Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joker
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Mangemort
Mangemort

Féminin
RPG * Nom du perso: Joker
Statut: Mangemort

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 16:33    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Nom :Narcisse   Prénom :Sebastian 
  Surnom :Joker, pourtant se surnom se transforma en prénom, lui faisant oublier ainsi le Sebastian qui était en lui. Il désirait par-dessus tout oublier le petit garçon frêle et naïf qu'il était auparavant en le remplaçant par l'homme mauvais qu'il est devenu maintenant... 
 Date de naissance :Joker est né dans l'obscurité de 1951 un certain 31 décembre... 
 Métier :Mangemort, menteur et manipulateur professionnel, falsificateur de scène de crime...
 Situation familiale :il n'a pas de famille...

Description physique : Joker n'est pas un homme très grand, mais un mètre soixante dix huit, c'est déjà pas mal. Mais s'il n'est pas très musclé, sa finesse lui permet de se faufiler où bon lui semble. Ses cheveux sont d'un roux flamboyant pigmentés de rouge en contraste avec sa peau qui est d'une blancheur extrême. Lorsqu'il s'engagea dans le crime, Joker teint ses cheveux roux pour qu'ils aient des reflets rouges, sa couleur préférée, celle du sang... Ses yeux sont colorés de bleus aux reflets violets, dû à des lentilles, encerclant leur pupille noir comme son âme... Un fin maquillage noir entoure son œil gauche en laissant s'écouler une goutte qui s'achève entre l’œil et la bouche. Quatre anneaux sont accrochés à ses oreilles ainsi que de longues boucles d'oreilles qui pendent mais ce qui le rend encore plus particulier c'est son bras droit, la moitié est de la chair et le reste est de l'os. Ses vêtements sont d'autant plus particuliers, une veste noir est posée sur ses épaules encadrant sa chemise colorée et ornant son nœud papillon de couleur jaune.

Description psychologique :Joker est quelqu'un de très narcissique et moqueur, il aime la vie telle qu'elle lui est réservée. Sa folie le ronge à un telle point qu'il compte s'en prendre aux plus grands mages de l'histoire, mais chut... c'est un secret... Son orgueil et son amertume font parties intégrante de lui. De plus c'est un sacré joueur qui s'amuse en faisant de ses victimes des pantins potentiels, mais la manipulation reste une de ses pièces maîtresses... Le jeu, les cartes, la magie, les illusions, les mensonges, la tricherie tout ceci se trouve en lui, c'est son âme, ténébreuse et machiavélique...

Passé :Joker a une histoire, un peu particulière, où la traîtrise et la terreur règnent en maître en évoluant avec la mort... Oui, il y a bien un jour où tout à commencé... Ce jour-là, Sebastian ou devons-nous dire Joker, s'en souviens parfaitement. De cette journée de printemps, où il venait de fêter ses quatorze hivers... Le « gamin » marchait à travers les allées, frétillant de toutes parts. Il était heureux, oui ce jour-là la joie l'avait gagné, rongeant son cœur. Il allait revoir ses parents pour les vacances. Il se dirigeait vers son manoir où l'attendaient très certainement son père devant une partie d'échecs en préparation pour le jeune garçon et sa mère préparant des gâteaux. Ah sa mère, une femme extraordinaire... Ses pas se faisaient bondissant, piétinant les brindilles qui se trouvaient sur son passage. Puis il arriva chez lui, il poussa le portail en courant et se réfugia à l'intérieur. Il appela « Père ! » « Mère ! » « Je suis de retour, vous m'avez manqué ». Mais rien, seul un silence de plomb régnait sur la demeure du jeune homme. Il eut un rire nerveux et se dirigea dans le jardin principal, peut-être étaient-ils dehors ? Il poussa la baie vitrée et ne vit rien non plus dehors. Ils étaient donc partis, ils reviendront sûrement le soir ! Toujours en faisant de petits bonds joyeux, il traversa une petite passerelle qui donnait sur un lac mais trébucha. Il roula au sol, son flanc percutant le tronc râpeux d'un chêne. Il eut un gémissement puis se releva en dépoussiérant sa tenue. Il marmonna avant de relever les yeux puis... Il retomba au sol, se reculant au maximum, la bouche entre-ouverte en un cri silencieux, les yeux embués de larmes, mais il se retint pour son honneur. Là, devant lui, se tenaient les corps statiques de ses parents, encrés dans le tronc de l'arbre. Les deux jeunes gens paraissaient dormir au creux de cette écorce dure. Mais non, ils étaient bel et bien morts, pour toujours... Joker ne criait pas, il hurlait intérieurement de désespoir, de tristesse, de mélancolie, de fureur, de rage... Ce fut donc le commencement de la fin... Il retourna à Poudlard, ignorant ses anciens amis, se réfugiant dans la froideur de la solitude, rejetant tous ses proches y compris les professeurs qui tentaient de le réconforter ayant eut vent de ce qu'il s'était passé. On retrouva un jour, les criminels de ses parents, de grands mages ne faisant partie ni du bien ni du mal. Tuant simplement pour leurs propres intérêts. Il faut savoir que la famille de Joker était à l'époque très influente, ils avaient peut-être pris une décision qui ne leur convenait certainement pas. Ceux-ci se retrouvèrent à Azkaban malgré les protestations du jeune homme qui voulait leur mort, une lente et douloureuse... Il continua ses études, jurant un jour de se venger, en se donnant le meilleur de lui-même tout en étant associable, moqueur, haït de tous, détestable mais néanmoins brillant... Il perdit peu à peu son humanité en trompant ses camarades, les manipulant, les faisant souffrir de toutes les manières même s'il y allait doucement pour ne pas se faire rejeter de l'école de magie. Il répondait aux professeurs en tant que parfait Serpentard en étant irrémédiablement hautain et arrogant. Riant à leurs remarques désapprobatrices... Il découvrit un peu plus tard, qu'un de ses professeurs connaissait son père. Il se mit à lui poser des tas de questions, admirant son paternel. Mais ce que lui confia l'homme n'était guère plaisant. Ainsi John, le père de Joker, n'était pas réellement son père ? Mais un inconnu pour lui ? Ou peut-être que ce professeur lui mentait... néanmoins le doute s'empara de son corps. Il lui révéla également lorsque le jeune homme était en pleine faiblesse que plus rien n'allait, qu'il était un Mangemort et tenta de le recruter. Celui-ci rejeta l'offre bouillonnant de rage et menaça le professeur de le dire au directeur s'il ne s'arrêtait pas de tenter de le faire entrer dans cette secte. Mais le Mangemort, hors de lui, lui fit du chantage. Un jour qu'il partit se promener à Pré-au-Lard en compagnie des autres élèves, on assomma Joker d'un coup à la tête. Il se réveilla, ligoté sur une table, ayant pour seule vue les têtes de plusieurs Mangemorts. On lui imposa la marque des ténèbres, mais lorsqu'on le délia, il se releva et les attaqua avec sa baguette. Il fut poursuivit par ses ennemis puis un sort fut lancée Il ne sentait plus son bras droit. Il se vidait lentement de son sang. Il se sentit porté par des hommes vêtus de blanc, on lui mit des perfusions et tout autres trucs médicales dont il ne connaissait pas le nom. Lorsqu'il rouvrit les yeux, on lui apprit que son bras était irrécupérable et qu'ils avaient dû malheureusement le lui ôter. On lui proposa plusieurs prothèses et il choisit celle qui avait pour lui la plus grande signification, un bras d'os... Celle qu'il avait fait faire spécialement pour lui, une prothèse qui reflétait son caractère et ce qu'il venait de vivre, oui, désormais il marchait main dans la main avec la mort... Il finit ses études, en détrônant tous les autres élèves par son savoir. Il sortit de l'école, détestant sa vie. Pour lui donner un sens, il se réfugia dans le meurtre de parasites et tua tous ceux qu'il jugeait indigne de vivre. Son humanité disparut laissant un vide de sentiments humains en lui. Il se délectait de la souffrance, de la pitié, de la mort. Il torturait, jouait avec les cadavres, en faisait ses pantins. Il s'amusait même à se déguiser en clown, nous ne parlons pas de ces clown présents dans les cirques mais ceux aux tendances psychopathes et fous à liés car oui, Joker est bien tout cela... Puis une fois tout détruit, ses sentiments, il se mit aux ordres de Lord Voldemort en quête de pouvoir, combattant auprès de son Seigneur, tuant inlassablement de pauvres victimes. Puis une idée germa dans son esprit, il en avait marre d'être simplement un pion, il désirait désormais en être le maître, mais pour se faire il devait se rapprocher du siens. Un jour il le détrônerait et à ce moment-là il régnerait sur un monde terrifiant certes, mais en paix... 

Qualités :Qualités? Hum réfléchissons... Excellent tueur et sorcier ainsi que parfait manipulateur...
 Défauts :Son amertume, sa froideur, sa moquerie et bien d'autre encore... 

Aime :Il aime voir les gens mourir de ces mains, de préférence en souffrant, mais le jeu de cartes et la magie et tout aussi important pour lui. La manipulation, il sait s'y faire! 
 Déteste :Les âmes dépourvues d'obscurités, celles qui l'empêchent d'atteindre constamment son but. 

Désirs :il veut tuer tous les Mangemorts, de A à Z, pour pouvoir être le Maître, mais pour ce faire, il doit se rapprocher de son Seigneur actuel, pour mieux le trahir au moment opportun...
 Craintes :voir ses victimes mourir dans d'autres mains que les siennes...

Amis :Joker n'a pas d'amis, l'amitié lui est interdit, c'est le premier pas vers la faiblesse...
 Ennemis :il a pas mal d'ennemis, notamment tous ceux qui s'opposent aux Mangemorts et à ses objectifs 
 Amour :Amour, vous parlez d'amour? Son cœur en est dénudé, alors pourquoi aimer si on est incapable de ressentir ce sentiment manipulateur?

Il aime la mort, elle aime la vie.
Il ne vit que pour elle, elle est morte pour lui.

Dernière édition par Joker le Dim 24 Nov 2013 - 13:44; édité 10 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Sep 2013 - 16:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rogue
Serpentard
Serpentard

RPG * Nom du perso: Severus Rogue
Statut: Etudiant - Serpentard
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 18:28    Sujet du message: Joker Répondre en citant

J'aime beaucoup voir apparaitre un mangemort adulte ! :)Et qui plus est, un mangemort qui  veut trahir son propre camp !
Par  contre je n'ai aps très bien compris la mort  de ses parents ?  Ce sont des membres de l'Ordre qui les ont  donc tués ? Donc ses parents étaient eux-même mangemorts ?
Et puis comment s'est il fait sa "blessure" à son bras ?

Joker
Mangemort
Mangemort

Féminin

MessagePosté le: Dim 29 Sep 2013 - 19:19    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Ahah bonjour!

En fait ce sont des traites de l'ordre ils sont en realite des mangemorts et les parents de Joker ne sont que des sorciers. Mais cest une famille tres influente, en revanche il est vrai que je n'ai pas explique la blessure, je vais changer ça des que je pourrais!^-^

Bisous!^-^

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 14:45    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Salut ! Déjà bienvenue, et après... y a du pain sur la planche.
Tout ce que je te dis, ne le prends surtout pas mal, mais faut vraiment changer des choses.
Surtout que c'est absolument pas mon but de casser les gens, donc sache que ce n'est pas le cas ici.

Déjà je voudrai savoir si tu t'es relu ? Je veux pas faire la prof, mais y a vraiment des phrases incompréhensibles, avec des tonnes de fautes d'attention, de frappe... Bref autant ça c'est pas trop grave.
Sauf que à cause de ça je comprends qu'à moitié ta fiche.
- "Malgré tout, il doute que celui sache que se sont quelques uns de ses compatriotes qui ont commis ce crime." ... Quoi ? C'est qui qui a tué ses parents ? Des Mangemorts ou non ?
- "A moins ce qu'il ne savait pas que ce père avait un fils?" là je comprends juste pas la phrase...

Bon ensuite ta fiche est trop... tu passes d'un truc à l'autre ultra rapidement ^^'
Genre d'un coup tu nous annonces un peu des choses qu'on sait pas d'où elles sortent.
Style : "Ce même professeur prétendait être l'ami de John puis il découvrit qu'il était un traître." Ouais ... qui est John ? x)

Bon et y a un truc que je peux pas valider du tout x)
"En effet, ce même professeur lorsqu'il déciuvrit que son secret avait été décrypté par le jeune homme, il lui avait fait du chantage et ne pouvant tuer un élève, lui avait brûlé le bras à l'acide, lui rongeant la peau jusqu'à l'os..."
Avoir des profs méchants je veux bien mais là c'est un peu extrême et je pense qu'un comportement aussi flagrant et choquant ça se remarque quand même au bout d'un moment quoi.
Ombrage aussi faisait la grosse méchante (en moins pire que toi même), mais elle venait du ministère quoi, du coup les profs pouvaient rien dire mais là... Dumbledore laisserait jamais faire ça. Bref t'as saisi.

Ensuite pour le nom "Joker", je suis pas convaincue. Je veux bien qu'il y ait des noms chelou mais là ça fait très surnom et pas nom quoi.
Après si ça va à Lexi tu pourras laisser, mais réfléchi à un prénom au cas où, même si tout le monde l'appelle Joker parce que c'est son surnom (comme Tom Jedusor avec Voldemort)

Après pour les cheveux, j'aimerai que tu me dises que c'est une teinture, ou que tu le gardes en tête pour jamais me dire que le rouge est naturel... Parce que roux ok mais rouge... Enfin dis moi comment tu vois ça.

Et pour les yeux violets, on a refusé qqun, parce que les couleurs "anomales" d'yeux dans HP ça s'explique toujours pas une particularité (métamorphage...).
Donc dis moi comment tu le vois aussi et si tu as une solution.

Voilà encore une fois le prends pas mal :)

J'attends ta réponse ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Dernière édition par Lily Evans le Jeu 3 Oct 2013 - 15:32; édité 1 fois
Joker
Mangemort
Mangemort

Féminin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct 2013 - 14:53    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Ahahah xDDD je comprends je vais changer tout ça des que jai le temps xD jai lhabitude de ne pas etre validee des la premiere fois x') refaire 15 fois ma presentation est assez habituel chez moi x'D
Sur ce bisous bisous je modifie des que possible ^^'

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 13:51    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Me voilà, me voilà pour donner mon avis sur cette fiche. Je risque de répéter pas mal de choses dites par Lily ^^’

Bon…je ne suis pas du tout objective pour le premier point mais : des yeux « bleus aux reflets violets »… je me sens un peu copiée dans le sens où c’est l’une des particularités d’un de mes persos. Donc étant dans le ressenti total là on va dire que je n’aime pas du tout ça, sachant que c’est une « couleur » hyper rare qui, dans le monde réel, ne s’est présenté que très peu de fois (si on prend en compte les célébrités, seules deux d’entre elles avait les yeux bleus teintés de violet il me semble, dont Elizabeth Taylor à qui je fais justement référence dans ma fiche...). Mais je ne vais pas t’en tenir rigueur simplement parce que ce n’est pas l’admin qui parle.

En tant qu’admin je te dirais que, oui, c’est déjà bien plus plausible de dire ça que de dire que ses, yeux sont véritablement violets, et je n’ai pas le monopole de cette couleur après tout…

En revanche en aucun cas ce ne peut être dû à un sort !

Ensuite…Il a un bras…en os ?! Je ne suis pas sûre que cela soit possible ^^’ même dans le monde des sorcier je veux dire….son bras est mort quoi. A la limite qu’il ait un membre sous le même sortilège que Queudver (sort lancé par Voldemort en plus, dont pas n’importe quel sorcier) je veux bien mais là je ne suis pas vraiment d’accord.

Ensuite, ensuite, il y a un problème de chronologie. Comment ses parents auraient-ils pu être tués par des « mages du camps de Dumbledore », alors que l’Ordre du Phoenix n’est même pas encore formé ? Encore que dans les années 1960, il est possible qu’il y ait des mangemorts, mais je ne suis pas sûre  que la « résistance » soit déjà bien organisée puisque cela se fait encore un peu dans l’ombre. Il me semble que l’Ordre ne voit le jour que dans les années 70 passées. Enfin ce n’est que mon avis et la pro des dates étant Lily je lui laisse le soin de me contredire ou de m’approuver ^^.

Bon après ça, je ne comprends plus rien ^^’ désolée : alors John est son père mais peut-être pas au final, mais qui est mort ? Qui a été caché dans la neige ? Et comment aurait-on pu croire à une mort naturelle…mort par le froid…Ca n’a choqué personne que quelqu’un qui n’était pas loin d’un château rempli de cheminées et de couverture chaude, ou que simplement, un sorcier possédant une baguette, donc ayant la possibilité de créer du feu en un seul mot, soit mort de froid dans la neige ? Enfin il faudrait que tu m’expliques tout ça parce que j’ai du mal à suivre. Mais si tu parles du professeur mangemort, comment aurait-il pu être simplement tué par un élève ?

Et puis je suis du même avis que Lily, un professeur qui brûle le bras d’un élève à l’acide ce n’est pas plausible. Peut-être que le professeur aurait pu simplement lui dire « si tu me dénonces, tu t’attaques à l’armée de Voldemort » une menace à ne pas prendre à la légère sans quoi beaucoup de mangemorts auraient pu attendre la fin de l’année scolaire pour lui faire la peau.

Bon aussi ce que je ne comprends pas c’est la raison pour laquelle il est devenu mangemort en fait. En fait quand je lis ta fiche voilà ce que je comprends :

-parents mangemorts
-parents tués par des mages blancs
-ami du père faux mangemorts donc a trahi le père
-mais en fait ami du père être en réalité vrai mangemort donc faux allié de Dumbledore
-donc Joker être prêt à tuer ce mangemort
-mais Joker devenir mangemort
-Joker être mégaloman donc vouloir trahir mangemorts
-Mais Joker être méchant quand même.

Je comprends rien du coup ^^’ !

Enfin bref, tout ça pour dire que je veux avant-tout que m’explique cela en détail et après seulement je pourrai vraiment te dire qu’elles sont les modifications que je juge nécessaire.

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:37    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Double post, j'ai le droit je suis admin (abus de pouvoir).

Joker s'il te plait, poste tes réponses à mes commentaires dans le topic de ta présentation et pas par mp car il est préférable que Lily voit directement ce que tu as répondu (car elle pourrait attendre ta réponse pour apporter des éclaircissements ou autres).
Je me doute bien que tu n'as pas lu ma présentation, je ne faisais que souligner le fait que ça fait deux personnages avec une particularité génétique rarissime, de la même manière, j'aurais fait la même remarque si on s'était retrouvé avec deux personnages albinos, tu comprends ?

Alors si j'ai bien compris ce que tu as écrit dans le passé, comme tu le dis, alors je comprends encore moins. Pourquoi être mangemort si les mangemorts lui ont fait du mal ?

EDIT : Pour le bras l'idée de la prothèse est très bonne. Il pourrait avoir été blessé pendant l'une de ses missions. Ca me convient.

Plus groovy que groovy !

Joker
Mangemort
Mangemort

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 14:49    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Aahahah abus de pouvoir!!!!!! interdit par la loi!!! x')

oui, oui je comprends parfaitement, je m'attendais à ces genres de commentaires, mes présentations ont toujours besoins d'être développé ou elles ne vont pas directement xD. Sur ce je modifie et je pense que je vais refaire l'histoire en beaucoup plus détaillée, parce que j'en avais fait un résumé. C'est peut être pour ça que ce n'était pas très compréhensible. Bon pour les yeux des lentilles ça va? :) Pourquoi être Mangemort? Mais pour en être le maître et se venger bien sûr! ^^' bon allez je m'y remets!

biz!

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 15:03    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Si tu me cites les domaines du droit dans lesquels l'excès de pouvoir est reconnu, que tu me cites la règle de droit et les articles concernés...on en reparle ;) , mais j'ai déjà 4 arguments pour te contrer (je suis machiavélique...et étudiante en droit aussi XD)

Pour vaincre le mal, il fait le mal. Oui bon ça se tient.
Pour les lentilles ça me va aussi.

Plus groovy que groovy !

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin
RPG * Nom du perso: Lord Voldemort
Statut: Mage Noir

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 16:10    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Bon puisqu'il est fortement question de Voldemort dans cette fiche, je me permet d'intervenir.

A vrai dire quelque chose me titille... Je m'explique:

Sur la chat box j'ai cru comprendre que Joke voulait prendre Anais sous son aile afin d'en faire une Mangemort, pour ma part c'est hors de question, enfin pour qu'elle devienne une Mangemort du moins, que tu la prennes sous ton aile ne me dérange pas, mais Voldemort, je pense qu'il en a clairement rien à faire d'une "gamine" , à la rigueur l'utiliser, lui faire faire des missions en guise de pion ça d'accord (car oui son manque d'humanité est sa caractéristique principale) mais la considérer comme Mangemort à un âge si jeune sans avoir de liens avec elle (pas comme Drago dans les HP) c'est non.

J'expère que je ne suis pas trop brouillon dans ce que je dis...

Au passage, ton perso est vraiment intéressant.

Ps: Pour Lyz Taylor (<3), elle souffrait d'une maladie génétique et elle accentuait les reflets violets de ses yeux via un maquillage spécifique, c'est en effet quelque chose de vraiment très rare, qui entraine aussi une grande sensibilité des yeux en outre... Un peu comme les gens qui ont les yeux très clairs (par exemple Ziggy le prof d'astronomie a les yeux très pâle, résultat, il porte très souvent des lunettes aux verres légèrement teintés pour se protéger d'une trop forte lumière.)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 18:34    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Voldy tu sais bien que tes interventions et avis sont toujours très bienvenus et surtout fondés ^^ et merci pour cette petite info sur Liz Taylor, je vais l'ajouter dans ma fiche dans ce cas (enfin si tu me permets de profiter de ton savoir XD) !

Ah oui tout à fait d'accord avec Voldy, Anaïs n'a pas vraiment lieu d'être une mangemort, enfin pas à son âge en tout cas. Ce que propose Voldy me semble être un bon compromis qui arrangera très certainement tout le monde. Je n'ai rien de plus à ajouter :)

Plus groovy que groovy !

Joker
Mangemort
Mangemort

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 19:32    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Mais euh Voldy? Lexi? je n'allais pas le marquer dans ma fiche de présentation, ce n'était qu'un délire entre moi et Anaïs et tous ceux qui voulaient tuer le temps sur la Chat Box x') Je ne pense pas que Anaïs aurait réellement décidé d'être Mangemort... On s'est fait un rpcb qui ne comptait pas, désolée pour la confusion... :') et merci Voldy et Lexi! vous êtes gentils! ^-^bon sur ce je m'en vais refaire mon histoire ^^' euh et oui je l'ai pas encore recommencé xDDD *s'en va en courrant loin très loin...* xDD

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin
RPG * Nom du perso: Lord Voldemort
Statut: Mage Noir

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 20:34    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Okay... *TROLOLOLOLO*

Je m'en vais comme un prince! Bonne chance pour ta présentation.

Lexi: Mon savoir X'D? Arrêtes j'ai l'impression d'être l'instant Gandalf dans "Salut les geeks" là...

Of course pour ta fiche x).

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 21:33    Sujet du message: Joker Répondre en citant

SLG, mon idole, oui tu as la science infuse Voldy !

Bon bah si ce n'était qu'un délire la question ne se pose plus alors ^^, si ça reste dans la CB y a pas de souci.

Plus groovy que groovy !

Joker
Mangemort
Mangemort

Féminin

MessagePosté le: Sam 5 Oct 2013 - 21:56    Sujet du message: Joker Répondre en citant

Voilà! j'ai posté l'histoire, n'hésitez pas à me dire ce qu'il va et ne va pas! ^-^je changerais en cas de problème! x') allez bisous!^^

ps: c'est ma faute j'aurais dû le préciser avant ^-^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Joker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange