Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supression d'un compte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Généralités -> Messages Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erika Jones

RPG * Nom du perso: PERSO INACTIF
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: PERSO INACTIF

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:53    Sujet du message: Supression d'un compte? Répondre en citant

J’ai un léger soucis en fait, ne savais pas où poster cela alors je tente ici. Je me suis dit que j’aurais pu tout simplement mp les admins, mais vu que cela concerne aussi les gens avec qui Erika rp… Voilà c’est tout con mais… Je n’arrive pas à la jouer. L’inspiration n’est jamais au rendez-vous, je me force et au final… Bein je ne prend aucun plaisir à poster avec (ce qui est bien différent avec mes autres personnages…). Alors voilà, après avoir terminé le rp avec Fabian et Terry histoire de ne pas partir comme une lâche, je demanderais à supprimer le compte d’Erika, si c’est possible. Je suis bien  plus à l’aise pour jouer une catégorie de perso et là, juste… Non.  Je pourrais éventuellement en apporter des modifications, mais Erika… Goodbye. Désolée. C’est chiant quand on n’a pas d’inspi du coup, ça me semble la meilleure chose à faire.

Sinon, j’ai le net de nouveau, alors je vais faire de mon mieux pour mes posts en cours, il n’y en a pas tant que cela d’ailleurs alors =) à bientôt avec mes autres persos.

- PERSO INACTIF -

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Sep 2013 - 17:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 10:46    Sujet du message: Supression d'un compte? Répondre en citant

Pas de soucis, mais je laisse le compte comme ça y a encore un lien avec ta fiche et l'image dans tes postes.
Sinon je comprends tout à fait que tu n'y arrives plus je comprends ça m'est déjà arrivé ^^

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Supression d'un compte?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Généralités -> Messages Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange