Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grey
Professeur
Professeur

Masculin
RPG * Nom du perso: Grey Fullbuster
Statut: Professeur à Poudlard

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:25    Sujet du message: convention Répondre en citant

Et voilà, une nouvelle J-A a eut lieu le weekend du 2 et 3 mars ! C'était à nouveau sympathique et convivial, mais j'ai trouvé qu'il y avait moins de monde. Le moment ou cela m'a le plus choqué, c'est lors du concert de Loic.
D'ordinaire, la salle est comble mais là c'était un peu la misère. En meme temps il passe juste après le cosplay, là il a passé en début de soirée mais quand même, j'ai rangé mes affaires après 19h et d'ordinaire il y a encore plein de monde qui reste, là tout le monde était parti après le cosplay. Surprenant et decevant.
Le cosplay était tres réussi pour cette édition : inventivité, créativité, c'était vraiment sympa ! Isabelle Joly était à nouveau présente et à présider une fois n'est pas coutume le jury cosplay et nous a fait une mini conférence sur le sujet
Mais je vous laisse découvrir cela en image

Sasuke !!!

Un p'ti captain America

Le concert de Loic

Loic qui en a profité pour parler de son association, qui cherche des personnes qui pourrait l'aider à promouvoir le manga pour les personnes non voyantes. Une association tres interessante dont j'ai prit les coordonnées si cela intéresse quelqu'un et que j'ai pour ma part l'intention de contacter

Un cosplay groupe FairyTail vs One piece

Jack Frost !!!

Alors voici la vidéo des petits de Candy Neige ! Ils sont juste dement !!!

Le cosplay des Nakama

La vidéo de la demande en mariage

et juste pour le plaisir un ancien cosplay des enfants de Candy Neige que j'adore ! C'est la maman qui fait tous les cosplay

Et en bonus les petits en Saint Seiya avec le papa en méchant grand pope

Tom Sawyer il y a deux ans

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Mar 2013 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin
RPG * Nom du perso: Lord Voldemort
Statut: Mage Noir

MessagePosté le: Lun 25 Mar 2013 - 22:35    Sujet du message: convention Répondre en citant

Je pensais avoir répondu 0__0.

Bref... Ca avait l'air vraiment sympa et ça donne envie de retourner en convention... Mais je suis fauchée comme les blès.

C'est pas encore cet été qu'on va se revoir je crois x).

(Bon j'arrête le flood, trêve de Lord Geekomore.)

Merci pour les photos o/  

Olin
Cracmol
Cracmol

Masculin
RPG * Nom du perso: Olin Sullivan
Statut: Cracmol
Autre: Mi-humain, mi-être de l'eau

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 18:07    Sujet du message: convention Répondre en citant

Arf, oui comme je te comprends !!! Mais on n'est pas les seuls, je le remarque aussi avec les stands, les gens achetent beaucoup moins, les temps sont durs c'est clair, mais l'ambiance était vraiment sympa comme toujours ^^

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Lun 3 Mar 2014 - 13:57    Sujet du message: convention Répondre en citant

Je suis allée à la Paris Expo de février (je me souviens plus de la date exacte) !

J'avais envie de faire un mini-topo même s'il y avait rien de spécial et que pour moi ça vaut pas la Japan de juillet ^^'
Il y avait surtout divers stand avec comme d'habitude des costumes, mangas et autres goodies.
Il y avait aussi une partie dédiées aux jeux vidéos que je n'ai pas trop explorée.

Mais surtout, chose qui m'a abasourdie : il y avait des séances de dédicaces : l'ancien roi de Game of Thrones, un vieux Dr Who, le mec qui est sous le déguisement de Dark Vador et jesaisplusqui... Mais en tout cas : 20 à 30 euros la dédicaces... Peut être que c'est normal dans les conventions, mais excusez moi, passer 2min avec un mec qui te signe un bout de papier qui heureusement pour ce prix là est fourni... J'étais un peu dégoutée...

Sinon j'ai fait plein d'achats assez inutiles, comme à chaque fois qu'on va à se genre de trucs : diverses peluches toutes mignonnes (avec un micro totoro que quelqu'un a voulu me faire payer 15euros et que j'ai trouvé à 7 plus loin, qu'on me dise pas "c'est le prix du salon"...), un trop jolie sac des studios ghibli, une sorte de petite déco avec un petit chat qui tient un poisson au bout d'une canne à pèche, mais SURTOUT, mon cadeau à moi-même ultime :
- LA BAGUETTE DE SIRIUS BLACK (lovelovelove).... c'est bon, je peux mourir en paix. Surtout que pour 4euros de plus j'ai eu la boite collector style "tout droit sortie d'ollivander" !
Bon, petit étonnement quant à cet achat : je demande au vendeur la différence entre les baguettes en emballage normal et ceux ollivander (histoire d'être sure que à ce prix là c'est bien une réplique officielle), et il me dit que les emballages ollivander ont été créées pour HP1, et seulement HP1, et que maintenant ils en font plus et qua ça devient rare... Mon bon monsieur, je voudrais pas te froisser mais : COMMENT sirius peut avoir une boite "HP1", alors qu'il apparait que dans le 3...
Au final c'est pas du tout important mais ça me stresse x)

Aussi, j'ai découvert le Bubble Tea ! Oh doux breuvage introuvable ! C'est du thé mélangé soit avec du sirop ou du lait, et de l'arôme (au choix, j'ai pris lait + banane) et au fond y a des "bubbles" de tapioca et d'autres bubbles qui éclatent en bouche et qui ont un gout au choix aussi ! Trop trop bon !
La semaine d'après j'ai traversé tout Paris pour en reboire et là ça me manque grave ^^'

Merci à ceux qui ont eu le courage de lire mes aventures ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32    Sujet du message: convention

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange