Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
RPG * Nom du perso: Amy Ethan
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Quatrième année

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 14:33    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Votre journée a été pourrie ?
Réfléchissez à tous les détails du jour et trouvez un truc, même minuscule, qui a réussi à vous arracher un sourire ! Il y a TOUJOURS quelque chose ! :p
(Dites aussi ce qui vous a fait sourire si votre journée a été extraordianaire ! ^^)

Je démarre, vu qu'aujourd'hui n'est pas encore terminé, voilà ce qui m'a fait sourire hier:
J'ai revu d'anciens amis et on parlé de New-York :)

A vous !

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Mai 2013 - 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 13:29    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Allez malgré mon humeur désastreuse je vais essayer d'être optimiste ! (bonne idée de topic Faby)

C'est très bête mais ce qui m'a fait sourire aujourd'hui c'est qu'en me levant ce matin j'ai trouvé mon beau-père avec un sac de courses, me faisant un grand sourire, et m'annonçant qu'il m'avait acheté tout ce qu'il me fallait pour faire des cupcakes ! Ca fait une semaine que j'ai envie d'en faire XD !!! YOUHOU ! Et il m'a aussi acheté du shampooing parce qu'il savait que j'en avais presque plus XD

Ah et aussi j'ai pu bien commencer le livre que j'ai acheté, mais il est tellement horrible que je ne sais pas si je peux dire que ça m'a fait sourire...à méditer.

EDIT : Y a un autre événement aussi ! Mais ça s'est passé hier. J'étais dans la rue et j'ai fait la débile pour amuser ma mère, et j'ai fait tomber mes lunettes par terre. Mes verres sont tombés directement sur le sol, avec les graviers et tout ! Je les ai ramassée en panique. Ma mère les a nettoyées et... PAS DE RAYURE !! PAS UNE SEULE, MEME PAS UNE BEBE RAYURE ! *O* AMAZING !!! Bref, je me suis pas faite anarquée quand mon opticienne m'a dit de choisir des verres anti-rayures.

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
Quatrième année

MessagePosté le: Dim 12 Mai 2013 - 19:21    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci Lexi !
J'essaye toujours d'être positive quand tout va mal (^^')

J'imagine trop la tête de ton beau-père en te montrant ses trésors du jour ! :D
Et ahaha trop bien pour tes lunettes ! :D

Aloooors aujourd'hui pour moi... Mmm.
Vu que j'ai été devant mes feuilles la plupart du temps... Ha non, je sais bien sur ! A la pause midi, j'ai craqué et j'ai regardé Friends x) Ca m'a même fait plus que sourire mais carrément rire (Friends est une des seules séries ou je rigole VRAIMENT toute seule devant xD) 

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 13 Mai 2013 - 11:18    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Firends c'est drôle et je pensais ne jamais trouver une série du même genre qui soit aussi prenante...puis j'ai découvert How I met Your Mother !!!!

Aujourd'hui, et la journée ne fait que commencer, ce qui m'a fait sourire c'est de constater que quand Lily a peur d'un truc (film ou jeu), elle finit toujours par en devenir accro XD ! Je ne l'influence pas du tout en plus.

Plus groovy que groovy !

Olin
Cracmol
Cracmol

Masculin
RPG * Nom du perso: Olin Sullivan
Statut: Cracmol
Autre: Mi-humain, mi-être de l'eau

MessagePosté le: Mar 14 Mai 2013 - 08:30    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

La perspective de mes prochaines vacances dans le sud !

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 15 Mai 2013 - 17:08    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Bah pourquoi ? (XD)

La perspective des prochaines vacances de Seth dans le Sud ! XD

Et le fait d'être chez mon père !!!

Plus groovy que groovy !

Terry
Serpentard
Serpentard

Masculin
RPG * Nom du perso: Terrence Rutherford
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Dim 19 Mai 2013 - 13:29    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

J'ai commencé ma custo d'aquarius !!

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 31 Mai 2013 - 11:01    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

On est que le matin mais...

Le film sur JK Rowling !

Allez savoir pourquoi, j'étais comme une folle devant (et ça m'a donné envie de lire et d'écrire...)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
Quatrième année

MessagePosté le: Lun 10 Juin 2013 - 18:37    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Quel film ?
"La magie des mots " ? J'avais trouvé certains trucs un peu gros genre son pote qu'elle appelle Ron Weasley comme si le public était trop stupide pour comprendre que son meilleur ami était à l'origine de ce perso :p
Sinon à part ces quelques défauts d'en "faire trop" j'avais bien aimé et ca m'avait aussi donné l' envie d'écrire immédiatement après :p

J'ai réussi un oral ce matin :p

Sirius
Gryffondor
Gryffondor

Masculin
RPG * Nom du perso: Sirius Black
Cinquième année
Autre: Maraudeurs : Patmol

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 10:32    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Oui ce film là.
C'est sur que c'est pas l'extrême folie, ça reste un téléfilm avec des acteurs bofbof (sauf celle qui joue JK) mais c'est pas mal quand même je trouve. Enfin j'ai trouvé ça sympas.
Et c'est sur que certaines choses sont trop mises en avant, c'est exagéré mais c'est pas grave ^^

Rien pour l'instant. Bon moyen de me dire que ça fait 2h30 que je suis debout et que je fais la gueule depuis ce matin... ^^'

"Sirius était confortablement installé sur sa chaise qu'il balançait d'avant en arrière. Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte."

Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin
Quatrième année

MessagePosté le: Jeu 13 Juin 2013 - 23:25    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

j'ai été le revoir depuis qu'il a été mentionné ici :p

Sinon une de mes amies a réussi un oral après que j'aie passé le journée à ses côtés pour la soutenir :p

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Lun 17 Juin 2013 - 14:41    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Ce qui m'a fait sourire ça a été de repenser à ma soirée d'hier :)
(si, ça compte)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Fabian Prewett
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 30 Juin 2013 - 17:50    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

Mon parrain est venu m'offrir une nouvelle valise énorme et toute belle :D

Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 2 Oct 2013 - 13:49    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

KKKYYYAAAAA trop heureuse !!!! Tsubasa a commencé le make-up de mon petit Gerald !!!!!

Il me tarde encore plus à présent !!!

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 14:17    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ? Répondre en citant

OHHHH TROP GENIAL <3

Je suis troooop jalouuuse !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Qu'est ce qui vous a fait sourire aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange