Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos d'HP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Fabian Prewett
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 23:24    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry ! Répondre en citant

Noooon pas sur la belle époque des maraudeurs ou sur la next generation :(
Mais une adaptation du livre sur les créatures magiques écrit en 2001.

Adapté un livre de cours en film... Je ne sais pas ce que ca va donner !
Vous en pensez quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Sep 2013 - 23:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grey
Professeur
Professeur

Masculin
RPG * Nom du perso: Grey Fullbuster
Statut: Professeur à Poudlard

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 08:27    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry ! Répondre en citant

Sérieux ?!!! C'est franchement bizarre comme idée !!!
Après je t'avoues que la next generation ne m'interesse pas du tout, mais alors celle des maraudeurs ce serait le reve !!!!

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 10:31    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry ! Répondre en citant

Oh non ça va tout gâcher j'pense...

Même un film sur les générations d'avant ou après ça me plait pas trop.
Faut vraiment s'arrêter là, Harry Potter est un mythe du cinéma faut pas donner une autre vision ><
Pas maintenant en tout cas !!

EDIT : Avoir la confirmation de cette rumeur me tue. Je fais la tronche à la Warner ! (Moi qui voulait bosser chez eux...)
Sérieusement quoi ! Le héros va s'appeler "NORBERT DRAGONNEAU" ! N'importe quoiiiiii ! Même Neville Londubas c'était plus sexy !!
Comment faire un film sur des livres complémentaires qui parlent du "back ground" d'Harry Potter !!
Ca va être immonde ! Et franchement comme je l'ai dis, ça va gâcher une image d'HP qu'il ne fallait plus toucher puisqu'il n'y avait sincèrement aucune fausse note !

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Retour-le-spin-off-d-Harry-Potter…

BAAAAAAH. (bureau des lamentations bonjour)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Durandal
Ministre de la Magie
Ministre de la Magie

RPG * Nom du perso: Durandal
Statut: Ministre

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 13:38    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry ! Répondre en citant

Je pense que Next ou before, s'il doit y avoir une adaptation cinématographique ce ne sera pas sans support littéraire avant, donc, j'encourage JKR a écrire la partie avant HP, car c'est tout ce que je demande : lire les aventures des maraudeurs !!!

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Cinquième année

MessagePosté le: Ven 13 Sep 2013 - 17:12    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry ! Répondre en citant

Ooooh oui ca serait génial d'avoir le bouquin de l'histoire des Maraudeurs ! :D
Et je pense aussi qu'il n'y aura jamais de film sir JKR n'écrit pas de livre :)

Et perso j'attends de voir pour le film. A première vue j'ai le même avis que vous : pourquoi risquer de gâcher le mythe HP ? Mais bon, si JKR est dans le projet, je serai curieuse de voir ca ! :)

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Sam 21 Sep 2013 - 12:59    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry ! Répondre en citant

Non mais les gars ... "NOBERT DRAGONNEAU" ! Rien que ça, ça m'hérisse le poil x)
Mais vous avez raison, en inconditionnelle d'HP j'irai quand même le voir je pense... mais j'ai très peur.

Pour répondre à Seth... c'est vrai que ça m'étonne : JK a fait de nombreux livres sur le "background" d'HP, et même pas un petit livrounet sur les maraudeurs... Même que en background, sans une vraie histoire, juste "le temps d'avant", "l'ancien poudlard" ou quelque chose comme ça ^^

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

Cinquième année

MessagePosté le: Dim 22 Sep 2013 - 03:50    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry ! Répondre en citant

Qu'elle écrive l'histoire de Poudlard pardi ! :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: J.K. Rowling annonce un nouveau film sur l'univers d'Harry !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos d'HP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange