Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Crimson Larkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crimson
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:40    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Nom : Larkin Prénom : Crimson Surnom : Le ricain 
Date de naissance : 13 octobre 1960
Année à Poudlard : Cinquième année
Maison :Serpentard, membre du club de Slug'.
Situation familiale : Fils unique

Description physique :
Larkin est un jeune homme de seize ans, en pleine adolescence. Il fait un bon mètre soixante dix mais n’a peut-être pas encore fini sa croissance, mais il ne grandit plus beaucoup ces dernières années. Sa taille est  pourtant tout à fait acceptable pour sa tranche d’âge. Il n’est pas excessivement mince et frêle et a une silhouette plutôt sportive, le garçon aime beaucoup se dépenser. Son visage est un peu long, son menton droit avec une légère fossette. Ses cheveux, assez épais, sont d’un auburn très soutenu, en écho avec son prénom, en effet « Crimson » signifie « Cramoisi » en Anglais et coupé courts. Une frange, effilée et légèrement sur le côté cache son front et quelque peu ses sourcils. Le sorcier a des yeux brillants, qui oscillent entre le doré et le marron, de couleur miel. Ses traits fins lui assurent un certain succès chez la gente féminine. Outre l’uniforme, son style vestimentaire est assez décontracté , il préfère avoir des vêtements dans lesquels il est à l'aise que de porter les fringues tape à l’œil de la dernière mode. Ceci-dit, quand il le faut, il sait être classe, vraiment.

Description psychologique :Crimson est un garçon très inconstant. D’une part il peut être calme et posé, parfois un peu trop solitaire mais également tout le contraire relativement impulsif et exubérant, tout dépend du contexte et de la situation, c’est un bagarreur notoire parfois insolent et orgueilleux. Il conserve encore une grande rancune envers les moldus à cause de l’abandon de son père et trouvent les idées de Voldemort intéressantes et le personnage aussi puissant que charismatique, le jeune homme apprécie grandement la force de caractère chez les individus. C’est quelqu’un qui observe beaucoup et n’est pas du genre à faire « ami ami » avec la terre entière. Ce n’est pas vraiment de la timidité mais davantage un malaise envers les autres, de part son changement brutal de pays et son caractère, il peut paraître froid et renfermé. Cependant avec ceux qu’il apprécie c’est un bon camarade qui n’a pas sa langue dans sa poche, il lui arrive de blesser les autres sans vraiment s’en rendre compte. En terme de scolarité c’est tout aussi compliqué. C’est un garçon intelligent, vraiment, mais voilà il ne travaille que pour ce qui l’intéresse, résultat d’excellentes notes dans certaines disciplines comme les potions ou bien la défense contre les forces du mal et un l’inverse, de véritables désastres dans certaines matières… Outre cela, en terme de loisir, Larkin a une prose assez élaborée et aime beaucoup noircir le papier, il a un style d’écriture plutôt original et intéressant, il est doué pour jongler avec les mots et écrit le plus souvent possible. Il aime beaucoup le Quidditch .

Passé : 
L’histoire du jeune homme commence par delà l’océan, dans les terres ensoleillées de Floride. De base, le sorcier est américain. Ses parents, un moldu et une sorcière, se sont connus assez jeunes, à la vingtaine. C’était une histoire peu sérieuse, pour l’homme du moins. Dès qu’il apprit que sa petite amie était enceinte, l’humain l’abandonna après deux ans de vie commune en ne donnant pas la moindre nouvelle. De ce fait, Crimson n’a jamais connu son père et en conserve aujourd’hui encore, une grande rancune.  Il n’a pas passé une enfance dans un luxe florissant, et sa mère, profondément meurtrie,  enchaînait des petits boulots peu payés, afin d’élever correctement son fils tout en perdant par la même occasion, toute fois en la gente masculine. Elle fut pourtant ravie d’apprendre que son petit garçon était un sorcier, et dès qu’il fut en âge, il intégra l’école de Salem. Crimson désormais en internat, la sorcière se retrouva seule, et sa santé commença à se dégrader à cause de la fatigue physique. D’abord de simples douleurs au dos, puis les vertèbres. Horrifiée à l’idée de perdre son emploi et travaillait tout de même sans relâche afin d’économiser un maximum. De son côté, son fils était très à l’aise dans ce monde de magie et passa quelques années sans incidents notables si ce n’est des bagarres dues à son caractère un peu trop vif. A la fatigue physique s’ajouta celle de l’esprit puisque les nerfs de sa mère lâchèrent peu à peu. Cela commença par quelques idées noires, puis à mal-être de plus en plus présent, due à l’angoisse. S’il aurait été au courant, Crimson aurait fait de son mieux pour trouver lui-même un emplois mais voilà, la  trentenaire ne voulait absolument pas déstabiliser son fils et passa sous silence ses soucis. Elle finit , sous ordre de son médecin, par être interné dans un hôpital magique afin d’être traiter et de l’empêcher de commettre le pire et pour l’aider à se rétablir. Elle ne put décemment plus obtenir la garde de son enfant, mais voilà une alternative s’offrit à un foyer d’accueil. Désormais seul, Crimson due cependant quitter la Floride qu’il aimait tant.  Depuis l’internement  de sa mère, il a déménagé en Angleterre, à Londres plus précisément chez ses grands-parents qu’ils n’avaient jamais rencontrés auparavant, dès lors, les relations furent lourdes, tendues. Le garçon ne les apprécie guère, mais fait cependant bonne figure, sachant pertinemment que jusqu’à son indépendance financière, ( ne croyant pas vraiment à la guérison maternelle) il n’a pas d’autre domicile. Les disputes vont souvent bon train et il ne fait pas vraiment d’effort de son côté non plus pour les estomper, mal à l’aise dans ce lieu encore frais dont plusieurs générations cohabitent. Ses grands-parents sont très traditionnels, autoritaires, étouffants, alors que le jeune homme a soif d’indépendance, ils ne comprennent pas le laxisme et le calme dont faisait preuve sa mère en Amérique. Sans doute se comportent-ils ainsi car malgré tout ils tiennent à lui, mais Larkin ne récolte qu’un stress intense de cette situation. A chaque fois il est angoissé, oppressé, une boule au ventre ne le quitte jamais dans cette maison. Ainsi, sa scolarisation à Poudlard, à défaut d’être une bénédiction permit tout de même de l’apaiser de cette ambiance des plus tendues. La seule chose qui l’intéresse est d’être diplômé, afin de pouvoir enfin vivre par lui-même si sa mère ne se rétablie pas, sans attaches, même si c’est une voie difficile, il en est conscient.

Qualités : Grande détermination, ruse et intelligence.
 Défauts : A l'habitude d'agir trop souvent par fierté ou de ne penser un peu trop qu'à lui-même, est impulsif.

Aime : Ecrire, certaines disciplines de Poudlard, réussir ce qu'il entreprend.
 Déteste : Beaucoup de choses.

Désirs : Son indépendance.
 Craintes : La mort, la maladie, la douleur... Comme pas mal de gens.

Ambition : Idem que pour les désirs.

Amis : Quelques Serpentard dont Terry. Il apprécie le calme et l'intelligence de Rogue.
 Ennemis : De principe les rouges et ors sont ses rivaux mais de là à parler de profonds ennemis...
 Amour : Rien de bien sérieux...

Ps: C'est Voldy.

Dernière édition par Crimson le Lun 3 Aoû 2015 - 18:25; édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogue
Serpentard
Serpentard

RPG * Nom du perso: Severus Rogue
Statut: Etudiant - Serpentard
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 21:23    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

J'adore ce nouveau perso !! :D
Surtout la partie ou tu dis qu' "Il apprécie le calme et l'intelligence de Rogue" xD

Crimson
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Mer 25 Sep 2013 - 14:18    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Merci!

Bein oui, outre l'opinion des Maraudeurs, c'est quelqu'un de bien Rogue.

J'espère que l'on aura l'occasion de rp together.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:04    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Un nouveau perso Voldy ? XD eh bien !

Bon je vais te faire une remarque de forme pour commencer et c'est vraiment du chipotage mais je me dois de te le dire quand même : pas de couleur, et en l'occurrence une nuance de rouge, dans les fiches. Cette couleur est réservée aux admins, et cela rend ta fiche un peu difficile à lire, chose qui est franchement dommage vue que tu écris extrêmement bien.

Ensuite, je suis désolée mais pour ma part je suis un peu réticente quant au fait qu'il n'a plus de parents. Je ne voudrais pas qu'il y ait une flopée de personnages sans père et mère. Cela changerait beaucoup ton histoire si la mère, eh bien je ne sais, avait craqué psychologiquement et s'était retrouvée internée quelque part et qu'il soit envoyé chez ses grands-parents le temps que sa mère guérisse, si elle guérit un jour ? C'est une idée comme ça, mais comme il n'a déjà pas de père, je suis un peu gênée à l'idée qu'il n'ait véritablement plus de parents. Bon après ce n'est que mon avis, il faut aussi voir ce qu'en pense Lily.
 Ca m'embête vraiment de te faire cette remarque tu sais ^^" ! Parce que ta fiche est parfaite (comme d'hab j'ai envie de dire) !

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Crimson
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 15:59    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Salut Lexi!

Deux courtes modifications alors... Pour la couleur c'est réglé. En ce qui concerne l'histoire, l'option de l'internement maternel me va, ça évite le schéma prévisible d'Harry qui ma fois est, j'en suis consciente, une chose relativement rare. Je modifierais le passé dès que j'aurais un peu de temps libre, là je passe en coup de vent et je n'ai pas vraiment le temps d'écrire.

Merci de ta lecture et de ton avis!

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:26    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Je te remercie Voldy ^^, et encore désolée d'avoir du te reprendre sur ce point, mais voilà, ce que tu décris est exactement ce que je redoute. J'étais tentée de faire une exception pour toi mais cela n'aurait pas été juste.
Enfin si, des adultes ont perdu leurs parents c'est acceptable, mais je ne voudrais pas que Poudlard se transforme en orphelinat quoi XD donc je préfère étouffer le mouvement avant qu'il ne prenne de l'ampleur. En revanche, dans le cas où Lily accepterait, je ne mettrai pas mon veto parce qu'après il ne s'agit que de mon avis.             

Plus groovy que groovy !

Crimson
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Dim 6 Oct 2013 - 13:36    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Changement sur le passé effectué, je suis à l'écoute d'éventuelles modifications.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:53    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Tout est parfait pour moi, je te valide et tu peux jouer :) mais si Lily a quelque chose à redire, merci de prendre ses remarques en compte.
Voilà je n'ai rien d'autre à dire à part que j'ai hate de lire un éventuel topic avec sa cousine ;)!

Plus groovy que groovy !

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:43    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

J'adore ! Comme pour ta "cousine", une fiche géniale avec un perso original ^^
Comme te l'avait dis Lexi, merci d'avoir fait un effort pour la mort de ses parents, c'est vrai qu'il faut qu'on commence à restreindre et à faire attention à ça ^^'

J'ai rien à rajouter, je te laisse ta validation ;)

EDIT : Juste, au niveau du club de Slughorn, j'ai rien vu dans ta fiche et sur celle de Hope y a écrit qu'elle en fait partie tout comme toi. Donc est-ce que tu veux en faire parti, et si oui, pourquoi ? Enfin comme le dit JK Rowling, Slughorn n'invite que des gens qui lui apportent quelque chose (je dis pas que t'as rien à apporter, je te demande ton avis ;))

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Hope
Serdaigle
Serdaigle

Féminin
RPG * Nom du perso: Hope
Statut: Etudiant - Serdaigle
Sixième année

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:03    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

En fait, comme crimson est un éleve brillant en potion, et que Slug' aime les eleves brillants, pour moi, ça me paraissait naturel qu'il en faire parti. Après c'est vrai que j'ai oublié d'en parler XD
Je peux modifier si vous le voulez

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 14:27    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Rajoute un petit "NB" avec écrit que tu en fais parti, comme ça les autres savent que tu y es.
Sinon tu es dans sa liste sur les infos générales, donc c'est bon.

EDIT : en fait je comprends plus quel perso est à qui... Hope c'est pas Seth ? Pourquoi tu parles de la fiche de Voldy en disant que TU as oublié de le mettre ?

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Hope
Serdaigle
Serdaigle

Féminin
RPG * Nom du perso: Hope
Statut: Etudiant - Serdaigle
Sixième année

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 17:21    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Si si c'est bien moi, c'est Seth, mais je suis intervenue ici, parce que c'est moi qui dans ma fiche a mit que Crimson faisait parti du club de Slugh', alors que ça n'apparait pas dans sa fiche à lui.
J'avais mit qu'il y était à cause de ses bonnes notes en potion, ça me paraissait normal, mais après coup en lisant ton commentaire, j'ai réalisé que j'avais fait ça alors que ça n'apparait pas dans la fiche de Crimson. Donc s'il faut, je peux éditer ce passage dans ma fiche (Hope)

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 23 Nov 2013 - 13:51    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Ahhh ! Ok d'ac
Bah je veux juste savoir ce que veut et en pense Voldy du coup ;)

Crimson
Serpentard
Serpentard

MessagePosté le: Lun 30 Déc 2013 - 13:24    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Salut! Ah bein ouais niveau club de Slug, à mon avis les notes en potion sont une raison valable mais... Le fait qu'il soit américain, ça donne un petit côté "animal de foire exotique" qui ne pourrait déplaire à Slug ... C'est certes quelque peu répugnant mais bon. Voilà, c'est ok pour moi.

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Mar 7 Jan 2014 - 10:27    Sujet du message: Crimson Larkin Répondre en citant

Pas de soucis ;)

Du coup tout est réglé :)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Crimson Larkin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange