Hogwarts' forum RPG Index du Forum
 
 
 
Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Erika Jones

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika Jones


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 14
RPG * Nom du perso: PERSO INACTIF
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: PERSO INACTIF

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 15:28    Sujet du message: Erika Jones Répondre en citant

 
    
 Nom : Jones Prénom : Erika Surnom : ...
 Date de naissance : 13 décembre 1960 
 Année à Poudlard : 5ème année
 Maison : (GROSSE préférence pour Gryffondor, à voir avec les admins?)
 Situation familiale : Erika habite avec son grand frère, son père et son ocle dans une grande maison à Londres.

 Description physique : 
Lorsque l'on rencontre Erika pour la première fois, il y a quelque chose qui nous choque obligatoirement même si l'on se croit être l’être le plus tolérant du monde, ce sont ses cheveux d'un bleu pâle, coupés courts, à la garçonne, qu’elle spike parfois comme cela se fait chez les jeunes Moldus de Londres. Au naturel ils sont d’un châtain très clair, presque blonds mais cela lui rappelle excessivement l’apparence de sa mère et la sorcière préfère donc une tignasse d’azur (elle effectue un sort tous les trois mois pour obtenir cette couleur).     
 
Ses yeux, bien que très profonds sont de la même teinte que son originalité capillaire. Elle offre souvent  un regard très brillant, pétillant d’une joie de vivre qui fait plaisir à voir. La jeune fille est assez mince, ce qui accentue son air masculin. Sa peau est très pale, laiteuse, sans pour autant être dépigmentée mais elle évite de trop s’exposer au soleil. Globalement elle est assez jolie mais n'aime pas spécialement son image. 

Vestimentairement  parlant, c’est un vrai « Tomboy » , elle ne porte jamais de vêtements féminins (même l’uniforme) tant elle a du mal à accepter son corps de femme. Chemise d’homme, cravate, pantalon et casquette gavroche sont sa tenue préférée, ainsi que d’autres vêtements/accessoires  masculins comme les bretelles, les vestes de costumes ou les pulls larges  dans lesquels Erika se sent à l’aise. Vous ne la verrez jamais en jupe, robe, talons hauts ou décolletés plongeants tant cela la répugne. Elle met souvent des chapeaux sur la tête  et des foulards de garçon autour du cou. Elle ne se maquille pas, outre parfois un trait de crayon noir dans les yeux.    


 Description psychologique : 
 
D'un naturel parfois serein elle aime la brume matinale et marcher à la rosée des fleurs lorsque Poudlard dort encore. Elle adore l'odeur de la pluie et aime les animaux ainsi que les créatures magiques. Erika respecte énormément la nature. Néanmoins, elle possède un grand sens de la détermination, c'est une battante qui laisse ses sacrifices derrière elle lorsque la situation se présente et est très énergique. Elle adore se dépenser physiquement, le sport et le Quidditch. Erika occupe le poste de Gardien dans l’équipe de Gryffondor (à voir avec les admins ?).Son principal défaut est de ne jamais vraiment savoir comment s'y prendre avec les autres...Qui la voient parfois comme quelqu’un d’étrange. Il lui faut beaucoup de temps pour offrir sa confiance. De plus , bien que belle, elle n'aime pas spécialement son image et fuit les photographies et les miroirs.Pour ce qui est du travail scolaire c’est assez aléatoire. Il y a des matières où elle a de très bonnes notes comme la défense contre les forces du mal et d’autres, comme les potions, où c’est l’hécatombe totale. Elle n’est pas du genre à passer des nuits blanches dans des livres et préfère passer du temps à ce qu’elle trouve de plus intéressant à faire, comme jouer de la guitare ou s’entrainer au Quidditch. Elle se bagarre souvent quand on vient lui casser les pieds, surtout si c’est un garçon. Pour finir, elle est très sensible à la souffrance d'autrui et se démène corps et âme pour soutenir ses proches dans les moments difficiles..




 


 Passé : 
 
Certains vivent dans la plénitude pendant de longues années, d'autres se battent continuellement contre le destin implacable et les tourments. Erika faisait partie de cette seconde catégorie. Une mère Moldue, un père sorcier, deux âmes follement amoureuses et deux enfants. Une petite famille sans histoire. Et puis ce jour maudit, le 23 octobre, où tout bascula.
Une journée d'apparence normale.
Certes... Jusqu'a que la nuit tombe et que les flammes s'élèvent dans la brumeuse capitale de Londres.
Un feu gigantesque et meurtrier, des hurlements, des cris..
Fort heureusement les secours sont arrivés à temps pour sauver la petite fille, son père et son frère.
Mais ce ne fût malheureusement pas le cas de sa mère Helena, ainsi qu'un grand nombre de la famille réunit pour fêter l'anniversaire de la jeune femme la veille.
Le pire réside sûrement dans le fait que l'épouse était également enceinte.
Même pas vingt-huit ans et du jour au lendemain. Pourquoi un tel massacre?
Une question éternellement sans réponse, la haine des Moldus peut-être.
Après... Comment continuer?
Dans la douleur, le chagrin, le deuil mais aussi les liens fraternels, de plus en plus forts jours après jours. Un père parfois faible qui donnait libre court aux soirées trop arrosées.
Depuis ce temps, Erika à "ce vide" qui la brûle de l'intérieur et une sainte peur des flammes.
Alors elle découvrit la musique, d’abord le piano puis la guitare comme si cela pouvait combler l’énorme manque maternel. Ainsi, elle grandit avec son frère comme seul soutien.
Erika n’avait pas peur du noir, ne pleurait pas lors des fins tristes des histoires, comme si ce genre de chose étaient "normales".

Découverte de la Magie  



 
 
C'était une chaude journée de juillet à l'embouchure de deux collines. L'été faisait rage et la chaleur accablante avait forcé la petite Erika âgée de cinq ans, accompagnée de son grand frère, à s'approcher de la rivière qui gisait là. Sous les yeux de l'enfant, le bruissement de l'eau offrait une dimension magique. Un papillon se posa sur sa main avant de s'envoler instinctivement. Alors elle s'était penchée malgré les avertissements de son aîné, une pulsion, qui la poussa à aller dans la rivière.
Cascade de rire, elle avait de grands yeux ouverts sur le monde et un sourire candide.
Son frère courait vers elle pour la sortir de là, à sept ans ont à vite fait de se noyer.
Mais.. En une fraction de seconde la petite fille venait de... Faire graviter un peu d’eau juste au-dessus de sa tête.

"Tu es comme moi!"

Sentiment étrange que la fierté fraternelle...

"Il faut l'annoncer à papa il va être tellement content!"

Ainsi les deux enfants se mirent à courir dans l'herbe, manquant de tomber par la faute de multiples sévices du sol.
Une heure, peut-être deux, une heure pour revenir à la maison et de ce fait, découvrir leur père ivre-mort se noyant dans l'alcool pour supporter la mort de sa femme.
Les bouteilles vides, le verre brisé sur le parquet et cette odeur de tabac, de sueur, de souffrance.

"Ne regarde pas!"

Il y a eu ce contact qui la ramena à la réalité, les mains de son frère sur ses paupières.
Une journée de juillet où elle savait pertinemment que rien ne serait plus comme "avant".


Poudlard, des années de bonheur entre joie et larme, à être entourée et paradoxalement libre.
Des individus illogiques et complexes, aussi bien formidables que d'autres antipathiques.
Des cours intéressants la défense contre les forces du mal, la métamorphose, le soin aux créatures magiques, l'astronomie, la divination et tant d'autres... Mais surtout la magie omniprésente, une ambiance unique, oui Poudlard était une seconde vie.
Le premier jour tout semblait si impressionnant! Elle se revoyait encore dans la grande salle, toute intimidée et tremblante, le cœur prêt à exploser.
Les murmures, les chuchotements et cette appréhension lui déchiraient le cœur.
Le Choipeaux était déjà visible.


Famille 



 
      
Oui la jeune fille est de sang mêlé, il n’y que des moldus du coté de sa mère et c’est donc pour cela qu’il n’était pas certain qu’elle devienne elle-même sorcière. Cette partie de la famille, vient de Suède, de Stockholm plus précisément (et de ce fait Erika possède un accent perceptible lorsqu’elle parle anglais). Pour la plus part modeste, ils travaillent dans le tissu (fabrication de soie) et tout ce qui concerne la création de vêtements. Certains sont musiciens professionnels, d’autres artistes miteux qui subsistent difficilement en vendant leur toile ou leurs sculptures tout en ayant du mal à joindre les deux bouts. Pour ce qui est des Jones, c’est un peu diffèrent. Le père d’Erika vient d’un milieu plutôt aisé d’Angleterre, ses parents travaillaient au ministère de la magie et gagnaient bien leurs vies. C’est à dix-sept ans qu’il a connu Helena fraîchement arrivée de Suède et ils se sont mariés quatre années plus tard. Depuis la mort de sa mère Helena , la petite  Erika vit avec son grand frère, son oncle, et son père lui-même parfois accompagné d’une petite amie occasionnelle, dans une très grande maison à Londres. Erika ne s’entend jamais avec les compagnes de son père qu’elle trouve souvent cruelles et autoritaires et se réjouit secrètement lorsque les brèves histoires d’amour de son paternel se terminent. C’est aussi pour cela que la jeune fille a autant de mal à assumer une quelconque féminité. Elle se sent bien plus à l’aise à Poudlard que chez elle et redoute amèrement le moment de quitter ce lieu.    


 Qualités : Energique, drôle, sportive, battante, douée en musique
 Défauts : N'aime pas le regard des autres, mal dans sa peau

 Aime : La guitare, son grand frère, le bleu pâle, la pluie, les vêtements masculins, Poudlard, la tolérence de Dumbledore, les créatures magiques, le glam rock des moldus de Londres
 Déteste : les habits de "prostipute" et les pots de peinture sur pattes, les gens qui ne pensent qu'à l'apparence physique, qu'on lui pose des questions sur sa famille. 

 Désirs : Vivre tranquillement son existence et que ses proches soient heureux
 Craintes : Qu'il arrive quelque chose à sa famille, surtout son frère et son oncle avec qui elle s'entend très bien.

 Ambition : Intégrer le conservatoire de la magie? C'est encore très flou tout ça, elle est jeune.

 Amis : Globalement elle s'entend bien avec tous les membres de sa maison (si ok pour Gryffondor, disons qu'elle n'aime pas Peter ) .
 Ennemis : Si on lui casse les pieds cela peut se faire, Gilderoy lui donne envie de vomir.
 Amour : Comme en ce qui concerne ses ambitions, elle est jeune, tout ça est encore flou.  

(Ps: C'est Voldy, je voulais vraiment faire une fille pour changer un peu, enfin fille... Gryffondor en maison me plairait beaucoup.)
_________________


- PERSO INACTIF -


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Fév 2013 - 15:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 13:57    Sujet du message: Erika Jones Répondre en citant

Bien bien ^^ une super fiche !

Je vais vraiment chipoter parce que je n'ai rien d'autre à redire, mais je ne sais pas s'il est possible qu'elle porte l'uniforme des garçons. On a bien précisé que l'on ne permettait aucune fantaisie, mais dans le sens où elle ne le customise pas...Je sais vraiment pas ^^", il s'agit de voir ce qu'en pense Lily.

Sinon pour la maison je suis pas contre, pour le poste de gardien non plus :)
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Erika Jones


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 14
RPG * Nom du perso: PERSO INACTIF
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: PERSO INACTIF

MessagePosté le: Sam 23 Fév 2013 - 19:12    Sujet du message: Erika Jones Répondre en citant

Super pour la maison!

En ce qui concerne l'uniforme, Erika a un véritable problème avec son corps/les habits de fille. Alors une jupe ce serait une torture. Bien entendu, aucune customisation, mais pour l'uniforme masculin si ce n'est pas possible tant pis, je décrirais le malaise  infligé par ce bout de tissu  dans mes posts en outre ^^.

(Ps: Ceci sera mon dernier personnage, j'ai la diversité que je voulais au niveau des rôles, rien à ajouter.)
_________________


- PERSO INACTIF -


Revenir en haut
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2011
Messages: 867
Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 20:06    Sujet du message: Erika Jones Répondre en citant

C'est bon pour moi (pour le perso, la maison et le Quidditch).

Par contre pour l'uniforme je sais pas quoi dire ^^ C'est pas que ça me gêne mais je sais pas comment on peut expliquer ça...
En cas tu diras qu'elle a réussi à se procurer un pantalon. En soit ça me dérange pas du tout hein, donc tu peux ^^

Voilà, t'es validée :)
Et désolée pour le méga retard ><
_________________


- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.





Revenir en haut
Erika Jones


Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2013
Messages: 14
RPG * Nom du perso: PERSO INACTIF
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: PERSO INACTIF

MessagePosté le: Sam 9 Mar 2013 - 23:13    Sujet du message: Erika Jones Répondre en citant

Merci beaucoup pour tout o/.
_________________


- PERSO INACTIF -


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44    Sujet du message: Erika Jones

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com