Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Yun Ethen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations abandonnées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yun
Membre du Forum
Membre du Forum

Masculin
RPG * Nom du perso: Yun Ethen
Statut: Etudiant - Serdaigle
Septième année
Autre: Mystérieu

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 00:19    Sujet du message: Présentation Yun Ethen Répondre en citant

Nom : Ethen
Prénom : Yun
Surnom : Yun
Date de naissance : 28/08/1987
Année à Poudlard : 7ème année
Maison :
Situation familiale : Orphelin

Description physique : 
Yun Ethen est un beau sorcier de grande taille (environ 1 m 85), qui en faite est une taille correct pour un jeune homme. Il possède une corpulence normal, tendant vers le svelte, laissant apparaître certains attraits musculaires, notamment sur le haut du corps, montrant une hygiène de vie du minimum souhaitable. Il a un nez aquilin, des cheveux blancs comme les neiges mi-courts mi-longs en bataille. Des yeux mêlés entre le rouge et l’or, tel un vif d'or, dormant au milieu d'un brasier violent, sauvage, mais à la très chaleureux, doux et réconfortant.En faite, la teinte permettait de lire ses émotions, comme dans un livre ouvert. Il a le teint plutôt clair, virant entre le jaune pale et l'écru, se mélangeant très bien à sa couleur de cheveux inhabituel pour quelqu'un de son âge. Il possède plusieurs tatouages dans le dos, les poignets et la nuque. Tous retraçant de grands événements dans sa vie plus que mouvementée. Il s’habille de couleur clair, principalement bleu, sa couleur préférée. Il aime les habits serrés, mais pas moulants. Permettant ainsi les mouvements aussi simple qu’acrobatique.

Description psychologique : 
Yun est d’habitude neutre, ne voulant pas prendre partie. Il aime et est prêt à aider ceux qui en ont besoin de son plein gré. Il a tendance à rêvasser, se promener dans une insouciance profonde. Il est loin d’être timide et n’a pas peur de dire ce qu’il pense, quelques soient les conséquences. Il aime être au calme. Il s’attache facilement aux gens, mais n’accorde pas sa confiance à n’importe qui. Il ne juge personne, quelque soit ses origines ou son passé. Il sait être gentleman avec celles qui veulent bien lui tenir compagnie ou qui daigne à mieux le connaître. Il a la curieuse et dangereuse façon de faire des expériences, sans se soucier de ce qu'il peut lui arriver ; pensant que la mort n'est rien d'autre qu'un obstacle à franchir parmi tant d'autres. C'est quelqu'un qui ne se laisse pas deviner facilement, ne laissant que doute et incertitude à son interlocuteur. Mais en même, il est d'une simplicité affolante. Bref, un véritable puzzle à reconstituer pour en décrocher un cœur sans doute prêt à être donné à un être d'une pureté sans égal, S'il venait à aimer quelqu'un, celle-ci serait plus importante que sa vie, qui ne serait qu'un fin filet d'air au milieu d'un ouragan déchaîné sur un océan d'émotion que nul être ne serait en comprendre la moindre gouttelette.

Passé : 

Depuis aussi loin que peut remonter sa mémoire, Yun grandit dans un orphelinat d'un petit village au nord de l'Angleterre, non loin de la frontière écossaise.Il y avait été déposé pour un homme encapuchonné, lors d'un matin de mars, d'après ce que lui avait dit la directrice de l'établissement. Et il n'avait même pas encore fait sa première bougie, lorsque cela c'était produit. Aucune lettre, aucun mot n'avait été laissé en plus de lui. Depuis, il fut élevé par celle-ci au milieu d'une dizaine d'autres enfants. Il était de coutume dans cette orphelinat de se considérer comme une grande famille, s'entraidant à tout moment. Ne dérogeant pas à cette règle d’or, il fit ce qu'on lui demandé. Lorsqu'il atteint ses 8ans, il lui arriva une chose qu'il n’eut jamais cru possible. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivait, il tenta de se renseigner au près de celle qu'il considérait comme sa mère, mais sans résultat malheureusement. Elle lui disait que c'était le fruit de son imagination ou de ses rêve étrange qu'il lui arrivait parfois d'avoir. Le petit Ethen se mit alors à la lecture. Une pratique qu'il ne pratiquait que très peu, trop enthousiaste à jouer au ballon avec ses copains de l'orphelinat. Au fil de l'année d'autre événements curieux se produisis, sans jamais savoir le pourquoi du comment, Nul réponse ne se trouvait dans les ouvrages qu'il parcourait semaine après semaine ; et cela l’irrité de plus en plus. Ce ne fut qu'arrivé à ses 11ans, qu'il découvrit plus de chose sur lui, dans une simple enveloppe des plus originales, que n'aurait pu lui apprendre sa prénommé « mère ». Sans en informé personne, il décida de se rendre à cette école nommé magique afin d'assouvir une chose plus grande qu'une montagne ; une curiosité qui a toujours faim, ne pouvant être stopper que par un battement de cœur inexistant. Durant ses années, il réussit examen sur examen, sans grandement forcer ne faisant rien de plus que ce qu'il lui était demander. Il ne réussit cependant pas dans un domaine, où pourtant, à l »poque, il réussissait très facilement. Avoir des amis. Son seul compagnon était un vif d'or qu'il s'était acheté après moult mois d'économie. Il avait fini par l'appelé « Nix ». Un nom imaginé comme ça, sur un coup de tête. Mais malgré, il se jura que lors de cette septième et dernière année, il arriverait dans cette dernière tâche et non la plus simple. Ne plus être seul.

Qualités : Vif, calme, souriant, aimable, servant, mystérieux, curieux
Défauts : Insouciant, inconscient, contradictoire, aventurier

Aime : les livres, l'aventure, les énigmes, le mystère, l'inconnu
Déteste : l'ennui, la monotonie, les avares, les menteurs

Désirs : Faire ce qu'il veut quand il le veut, la connaissance
Craintes : perdre le contrôle de lui-même, découvrir son passé, travail autre que professeur

Ambition : Professeur des sortilèges

Amis : Un vif d'or
Ennemis : Une partie des septièmes et sixièmes années
Amour : Néant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mar 2013 - 00:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Olin
Cracmol
Cracmol

Masculin
RPG * Nom du perso: Olin Sullivan
Statut: Cracmol
Autre: Mi-humain, mi-être de l'eau

MessagePosté le: Ven 29 Mar 2013 - 18:18    Sujet du message: Présentation Yun Ethen Répondre en citant

Je ne suis pas admin, mais quelque chose m'intrigue dans ta fiche, et comme je ne trouve pas l'explication dans son passé, je me permet de te poser quand meme la question qui me démange depuis que tu as posté ta fiche ;p
Pourquoi as-tu écris une partie des 7eme et 6eme année dans les ennemis ?

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 4 Avr 2013 - 22:18    Sujet du message: Présentation Yun Ethen Répondre en citant

Désolée pour le retard déjà ^^
Ensuite, juste un petit mot de formalité : attention à l'orthographe, aux fautes de frappes évitables ("mais en même, il est..."). Enfin c'est pas méchant, juste en passant :)

J'attendais que tu répondes à la question d'Olin ^^ Parce que je me pose la même question.

Autant le début de ton "passé" me laissait un peu perplexe, on ne savait pas beaucoup de choses sur ton perso, mais j'aime bien la fin avec son côté introverti, sans amis, c'est plutôt intéressant pour RP je pense ^^
Je me méfie un peu des perso orphelins, j'ai peur qu'on en ait trop. Pour le moment ça va donc je ne vais rien dire. Mais n'hésite pas à imaginer dès maintenant ce qui a pu se passer avec ses parents.

Ensuite, quelques choses pas très claires dans ta fiche : pourquoi les cheveux blancs ? quels sont ses tatouages, c'est intéressant, surtout si ça représente des choses pour lui ?
Après, fait attention pour ses yeux. Je sais qu'on est dans le monde des sorciers mais la plupart ressemblent à des humains et ont donc des yeux normaux (pas rouges). Mais je pense qu'on peut laisser ce que tu as mis, en disant que c'est des nuances de marrons plus ou moins clairs, c'est comme ça que tu le vois ?

Par contre, nous avons convenu que Ella Newtey était attrapeuse de Serdaigle.
Soit tu ne veux pas être attrapeur, soit tu vois avec elle, soit tu changes de maison (Poufsouffle).
Tu voulais être à Serdaigle, c'est bien ça ? Parce que en dehors de cette histoire de Quidditch, tu peux ^^

Enfin j'attends tes réponses ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013 - 18:22    Sujet du message: Présentation Yun Ethen Répondre en citant

Bon, toujours en attente de réponse depuis Avril, je met ta fiche dans les fiches abandonnées.

Si tu veux reprendre ce personnage et finir la fiche, tu n'auras qu'à poster à la suite, et je la ressortirais.

En espérant que tu reviennes !

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Présentation Yun Ethen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations abandonnées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange