Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Anaïs Rutherford
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
RPG * Nom du perso: Anaïs Rutherford
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Sixième année
Autre: ancienne éleve de poufsouffle

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 10:58    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Nom : Rutherford
Prénom : Anaïs
Surnom :
Date de naissance :  9 novembre 1959
Année à Poudlard :  sixieme année.
Maison :  ancienne Poufsouffle, étudie dorénavant à Salem
Situation familiale : un frère jumeaux, Terry, et des parents sorciers.

Description physique : Anaïs est une jeune adolescente attirante. Ses formes sont assez développées, et elle arbore des cheveux blonds arrivant jusqu’au milieu de son dos, et des yeux d’un bleu puissant ou souvent on y devine toute émotions. Autant dire que la gente masculine se retourne a son passage, même si elle-même n’est pas consciente de son physique. Des jambes élancées, une poitrine formée, elle arbore une beauté simple mais naturelle. Elle mesure 1m65.

Description psychologique : Anaïs est de nature très joyeuse, elle se fait facilement des amis. Ouverte, elle ne fait pas de distinction entre les nombreuse maison de Poudlard. Au contraire de son frère, la jeune fille est souvent naïve, ce qui pourrait la perdre. La jeune fille fait souvent semblant de n’etre pas blessée par les paroles des ses camarades, mais elle est bien plus sensible qu’elle ne le parait, mais préféré garder les choses pour elle. Elle aimerait ne plus décevoir ses amis, ses parents et qu’ils la comprennent qu’elle n’a pas décidé de tomber amoureuse de son frère  mais qu’elle est heureuse comme cela.
Anais sera toujours la pour ses amis, les écoutera en cas de problèmes, c’est une très bonne épaule sur qui s’appuyer.
La petite blonde n’est pas du tout études, et s’endort souvent lors des cours. Heureusement qu’il y a Terry derrière pour lui donner ses notes. ^^
Cependant, depuis qu’elle est arrivée à Salem, elle se méfie un peu plus et rêve que d’une seule chose, c’est de connaître qui à relever la liaison qui l’unissait avec son frère.    

Passé : Anaïs vient d’une famille aisée, elle et son frère jumeau ont toujours eu un réel sentiment d’attachement. De nature joyeuse, et respirant la joie de vie, elle n’eut pas de difficultés a se faire des camarades et des amis, lors de sa rentrée à Poudlard. Même si la jeune blonde et son frère n’était pas dans la même maison, leurs attachements n’en fut pas moins restreint, tout du moins du coté de celle-ci. Cependant, au fur et à mesure que les années passèrent à poudlard, Anaïs remarqua bien vite le changement d’attitude de Terry, plus distant, moins affectueux, il avait l’air de l’éviter au plus haut point. Il devenait même méchant, ce qui d’habitude n’était pas du tout dans sa nature surtout envers elle. Elle mit ce changement sur le compte de la maison Serpentard ce qui l’affecta beaucoup.
Apres une énième dispute dans les innombrables couloirs de l’école, c’est la où réellement la vie d’Anaîs bascula. Térrence avait devoilé ses sentiments cachés envers elle. Ce n’etait plus une question de réputation de la maison  où il était assigné. Mais d’amour ? Oui de l’amour pur et dur entre frère et sœur. Au commencement de leur relation, et alors que la jeune blonde avait accepté simplement pour ne pas le perdre définitivement, elle se rendit compte que les sentiments qui l’animait était plus que fraternels, et qu’elle ressentait les même sentiments que lui avait décrit son frère. S’en suivit une relation cachée de tous, et à l’abri des regards. Cependant, leur idylle fut de courte durée puisque, elle fut divulguée au directeur et Anais fut contrainte et forcée d’abandonner son frère, son amour pour être scolarisée a Salem en Amérique.  
 Heureusement pour Anais, elle pu passé trois jours durant ses vacances en compagnie de son frère,  comme un vrai couple pourrait le faire. Et c’est là aussi qu’elle lui demanda de s’enfuir avec elle, et de vivre pleinement de leur amour, de vivre caché. Cependant Terry ne fut pas du même avis lui assenant le coup de grâce, lui disant que leur amour n’aboutirait a rien, et qu’il lui fallait faire trop de concession pour être avec lui, comme le fait d’  « oublier » leur parents.
Sa mère avait été anéantie d’apprendre la véritable relation de ses enfants. La santé de celle-ci faiblit de jour en jour, alors que l’amour qu’elle nourrissait pour son jumeau grandissait. Elle serait née d’une autre famille, tout aurait été plus simple. 
Terry était partit sans le moindre regard pour elle, et elle était partit pour Salem ou elle ne connaissait personne, ou elle deviendrait une « autre » Anaîs, celle qui n’entretenait pas une relation incestueuse avec son frère, une Anaïs que, sûrement, Terry ne reconnaîtrait plus à leur prochaine rencontre.
Il l’aimait, elle l’aimait…. A quoi bon faire semblant de n’être que deux jumeaux, si les liens qui les unissaient été bien plus fort.
C’est pour cela qu’après avoir passé quelques jours à Salem, à jouer un personnage qui n’etait pas elle, elle décida de s'enfuir pour repartir en Angleterre rejoindre Terry  à Poudlard. Il ne la croit pas capable de faire front à tout ce que leur relation implique, il a tort et elle va le lui prouver. C'est avec lui qu’elle veut être, même s’il en va de la réputation de leur famille, de la santé de leur mère, des « on-dits » qui les rattraperont toujours

Qualités : joyeuse, ouverte d’esprit,
Défauts : Rancunière, naïve, extériorise très peu les chose.

Aime : les couchés de soleil, les balades au clair de lune, la lecture, ses amis
Déteste : les serpentards, les rumeurs,

Désirs : Que la relation avec son frère ne soit pas vu que comme incestueuse.
Craintes : perdre son frère

Ambition : Ne sais pas encore ce qu'elle veut faire

Amis : Amy, tout les poufsouffle, Ian
Ennemis :
Amour : Terry

ps: Je remercie Terry de m'avoir aidé a faire cette fiche. C'est grace a elle que ces deux personnages existe ^^

Dernière édition par Anaïs le Sam 5 Oct 2013 - 18:59; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Sep 2013 - 10:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 14:01    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Tout parfait ^^

T'as pas rempli Ambition ^^' C'est pas trop grave mais ça me gêne parce que t'as laissé mon super commentaire "pour plus tard - exemple : métier" alors c'est perturbant x)

Je te valide quand même maintenant en te faisant confiance pour le changer ;)

Bon jeu ! J'ai trop hâte que vous postiez tous les deux avec Terry

PS : Tu sais d'ailleurs comment tu vas la jouer ? Parce que le fait qu'elle soit à Salem normalement... Enfin je te fais confiance et j'ai hâte ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 14:09    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Wahooou je te remercie Lily ^^ Ca me fait super plaisir et bon il faut dire que moi j'ai rien fait c'est Terry qui à tout fait ^^
Je n"y suis pour rien! ^^!!! Enfin elle a pas fait ma fiche, mais c'est elle qui a inventer leur histoire, je n'ai fait que reprendre

Pour l'ambition je sais pas encore ^^ on verra bien durant mes postes ^^

Ahah surprise pour le fait qu'elle arrive a Poudlard ^^

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 14:13    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Enlève le critère alors parce que ça fait chelou ^^'

Par contre ... attends je vois avec Lexi et si tu vois que ton statut a changé de couleur tu peux jouer. Sinon on attends sa validation. Mais je pense qu'elle encore moins de temps que moi ^^'
(je sais pas trop pour quoi on passe à plus avoir de temps à poster, au lycée c'était tellement facile de poster T_T)

Ok pas de soucis, mais c'est cool que tu ais une idée et tout, génial, je vérifiais ;))

EDIT : Elle te valides cet aprem

Fais juste gaffe à pas la faire "trop" belle non plus, on éxagère pas. Surtout que Rebecca et Camille disaient qu'elle avait rien de spé. Je la voyais plus d'une beauté naturelle...

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 14:20    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

"Critere"? je le vois pas, il est ou ?  (desolée je dois etre aveugle ^^)
D'accord, je poste pas tant que je suis pas en  couleur, mais je peux quand meme posté dans le flood? 

EDIT: C'est bon, j'ai modifié et dit qu'elle abrorait une beauté simple mais naturelle ^^ et aussi qu'elle savait pas trop ce qu'elle voulait faire ^^

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 16:01    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Mais non mais cette histoire d'ambition, je chipote mais mety un "/" ou un truc comme ça au lieu de laisser "exemple : métier" ça tâche ta fiche ^^
C'est ça le critère ^^'

Par contre je ne suis pas sure que tu seras validée tout de suite tout de suite en fait ^^

Oui va y j'ai dit mais reste cohérente et si ça va pas on te le fera remarquer ;)

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Ven 27 Sep 2013 - 16:04    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Merci ^^ pas de soucis ^^ J'ai tout mon temps :)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:28    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Je suis là, je suis là, pardon pour l'attente !  Bienvenue sur le forum au fait XD

Bon j'ai noté quelques petites choses qui me gêne un peu mais rien de grave.

Tout d'abord je trouve ta fiche un peu maigre au niveau des descriptions, psychologique et physique. C'est un PNJ créé par une autre personne donc je peux comprendre que ce ne soit pas facile de broder mais : elle est belle, elle est gentille, ça ne me suffit vraiment pas. Autant le physique bon voilà, on a une photo pour nous aider (très bon choix soit dit en passant). Mais si je veux que tu t'attarde sur la psychologie c'est surtout pour être sûre que tu es capable de t'approprier le perso : Seth l'a créé mais c'est toi qui va le jouer à partir de maintenant. Il faut que tu connaisses la personnalité de ton personnage. Pour ma part je la vois comme quelqu'un de : drôle, humble et avec beaucoup d'autodérision, qui aimerait jouer la femme forte mais qui est en fait très sensible à ce qu'on lui dit, fait ou simplement à ce qui l'entoure, c'est aussi quelqu'un qui n'a pas forcément de bonnes notes mais qui ne prend pas cela trop à cœur parce qu'elle sait faire la part des choses entre ce qui est important ou non (bon après je me trompe sûrement, c'est Seth qui la connait le mieux XD). C'est mon avis, et je ne te dis pas de la décrire ainsi si tu ne l'imagines pas ainsi, mais je te donne quelques pistes de réflexion.
En fait je veux qu'en lisant sa fiche je connaisse véritablement ce personnage, d'autant que mon propre personnage la connait bien et qu'on a des chances de poster ensemble :)

Second point je ne trouve pas très plausible le fait qu'elle se soit enfui d'une école de magie pour s'incruster dans une autre ^^". Elle est plus logique qu'elle se soit enfui avant même d'y aller et qu'elle ait manœuvrer pour que Dumbledore l'accepte à Poudlard, qu'il transfère son dossier ou je ne sais quoi d'autre (par exemple elle peut avoir posé un ultimatum à ses parents aussi "vous me laissez y retourner ou vous me perdez à jamais), j'en sais rien mais bon je ne peux pas te dire de laisser ça tel quel. Bon après je ne sais pas ce qu'en pense Lily.

Sinon pour le reste c'est très bien ^^

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 15:50    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Leci  je t'envoie un mp des je rentre czr en fait avec seth on a déjà manoeuvrer du comment elle peut revenir à poudlard 
Pour ce qui est de la description psycho et physique jr men occupe aussi des que je rentre ^^

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 17:55    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Double poste mais je crois que j'ai le droit sur ma fiche xD 

Bon je t écrit le mp que je t'avais envoyé ^^ pour que Lily puisse le voir ^^

Alors comme promis je viens pour la fugue d anais:  
On en a discuté avec seth et en fait dumbledore pouvait pas réintégrer poudlard parce que ça avait fait un scandale cette histoire et donc elle aurait fuguee. D autant plus que ce n'est pas pour étudier mais pour expliquer sa raison au fil de l'histoire du rp. On tant dis pas plus sinon ça gâcherait le plaisir xD  

Voilà la psycho arrive xD 

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:20    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Excuse moi je comprends rien (décidément c'est la journée XD je dois être creuvée).
Dans ce cas-là pourquoi est-ce que tu parles du fait qu'elle veuille rejoindre Terry à Poudlard ? Tu veux dire qu'elle va aller à Poudlard sans autorisation et surtout sans y étudier ?

Plus groovy que groovy !

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:27    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Voilà ^^ tu as compris mais je peux juste te dire qu'elle va se cacher dans l enceinte de poudlard durany un moment,  aidé par terry

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:43    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Encore désolée, mais je ne suis pas du tout d'accord avec ça ^^" ! Poudlard est l'un des endroits les plus sécurisés, et je ne comprends pas comment une élève qui n'est même pas arrivée en même temps que les autres via le Poudlard express (il aurait pu en profiter pour se cacher un peu parmi la foule à la limite) aurait pu se retrouver dans l'enceinte de l'école comme si de rien n'était. Elle n'est pas arrivée au volant d'une voiture volante si ? Ah oui d'ailleurs, comment est-elle arrivée ? XD

Je trouverai plus logique qu'elle se cache à Pré-au-lard, qu'elle se cache ainsi chez un commerçant bienveillant, et que Terry puisse la voir au moment des sorties, du moins au début. Parce qu'après tout, même si elle est à Poudlard, où va-t-elle dormir ? Bon vous avez certainement parlé de tout cela entre vous. Si vraiment vous voulez qu'elle squatte Poudlard, je veux bien accepter, à la limite, qu'elle ait profité d'une sortie à Pré-au-Lard, et qu'en suivant les élèves qui rentraient au château, elle ait pu y aller incognito.

Tu me suis ? Je suis navrée de chipoter de la sorte mais j'estime qu'on entre pas à Poudlard comme dans un moulin (sauf si on connait les passages secrets adéquats, passages qui ne sont pas connus de tous).

Plus groovy que groovy !

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:49    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Je comprends, ben en faite son arrivée serait dans son premier poste qui serait avec rogue... Mais maintenant je doute que tu veuille ce qu'on avait préparer... Et oui on saurait ou elle dormirais xD mais je suis plus sur de moi xD 
Je vais rajouter la description psychologique xD
Édit: voilà poster la description

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 22:41    Sujet du message: Anaïs Rutherford Répondre en citant

Bon bon après des heures de chipotage et un nombre incalculable de questions je peux te dire que c'est bon, je comprends tout, je te remercie d'avoir répondu à toutes mes interrogations.
Donc maintenant que tout est clair, net et précis (et que j'ai bien fait ma chieuse en puissance ^^"), je te déclare solennellement VALIDEE !!! Enfin, si Lily a quelque chose à dire il faudra le prendre en compte mais comme elle semblait satisfaite dès le départ je ne pense pas qu'elle chipotera comme je l'ai fait.

Bon bah j'espère qu'on aura l'occasion de poster ensemble, et d'ici là eh bien j'ai hâte de te lire (enfin relire) ! Bon jeu ^^ !

Ton pseudo ne devrait pas tarder à passer au.....mais de quelle couleur on va te mettre d'ailleurs...Bah je vais voir ça avec Lily XD !

Plus groovy que groovy !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Anaïs Rutherford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange