeux. D'ailleurs j'aodre la scène où il actionne l'armure pendant l'explosion pour qu'elle protège Pepper !
Et comme le disait Seth, c'est une très bonne fin à cette trilogie.
A ce sujet par contre moi je trouve que ce n'est pas vraiment top. C'est une excellente FIN. Fin ça veut dire qu'il n'y a pas de suite...alors j'ai du mal à comprendre pourquoi les scénaristes ont coupé ça en intégrant Tony aux Avengers prochains. Mais bon je ne vais pas m'en plaindre, parce que j'en suis dingue de cet Iron Man !
Une chose qui m'a un peu dérangé aussi, c'est le nombre d'armures....Iron Man c'est Iron Man, ça me gène un peu qu'il y en ai 300 000 (j'exagère BEAUCOUP XD).
Mais ce film est fabuleux ! Je l'ai limite vécu, parce qu'à chaque fois qu'il faisait une crise d'angoisse j'avais envie de pleurer et de le prendre dans mes bras ToT, c'est dingue comme il a été traumatisé par son aventure dans Avenger. En même temps il a faiili y passer donc...je le comprends. Oh mon petit Tony TOT ! J'espère que dans le 2 ils le ménageront.
BREF ! J'ai tellement adoré que dès que je l'ai en DVD je me le rematte en boucle !!! (surtout qu'il va falloir attendre 2015 pour la sortie d'Avengers 2).

Plus groovy que groovy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Cinéma

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange