Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Amy Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
RPG * Nom du perso: Amy Ethan
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Quatrième année

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:16    Sujet du message: Amy Ethan Répondre en citant

Nom : Ethan ( elle porte le nom de jeune fille de sa mère)
Prénom : Amy
Surnom : Am’
Date de naissance : 13 mai 1961
Année à Poudlard : 4ème
Maison : Poufsouffle si ok ^^
Situation familiale : fille unique, elle a été élevée par sa mère moldue. Elle n’a jamais connu son père, un sorcier enfermé à Azkaban après avoir accidentellement tué une voisine. La mère d’Amy n’a jamais voulu révélé à sa fille qui était son père. Lorsqu’elle a reçu sa lettre pour Poudlard, sa mère lui fit croire qu’elle ne savait rien du monde magique.

Description physique : De taille moyenne, Amy est une jeune fille pleine de vitalité, et ça se voit. Ses cheveux bruns tombent délicatement sur ses épaules, encadrant son visage ovale, qui est souvent éclairé par un joli et grand sourire. Ses yeux noisettes gardent en permanence une petite lueur amusée dans le regard. Néanmoins, une cicatrice partant de son menton pour terminer sur le milieu de sa joue (venant d’une chute à vélo lorsqu’elle avait 6 ans) vient gâcher la symétrie de son visage. Restant discrète, cette cicatrice est pourtant la cause qu’elle ne soit pas vraiment considérée comme une jolie fille.

Description psychologique : Amy est une jeune fille qui aime la vie. Elle se trouve incroyablement chanceuse d’être une sorcière, et elle se montre toujours très curieuse de ce qu’elle ne connait pas du monde magique, même après avoir passé trois années dans ce milieu. Ce qui fait d’elle une fille assez bavarde (un peu trop selon certain). Elle adore sa mère et est devenue très protectrice envers elle depuis qu’on lui a diagnostiqué un cancer de l’estomac il y a deux ans. Cette dernière guérit peu à peu, doucement mais surement. Ayant toujours vécu sans la présence de son père, ce dernier ne lui a jamais manqué. Elle accepte le peu que lui en a dit sa mère : « C’était un bel homme en plus d’être un sorcier ». Si cette dernière ne savait seulement que son mari était un sorcier et qu’elle ne lui avait jamais demandée de détails, Amy la croyait. Une seule fois elle se surprit à se demander où était son père : ce fut lorsqu’elle franchit les portes du château. Le lendemain, elle envoya un hibou à sa mère pour lui demander la question qu’elle n’avait jamais osé poser « Est-ce que mon père sait que j’existe ? » Sa mère lui avait répondu « non », ce qui eu l’effet de l’apaiser. Il était à l’étranger, et ne savait pas que sa propre fille entamait sa première année à Poudlard. Elle aurait tout le temps de le rechercher une fois ses études terminées. Sur le plan des études, Amy n’a jamais vraiment brillée. Les trois premières années de sa scolarité, elle a étudié beaucoup pour passer de justesse. Aujourd’hui, elle se débrouille un peu mieux, et garde une moyenne légèrement plus haute que le niveau « acceptable ». Amy est le genre de personne qui ne juge pas sans connaitre. Bien qu’appartenant à la maison des Poufsouffles (chose dont elle est de plus en plus fière tandis que les années passent), elle n’a jamais pensé que tous les Serpentards étaient mauvais, alors que la plupart de ceux-ci dénigrent avec plaisir sa maison.

Passé : Amy est née le 13 mai 1961. Sa mère, Sophie Ethan est tombée amoureuse de David Ladvow, très jeune, lorsqu’elle avait 10 ans. Ce dernier de deux ans son ainé était son voisin et revenait toujours auprès d’elle pendant les étés de son adolescence, étant inscrit dans un collège mystérieux et lointain qu’il mentionnait rarement. Lorsqu’à 20 ans, il découvrit qu’elle était enceinte, il lui révéla son plus grand secret : il était un sorcier. Faisant confiance à son instinct, malgré la peur qu’elle eu suite à cette révélation, Sophie suivit David à Londres où ils commencèrent à construire les fondations de leur future famille.
Amy n’avait qu’un mois lorsque son père tua accidentellement sa voisine de palier. Il fut directement envoyé à Azkaban, n’ayant aucune circonstances atténuantes pour lui : il s’était introduit chez cette dernière de nuit avec sa baguette, elle qui le détestait publiquement et fut rattrapé alors qu’il tentait de fuir le lieu du crime. En réalité, il était entré chez elle car il avait entendu des bruits suspects. Il fit face à trois cambrioleurs armés qu’il voulu défier. Mais perpétuel maladroit, il visa malencontreusement la poutre du living qui s’écrasa sur la pauvre voisine, toujours endormie. Il eu néanmoins le temps de lancer un oubliette aux trois voleurs alors que ces derniers s’enfuyaient dans la rue déserte.
Dés lors, Sophie refusa de se montrer à son procès dans un monde qu’elle ne métrisait guère ainsi que de lire les lettres que ce dernier lui envoyait inlassablement, se sentant profondément trahie. Elle décida de ne jamais mentionner le nom de son père à sa fille.
Ce fut donc une énorme surprise pour Amy lorsqu’elle reçu la lettre pour Poudlard. Sa mère, prise entre la peur et la fierté, lui avoua que son père était sorcier mais tu le fait qu’il était en prison, remplaçant cet évènement par un « il est parti à l’étranger, je ne sais pas où ». Amy la cru sans hésitation et parti toute excitée pour l’école de sorcellerie.
Très proche de sa mère, une brouille s’installera entre elles deux lorsqu’Amy découvrira où se trouve son père. (durant sa 4ème année). Leur froid ne durera pas, mais leur relation ne sera plus jamais la même.

Un résumé est peut-être nécessaire ? Amy pense que son sorcier de père est à l’étranger et qu’il ne sait pas qu’elle existe. Sa mère sait que ce dernier est à Azkaban et lui a donc toujours menti. Pourquoi ? Mme Ethan pense que son mari est coupable et dangereux et s’en veut d’être tombé amoureux de lui. Le monde des sorciers lui inspire beaucoup de craintes depuis le crime de son mari. Pourquoi Amy n’a pas tout de suite apprit où était son père par d’autres sorciers qui le connaissaient? Car elle porte le nom de sa mère et qu’elle ignore celui de son père.

Qualités : Positive, joyeuse, généreuse, loyale envers sa famille et ses amis
Défauts : Bavarde, ne proteste pas quant on l’agresse (elle a l’âme d’une « je me laisse faire », mais lorsqu’elle apprendra la vérité sur son père, elle changera)

Aime : Sa mère, ses amis, la magie
Déteste : Les mensonges

Désirs : S’améliorer dans la magie,
Craintes : La mort de sa mère, doubler une année.

Ambition : Prof d’étude des moldus. Mais elle changera de voie lorsqu’elle découvrira l’histoire de son père et voudra se lancer dans la justice.

Amis : ?
Ennemis : Au début de cette 4ème année, elle n’e na pas.
Amour : A longtemps été amoureuse de Dimitri, élève de Serdaigle d’un an plus vieux, mais ce dernier la remballa gentiment mais fermement. Elle apprit qu’il disait dans son dos qu’il ne voulait pas sortir avec « la fille affreuse à la cicatrice ». Depuis, elle reste un peu dégouté des garçons.

AUTRE : C'est Fabian en fait x)
Je ne savais plus où aller pour voir la procédure (si il y en avait une xD) pour se créer un deuxième perso, donc si j'ai fais quelque chose qu'il ne fallait pas, dites le moi ^^'

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév 2013 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 12:27    Sujet du message: Amy Ethan Répondre en citant

Ouais ! Un deuxième perso ^^
Niveau procédure il me semble qu'on avait établi un quotat de nombre de post avant de faire une nouvelle fiche. Cependant, personnellement, même si tu ne l'as pas rempli ça ne me dérange pas, puisque tu écris bien, que le forum rame un peu et que de nouveaux perso ne sont pas refus ;)

Je me suis un peu méfiée au début pour son père à Azkaban, mais c'est bien ficelé, et finalement ça me va ^^

Ta fiche est super bien faite, je trouve déjà ce perso attachant ! Et aucun soucis pour Poufsouffle ;)
On a même hâte qu'elle découvre la vérité avec tes petits indices sur le futur ;)

C'est bon pour moi, mais il manque Lexi ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Fabian Prewett
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:01    Sujet du message: Amy Ethan Répondre en citant

C'était combien de posts le quota ? Je peux attendre que j'atteigne le nombre avec Fabian :D

En tout cas merci beaucoup ! :)
Attendons l'avis de Lexi alors :)

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Dim 3 Fév 2013 - 14:21    Sujet du message: Amy Ethan Répondre en citant

C'est 5, mais tu peux la jouer dès que tu veux :) Pas obligé de poster avec Fabian avant, t'inquiète

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 7 Fév 2013 - 19:29    Sujet du message: Amy Ethan Répondre en citant

Tellement tellement tellement tellement désolée Fabian !!! J'ai cru que je t'avais validée ^^"".
Pas de problème pour moi. Au départ j'étais très sceptique mais ton histoire tient vraiment bien la route. Je te valide sans problème !

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
RPG * Nom du perso: Amy Ethan
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Quatrième année

MessagePosté le: Ven 8 Fév 2013 - 10:32    Sujet du message: Amy Ethan Répondre en citant

Merciii :D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:31    Sujet du message: Amy Ethan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange