Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hope Cunningham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hope
Serdaigle
Serdaigle

Féminin
RPG * Nom du perso: Hope
Statut: Etudiant - Serdaigle
Sixième année

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 12:25    Sujet du message: Hope Cunningham Répondre en citant

Nom : Cunningham
Prénom : Hope
Surnom :
Date de naissance : 2 mai 1959
Année à Poudlard : 6ème année
Maison : Serdaigle
Situation familiale : Fille unique de Séléna Johnson et Robert Cunningham
Sa mère est une ancienne chanteuse à succès dont elle suit la trace, et qui a mit sa carrière entre parenthèse pour soutenir la carrière politique de son mari et élever sa fille, Son père est un homme influent au ministère, concurrent direct de Maximilien Durrandal

Description physique :

Hope est mignonne, et très féminine. Quelque soit la manière dont elle s'habille, elle mettra toujours en valeur sa féminité. Ainsi, vous la verrez toujours en robe ou en jupe, quelles soient longues ou courte, dévoilant ses jolies jambes, mais jamais personne ne l'a jamais vu revêtu d'un pantalon. Elle a un teint de Lys, et des beaux yeux bleu qui lui mangent le visage et qui sont très expressifs. Son regard est à la fois doux et franc, et reflète parfaitement ce qu'elle pense car elle ne cache pas ses sentiments. Lorsque quelque chose lui fait plaisir on le voit tout de suite. Il en est de même lorsque quelque chose lui déplait.
Ce que l'on remarque en premier chez elle, c'est sa longue chevelure rose. Rose me direz-vous ? Et bien oui, elle peut avoir cette particularité puisque Hope est une métamorphage. La magie est tellement merveilleuse pourquoi ne pas s'en servir pour rendre la vie plus belle et colorée ?
Une autre de ses caractéristiques, c'est sa voix d'or. Hope a hérité de sa mère, une voix douce aux intonations chaudes et envoutante

Description psychologique :

Lorsque l'on fait la connaissance de Hope pour la première fois, elle vous apparaît comme une jeune fille douce et naïve, de bonne famille. Toujours posée, polie, souriante, sans un jamais un mot de trop. C'est quelqu'un de simple, à la fois directe et bonne-enfant, rieuse et gaie. Mais c'est une erreur de s'arrêter à cette première impression. La jeune fille est profondément pacifiste, voire peut-etre même idéaliste et à une sainte horreur des conflits. C'est une personne beaucoup plus profonde qu'elle n'y paraît au premier abord. Elle observe beaucoup ce qui se passe autour d'elle, d'un oeil critique mais partage très rarement le fond de ses pensées. Elle suit l'avènement du mage noir, la terreur qu'il commence à instaurer, et cette persécution grandissante envers les moldus, les sorciers nés de parents moldus et les cracmols. Pour elle, les racines de cette guerre des sang, se trouvent dans le cœur même des gens, et non dans un quelconque évènement politique.
Elle écrit elle-même le texte de ses chansons, aux paroles engagées, qui prônent la paix et l'amour. Elle est très influencée par les idées politiques de son père, et tout comme lui, rêve d'un monde où moldus et sorciers vivraient en harmonie. Etant une pacifiste dans l'âme, Hope témoigne une profonde aversion pour la violence, affirmant qu'il ne s'agit que d'un cercle vicieux d'attaques et de représailles.

Passé :

Hope est née de l'union d'un jeune homme politiquement engagé, à la vision idéaliste du monde sorcier et moldu, et d'une sorcière à la voix d'or, star de la chanson.
Lorsque Robert rencontre Séléna, lui est un jeune homme fraichement diplomé de l'école de sorcellerie de Poudlard, elle, une star américaine de Brodway. Il tombe amoureux de la belle métamorphage à la voix d'ange, et elle tombe sous le charme de cet idéaliste convaincu. La belle chanteuse, suit l'homme qui a su l'envouter et s'installe avec lui, en Angleterre, où elle démarre une nouvelle carrière de chanteuse, tout en soutenant les ambitions de celui qu'elle pense être déstiné à un brillant avenir. Ils sa marièrent et lorsque Séléna tomba enceinte, la chanteuse, alors au summum de sa brillante carrière, annonça qu'elle se retirait, pour se consacrer à l'enfant qui allait naitre et soutenir la carrière politique de son époux.
La jeune femme mit au monde une adorable petite fille, que ses parents décidèrent d'appeler Hope. Un prénom symbolique et porteur d'espoir pour l'avenir. La fillette grandit entourée de l'amour de ses parents. Elle eut une enfance heureuse et banale. Grandissant auprès d'un homme qui lui inculqua ses valeurs tels que l'altruisme et la gentillesse et d'une mère très présente, qui chantait souvent pour elle. Très jeune, Hope s'imprégna des idéaux de son père, son héros. De sa mère, en grandissant, elle hérita de sa voix d'or. Une voix que sa mère eut tot fait de remarquer. Elle l'encouragea à chanter régulièrement et à travailler son don, tout autant que l'écriture. Entre un père politicien et une mère qui la soutenait dans ce qu'elle faisait, Hope apprit à prendre confiance en elle et developpa très tot, un certain talent pour l'écriture. Si ses parents connaissent son don depuis longtemps, la jeune fille ne le partage que depuis récemment avec ses amis. D'une nature discrète, elle n'aime guère se mettre en avant. Raison pour laquelle, plutot que d'entamer une carrière dans la chanson dès à présent, elle préfère terminer tranquillement ses études à Poudlard avant d'entamer la carrière dont elle rêve. Cela ne l'empeche cependant pas de chanter pour sa famille, ses amis et à certaines occasions si on le lui demande.
En parlant de famille, elle s'est découvert un cousin éloigné du nom de Crimson Larkin, dont la mère s'avère être une cousine de son père. Il a été placé chez ses grand-parents maternelle suite aux soucis de santé de sa mère. Le garçon est d'un an plus jeune qu'elle, et semble être en conflit permanent avec ses grand-parents. Hope l'apprécie beaucoup et essait d'être toujours là pour lui. Ils ont en commun la passion de l'écriture mais leurs idées se heurtent souvent, principalement concernant les moldus. Cependant, bien qu'elle ne partage pas les mêmes opinions que lui, elle comprend pourquoi il éprouve un tel ressentit envers ces derniers, et ça l'attriste qu'il fasse d'un homme, une généralité, mais elle ne peut l'en blâmer.
Elle suit de très prêt l'évolution de la carrière politique de son père et le soutint lorsqu'il se présenta au poste de Ministre de la magie. Mais son adversaire, Maximilien Durandal le battu aisément. Elle devait reconnaître que cet homme charismatique au possible n'avait pas usurpée son titre. Il savait mettre en confiance, guider les foules et semblait plus que déterminer à mettre fin aux agissement terroristes de certains sorciers. Durandal était un meneur d'hommes, qui savait prononcer les mots qu'il fallait pour soulever les foules, c'était probablement là, toute la différence avec son père. Mais le Ministre de la magie sait reconnaître les capacités de tout à chacun, même chez ses adversaires, aussi offrit-il une place de choix à Robert dans son Minsitère. Pour l'avoir rencontré à plusieurs reprise, Hope peut dire que c'est un homme charmant, mais ne peut s'empêcher d'éprouver une certaine réserve à son égard. Il n'a certes rien fait qui puisse justifier ce ressentiment qu'elle lui porte et met ceci sur le simple fait qu'il se trouve sur le siège qu'elle aurait souhaité voir son père occuper.
Scolarisée à Poudlard, elle appartient à la maison des Serdaigle. Sa matière préférée est l'étude des moldus, mais elle aime beaucoup les cours de botaniques, de soins aux créatures magiques et de métamorphoses. Tout comme son cousin, elle appartient au club de Slughorn, probablement plus parce qu'elle est la fille d'un politique que pour ses résultats en potion qui, loin d'etre catastrophiques n'en sont pas pour autant brillant. Fervente supporter de l'équipe de Quidditch de sa maison, et des serpentards dans laquelle joue son cousin, elle admire les joueurs car même si elle apprécie beaucoup de regarder un match de Quidditch, elle se sent incapable d'y jouer. Elle n'a d'ailleurs jamais essayé.

Qualités : Sait faire preuve de beaucoup de discernement. Est une oreille attentive pour quiconque en ressent le besoin sans porter de jugement sur ce qu'on lui confiera. Elle est volontaire et déterminée, et d'une grande patience (pour supporter Lockhart il en faut !)
Défauts : Ne partage pas assez ses opinions, est trop réservée. Elle est affreusement exigeante envers les autres mais aussi envers elle-même, elle peut se montrer tres rancunière et est affreusement dépensière

Aime : chanter, ecrire, la politique, ses parents, les chocogrenouilles, la mode, faire les boutiques, découvrir le monde des moldus
Déteste : les extrémistes, la guerre, la méchanceté et les gens qui croient toujours tout savoir sur tout, les jeux de mots que l'on peut faire avec son prénom

Désirs : Un monde où moldus et sorciers vivraient en harmonie
Craintes :Que le mage noir s'empare du monde des sorciers et des moldus

Ambition :Devenir une chanteuse reconnue, et qui sait, peut-etre un jour faire de la politique à son tour.

Amis : Ella Netwey, Camille Buckingham d'Abancourt, Gilderoy Lockhart, Anais Rutherford, et même si elle ne partage pas toutes ses idées, elle aime beaucoup son cousin, Crimson Larkin
Ennemis :
Amour :

EDIT : Puis-je être préfète ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Oct 2013 - 12:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 14:49    Sujet du message: Hope Cunningham Répondre en citant

Ouah bon bah une fiche parfaite, rien à dire si ce n'est que j'aime beaucoup ce personnage et que je suis contente que Voldy et toi ayez lié vos personnages.
Je te valide, et Lily ne m'en voudras sûrement pas si je te valide aussi en son nom, mais comme je l'ai dit à Joker,  si Lily a une remarque à faire il faudra en tenir compte.

Et je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'elle soit préfête. 

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Hope
Serdaigle
Serdaigle

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 22:48    Sujet du message: Hope Cunningham Répondre en citant

Merci tout plein !!!!! Vraiment ravie que la fiche te plaise
Et il va s'en dire que si Lily a quelques remarques à formuler je reste bien sur à son écoute

Dès que j'aurais posté Olin j'irais rejoindre ce pauvre Gilderoy !!

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 21 Nov 2013 - 16:32    Sujet du message: Hope Cunningham Répondre en citant

ENCORE TOI x) Non je rigole c'est génial !

Y a trop de trucs que j'adore dans ta fiche pour tout te dire ! Une chose est sûre, je suis ravie que tu ai faite cette fameuse métamorphage ;)
Vraiment super, personnalité originale et histoire géniale.

J'accepte pour la préfète et pour le club de Slug ;) Je suis sûre que c'est son genre de vouloir la fille d'un politicien et d'une chanteuse à succès ;)

Et bien sûr je suis d'accord pour ta validation ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Hope
Serdaigle
Serdaigle

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Ven 22 Nov 2013 - 13:07    Sujet du message: Hope Cunningham Répondre en citant

Mdr !! Et oui encore moi

C'est vrai ? Merci infiniment pour le compliment sur ma fiche, ça me fait super plaisir !
Et oui finalement tu vois, elle est quand meme arrivée, je vois que tu t'en souvenais ;p

Merci beaucoup en tout cas !

Mon poste de Olin avançant très bien, j'enchainerais ensuite avec Hope qui ira rejoindre Gilderoy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Hope Cunningham

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange