Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anastasia Ano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anastasia
Poufsouffle
Poufsouffle

RPG * Nom du perso: Anastasia Ano

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Nom : ANO Prénom : Anastasia
 Surnom : Nana
 Date de naissance : 28.05.1954
 Année à Poudlard : 6e
 Maison : Une petite préférence pour Poufsouffle (mais pas de souci pour une autre maison)
 Situation familiale : Je suis une sorcière de Sang-Mélé, mon père est moldu et ma mère sorcière. Ma famille est très nombreuse, aussi bien du côté sorcier que du côté Moldu.

Description physique : Plutôt grande en taille, un visage mat avec des pommettes hautes et des yeux bleus. De longs cheveux châtains clairs avec des atebas de toutes les couleurs (car j'adoOore la couleur) avec pleins de perles, clochettes ou autres grisgris au bout de chacune... Et oui, généralement on m'entend arriver d'assez loin... A part pour mes cheveux, je ne fais pas vraiment attention au look (du moment que ce soit le plus coloré possible) et je n'aime pas non plus passer 20 h à me maquiller. Les seules parties de mon corps que je soigne particulièrement sont mes mains car je suis pianiste.

Description psychologique : Optimiste par nature, parce que dès mon enfance j'ai toujours entendue dire "Si tu veux, tu peux !" Et cette phrase m'a aussi donnée beaucoup de détermination. J'aime bien pouvoir apporter de l'aide aux autres même si parfois je peux être très taquine, ce qui embète plutôt qu'aide les gens. Sinon quand je suis très fatigué, j'ai la faculté (parfois génante) de dormir debout, avec un air de béatitude la plus totale. Enfin bon, on colmate comme on peux les nuits passées studieusement à réviser ses cours... (ou juste commencer à les apprendre avant l'examen ! ^^)

Passé : " Un regard sur la montre : 21 h 06. Encore quelque minutes avant le retour des autres filles de la chambre. Voir quelques heures. Un sourire. La pièce s'assombrie, la chaleur me fait lentement glisser vers mes souvenirs. L'arôme du café dont la tasse est posée sur la table basse, juste à côté du fauteuil en cuir dans lequel mon corps se blottis, m'emporte il y a 13 ans...
Sourire.
De ma mère, à côté de moi, le regard tourné vers l'estrade. La Fillette que je suis, juchée sur les genous de son père, lance un coup d'oeil dans la même direction... L'odeur du café se mèle à la musique. Tout autour, des violons, des flûtes et des pianos, des contrebasses dont les notes résonnent, suaves et chaudes, comme cette journée ensoleillée qui a réunit toute la famille. Des musiciens, oui, mais sur la scène voltigent aussi les frères et soeurs de la Fillette. Leurs corps gracieux s'élancent d'un trapèze à l'autre, fusent l'air avec légèreté, encore et encore... La Fillette veut les imiter. Après tout, pourquoi pas elle ? La famille de son père compte des musiciens, des trapézistes et bien d'autres artistes. Pourquoi pas elle ? Un temps, un mouvement. La voilà en équilibre, frèle comme un oisillon, les bras tendus vers le trapèze... Un temps, le trapèze vient. Un temps, le trapèze s'éloigne. La musique gonfle sous elle, comme la voile d'un bateau qui veut conquérir la Mer. Un temps, le trapèze vient. Elle s'élance, souffle court, ferme les yeux. Un temps, le trapèze s'éloigne. Les doigts de la Fillette effleurent le métal, puis c'est l'appesanteur. Le trapèze est partit. Sous le corps de la Fillette, le vide. La Peur. Et puis, l'attente. Pas de chute, pas de cris, pas de larmes. L'oisillon flotte dans le vide, bras et jambes étendues sur un rêve éveillé. Surprise, Rires... Sourire
Sourire.
Sur les lèvres de la même Fillette, trois ans plus tard. La maison est vide, ses occupants sont partis travailler. Pas Elle. Sortant la tête hors du lit, on reconnait ses yeux rieurs et ses cheveux clairs ébouriffés, pourtant plus courts que ce jour où la magie s'était invitée chez elle pour la première fois. Sa famille était resté sans voix devant cet être suspendu comme un oiseau dans les airs. Que d'explications après pour définir ce mystère à la famille de son père ! Depuis la magie ne l'avait plus quittée, et ce matin la Fillette s'élança hors de la maison rejoindre ses amis sorciers. Elle court le long des chemins, court en traversant le champ, court au milieu des herbes folles de l'air de jeu. Les autres sont déjà là. Pas question d'attendre plus longtemps. Elle enfourche le balais d'enfant que lui tend le Capitaine et s'élance dans les airs. Le match commence. La balle de cuir rouge passe sous elle. L'adversaire s'en saisit et se dirige vers les Buts. Enserant le manche de ses longs doigts agiles, elle se laisse emporter par le vent. Slalome entre les arbres, évite les autres joueurs qui tentent de lui couper la route, frôle les herbes dont les tiges chatouillent ses pieds nus. Remonte en chandelle vers la balle rouge, toujours tenus par l'équipe adverse et dans son élan l'emporte en destabilisant le concurrent. Un coup de rein et le balais change de direction. Là, si loin, l'anneau doré qui étincelle au soleil. Elle étire son bras. La balle rouge jaillit, siffle aux oreilles des joueurs trop proches et passe avec aisance au centre du cercle. Cris, Joie... Sourire
Sourire.
Les yeux rieurs, aussi bleus que le ciel d'été qui, lubie de famille, se déroule non à la Mer mais à la Montagne. Le tapis blanc craque sous les pas de la Fillette. Maintenant âgée d'une dizaine d'années, elle marche sous les pins dont l'odeur de la résine se fond dans l'air froid et sec de la soiré. Les doigts engourdis par le froid, elle tient bien serré contre son coeur un petit carnet de toile, auquel chaque feuilles se destine un dessin d'espoir. Elle cherche le croquis du jour, que représenter aujourd'hui ? Devant ses yeux le paysage révèle toute sa beauté, mais ce qu'elle cherche n'est pas là. Alors, sur sa gauche, un arbre dont les première branches sont basses. Sans hésiter, avec l'agilité d'un écureuil, elle saisit le bois et grimpe à la cime du pin. Enveloppé dans son manteau de laine, elle regarde le bleu du ciel se refléter sur le sol enneigé. Du coin de l'oeil, elle aperçoit une forme qui s'approche. Elle tourne la tête et voit, surprise, un hiboux se percher sur la branche voisine. Dans son bec, un parchemin qu'il lui tend avec insistance. Elle approche la main, tremblante, et saisie la lettre. Le hiboux s'envole, laissant tomber une plume. Silence, Beauté... Sourire
Sourire
De la Famille réunit qui apprend l'inscription de la Fillette dans la meilleure école de magie qu'il soit. Poudlard. Un trajet plein de Rêves, d'attente et voici le château tant espéré. Un hall d'enfants émerveillés. Les portes souvrent, la file d'élève s'avance vers le fond de la salle. Une salle pleine de magie qui débordent des yeux, impossible de tout découvrir, de tout admirer, déja devant soi, le tabouret. "-Ano Anastasia !" les jambes qui tremblent, le souffle qui s'amenuise, les mains gelée, le coeur comme une pierre...
Sourire... Du Choixpeau dont la base qui telle une large bouche s'ouvre pour nommer : " POUFSOUFFLE ! "
Sourire
L'odeur du café.
Des pas impatients dans l'escalier. "Nana ? Nana ?"
Mes yeux s'ouvrent. Je distingue le visage de mon amie dans la pénombre.
Sourire.

Qualités : Franche, attentionnée (que pour ceux que j'aime bien sûr), modeste (très TRES modeste ^^), après, le reste, à vous de juger !
 Défauts : Moi, des défauts ?
Mmh, si je suppose que j'en ai, pourtant je ne sais pas quoi marquer... un peu timide parfois... ça dépend... Si, un défaut sur et certain : la Gourmandise ! (avec un G majuscule parceque ce péché est GiGantissime chez moi^^)

Aime : Voir les personnes que j'aime heureuses et pouvoir passer du temps avec elles, les p'tits dèj Ultra Complets, jouer de la musique ou dessiner en écoutant de la musique, le Quidditch, rêvasser, manger du chocolat, râler pour le plaisir de râler, les sortilèges et les potions, taquiner les autres et commenter les films a voix haute au cinéma, jouer au jeux vidéo, aller à la piscine quand il pleut, ... (je compléterais si il me vient d'autres idées)
 Déteste : Les personnes qui ne sont pas franches, le temps pourris quand je veux me balader, le citron, ne pas avoir le temps de me doucher avant de me coucher et devoir le faire le matin quand je suis pas encore bien réveillée, les contrôles surprises et les profs qui rendent les copies en fonction des notes, ... (idem, je completerais peut être)

Désirs : Un de mes profs de cette année nous a démontré que le secret fait partie de la liberté. Or je suis un être libre.
Donc mes Désirs resteront secrets^^.
 Craintes : Le regard des autres face à la différence.

Ambition : A cours terme, passer du bon temps et profiter au maximum de mes libertés, à long terme, avoir mes diplômes et acquérir un niveau de Magie suffisant pour devenir Auror.

Amis : Plusieurs bons amis, car ma jovialitée engage la sympathie des autres mais mes véritables amis sont plutôt rare car j'accorde ma confiance avec méfiance...
 Ennemis : A première vue, je donne une chance à chaque personne que je rencontre malgrés les éventuels commentaires désobligents des autres. Mais une fois sur ma liste noire, pas de pitié pour ces ***.
 Amour : Heu, la question est obligatoire ? ^^

PS : Voui j'avoue, j'ai le tic de faire ^^ pour ponctuer mes phrases... Comme j'ai lu le règlement, j'ai vue qu'il fallait éviter les smiley alors je vais faire de mon mieux mais bon, je demande les circonstances atténuentes, c'est pas de ma faute si je suis atteinte de smileyïte aiguë... ^^

Et sinon c'est possible de faire partie de l'équipe de Quidditch ?

Dernière édition par Anastasia le Mar 14 Mai 2013 - 14:17; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr 2013 - 15:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
RPG * Nom du perso: Amy Ethan
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Quatrième année

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 12:02    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Oh ouuui j'espère que tu seras à Poufsouffle (les meilleurs ! :D)

Sinon j'ai beaucoup aimé comment tu as raconté le passé de ton perso ! :) Ca m'a un peu pertubé que tu écrives le reste en "je" mais pour finir ca le fait bien :p
Seulement je pense que tu t'es trompé pour ta date de naissance... Vu que l'histoire de ce forume se déroule en 1975 si tu es en 6 ou 7ème tu dois être née dans les environs des années 1958-59 :)

Anastasia
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 12:21    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Haha voilà c'est tout moi ça, me planter dans les dates de naissance... ^^
J'ai mis ma vrai date de naissance ><'
Je modifierais après, j'attend de voir si les admins me disent de changer autre chose et puis je ferais un groupage
Merci pour le commentaire pour mon passé (j'étais inspirée ce soir là^^)

Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
RPG * Nom du perso: Amy Ethan
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Quatrième année

MessagePosté le: Sam 27 Avr 2013 - 12:24    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Aha oui, je me disais bien xD
Et de rien :)

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 30 Avr 2013 - 14:32    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Je t'en veux pas pour les smiley ;) Faut juste beaucoup éviter de le faire dans les post ;)
Mais je comprends que tu veuilles ponctuer tes phrases, ça m'arrive tout le temps ^^

Pour la date de naissance je suis bien sûre d'accord avec Amy.

Par contre l'histoire du "PC" me fait un peu tilter. Certes, les ordi c'est pas vraiment tout nouveau, mais ça m'étonnerait que dans les années 70 il y avait déjà beaucoup de gens qui avaient les moyens de se prendre un ordinateur, qui était des machines assez grosses à l'époque... ^^
En plus, au delà de ça, la technologie est pas trop prononcée dans Harry Potter (téléphone, ordi et tout ça sont absents il me semble)... Je préfèrerais que tu mettes ça de côté.

Ah oui, et pour Poufsouffle, aucun souci (t'oublieras pas de le mettre dans ta fiche, notamment dans le passé). Ton année, c'est toi qui voit, je te conseille la 6è, tu seras proche des 5è (maraudeurs et tout ça) et des 7è années. Surtout que je sais pas encore à quelle vitesse va avancer le RP, mais comme ça t'as encore une année devant toi. Comme tu le sens.

Pour "aime" et "déteste", t'inquiète, tu peux laisser comme ça même si t'as des choses qui te viennent en écrivant, c'est un peu pour se faire une idée, tu peux pas tout mettre ;)

Pour le Quidditch (http://hogwarts-past.xooit.fr/t80-Nouvelles-du-RPG.htm), c'est volontiers, on a encore personne dans l'équipe de Poufsouffle ;)

Ps : l'autre admin est en exam en ce moment, je peux pas te promettre une validation rapide. Ca te laisse de changer ça :)

EDIT : Oh mon dieu, j'ai fait que l'admin, à dire ce qui allait pas.
En tout cas ne t'en fait pas, j'adore vraiment ta fiche, tu écris bien. Ton perso me plait bien, elle est très naturelle je trouve.

Pour la photo, je sais que tu le sais, mais il faut que tu en trouves une, même si elle n'est pas exactement correspondante (je pense surtout aux atebas, ça doit pas être facile de trouver un avatar avec ça ^^ Bonne chance, n'hésite pas à faire des recherches générales sur "zerochan", tu pourras trouver une image qui te plait je pense ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 12:58    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Hey ^^, l'admin en exams est de retour !

Je crois que les filles ont tout dit. Lily m'avait parlé de ta fiche et c'est vrai qu'elle est super bien écrite ! Il n'y a qu'à modifier les petits détails qui ont été signalés et ce sera tout bon pour moi !

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Anastasia
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 14:16    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Merci :)
Bon la date de naissance j'ai changé, j'espère que j'ai bien calculer, normalement la nouvelle date est plus plausible... Le PC, j'avais pas fait attention, c'est ça la nouvelle génération, tellement habituée à avoir un écran sous les yeux que l'on ne pense pas vivre sans ! ^^ du coup j'ai modifié, histoire de se la jouer plus studieuse (ou pas... ). Sinon je vais prendre la 6e année ( comme poufsouffle est accepté j'ai mis le nom à la fin de mon passé) et puis je m'inscrit donc au Quidditch.
Pour finir, l'image on peut mettre une photo comme un dessin ? Parce que sur tous les profils que j'ai regarder jusqu'à présent, vous avez tous mis un dessin
Voilà Voilà ^^

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:01    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Effectivement, il est préférable de mettre un avatar, ou du moins une image de fiche de personnage style manga. Mais on ne recherche pas l'exactitude, tu peux mettre une image qui se rapproche de ton personnage, sans être super précise. Surtout que je ne pense pas qu'il te soit possible de trouver une image qui corresponde à 100% à ton personnage, que tu as voulu très original.

Bon eh bien il ne te manque plus que cette fameuse image pour être validée :). Pour le reste c'est bon en ce qui me concerne. 

Plus groovy que groovy !

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 16:08    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi mais ta fiche était dans la catégorie des présentations validées. Or, tu n'es pas enore validée, donc j'ai déplacé ta fiche dans les présentations de personnages. Voilou

Plus groovy que groovy !

Anastasia
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 16 Mai 2013 - 18:11    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Allez, ça y est, je me suis décidée ! ^^
(j'espère que l'image va bien passer)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 17 Mai 2013 - 09:35    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

J'ai mis l'image dans ta fiche mais normalement ce n'est pas à moi de le faire.

Ca me va, je te valide :)

Tu dois cependant attendre la validation de Lily avant de pouvoir jouer ^^

Plus groovy que groovy !

Anastasia
Poufsouffle
Poufsouffle

MessagePosté le: Mar 21 Mai 2013 - 14:09    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Merci Lexi ! :)

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:07    Sujet du message: Anastasia Ano Répondre en citant

Je sais pas si tu l'avais déjà dit mais il faut que tu me dises ce que tu veux faire comme poste dans l'équipe de Quidditch.
http://hogwarts-past.xooit.fr/t80-Nouvelles-du-RPG.htm

En soit l'image me va, mais sa tenue est très négligée (même si c'est un style), je ne vois pas des gens habillés comme ça tous les jours à Poudlard. Pense donc à l'uniforme de manière générale.
Ce n'était pas une critique, c'est juste pour que ton perso colle à ce que JKR a écrit.

Sinon ça me va, je te valide, mais j'attends quand même une réponse de ta part dans ce topic, au moins pour cette histoire de Quidditch ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Anastasia Ano

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange