Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kilian Crawford
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilian
Serpentard
Serpentard

Masculin
RPG * Nom du perso: Kilian Crawford
Statut: Etudiant - Serpentard
Septième année

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 22:33    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Nom : Crawford
Prénom : Kilian
Surnom :
Date de naissance :  05/10/1958
Année à Poudlard :  7
Maison :  (Préférence : Serpentard)+> Explication dans le passé
Situation familiale : Ses parents, sont issus d’un mariage arrangé. Ils ne s’aiment pas, et considère Kilian simplement comme leur héritier ni plus ni moins. 

Description physique : Kilian est un charmant jeune homme à l’allure dejanté. Toujours débraillé, il arbore toujours une mine blasée, qu'on a toujours l'impression de l'ennuyer. Il a des cheveux chatains assez désordonné qui tombe avec grâce sur sa nuque. Il parait plus mature que son age de part son visage assez carré, son metre 81, et sa musculature déjà parfaitement formé. Il a la particularité d’avoir les yeux vairons : Un bleu et un marron/vert, ce qui lui a toujours valut des moqueries quand il était petit c'est pour cela qu'il cache sa pupille bleutée avec la lentille.   

Description psychologique :  Kilian est de nature solitaire, il ne va pas vers les autres, et se soucis peu des problèmes de ses camarades. Il les trouvera toujours insignifiants, et peu intéressants, arrogant mais pas baggareur, il fait surtout mal avec de simples mots bien choisis. Il ne se fait pas remarquer, et s’énerve peu facilement sauf quand on parle de sa famille dont il à l’impression d’être une simple erreur de la nature. Kilian est un introvertie et se laisse rarement approcher. Cependant, s'il on le connait bien, il est tout le contraire, affectueux et souriant, il se laisse aller à être un adolescent tout a fait sociable. Autant dire que rare sont les personnes qui le connaisse vraiment. Il est de nature serieuse niveau études et fait tout son possible pour réaliser son rêve: devenir medicomage, et enfin se sentir utile. 

Passé : Comme tous sorciers qui se respectent, Kilian fit son entrée a poudlad à l’age de ses 11 ans. Il n’attendait rien du choixpeau magique, toute maison lui conviendrait, cependant il avait quand même un appriori concernant la maison des verts . Mais le choixpeau en avait décidé autrement et le plaça dans la grande famille Serpentard. Ce ne fut que le lendemain, quand il reçut une lettre de ses parents ou pour la seule fois de sa vie, en lisant cette lettre, il avait l’impression d’être autre chose qu’un héritier pour ses géniteurs, de la fierté ? Il l’espérait. Ces parents donnait beaucoup trop d’importance à la hiérarchie de la famille. C’est pour cela qu’il n’a pas fait suite pour son changement de classe au directeur. Ce fut une des rares fois qu’il eut sourit.
Cependant, plus les années passaient et plus la mentalité des serpentards le répugnait. Il s’est un peu plus effacé, mais répondait quand même aux répliques cinglantes de ses camarades. Pour un serpentards, d’après ses camarades, il ne méritait pas d’être dans cette maison. Autant il peut être calme, et non bagarreur, par rapport à ses congénères serpentards, lui faisait mal avec de simple mots, crachant son venin comme le faisait un serpent, s’en suivait pratiquement tout le temps une bagarre.
Malgré cela, il préfère rester à l’école de Poudlard plutôt que de rentrer chez lui durant les vacances, et voir ses parents qui, il avait compris, le considéraient que comme un simple héritier. Il ne comprenait pas comment ses parents pouvaient vivre d'un amour arrangé, surtout si c’était pour délaisser leur enfant. La fin de la première année été passé et la situation familiale s'effrita un peu plus, de jours en jours, l'euphorie des premiers jours du à l’affiliation de Kilian à la maison serpentard étant passé. Apres une violente dispute entre lui et son père, Kilian se retrouva à errer dans l'allée des embrumes à une tardive, bien sur il fut hélé plusieurs fois sans toutefois s’arrêter, cependant un marchand malfamé attira son attention sur une potion qui révélait toute vérité, le veritaserum. Le lendemain matin, le jeune adolescent en versa quelque gouttes dans le café de ses parents et posa la question qui le suivait depuis longtemps, la question qu'aucun enfant ne devrait se poser, et dont la réponse était un simple oui. "M'aimez-vous?", leur réponse fut sèche et catégorique "Non" et la suite l'acheva un peu plus "Nous voulions un héritier, ni plus ni moins". L'adolescent se renferma un peu plus sur lui même, et s’intéressa d'un peu plus prés à la magie noire sans y toucher réellement.  Il avait envie de les faire souffrir autant qu'il souffrait, et les détestait au plus au point, mais Kilian avait toujours un petit espoir dans son coeur, qui se construisait petit a petit de pierre, que ses parents changeraient d'avis... 
Kilian voue une haine sans vergogne aux maradeurs qui paraissent tellement épanouis et solidaires entre eux, une caractéristique dont les serpents n’auraient jamais. Il l’avait vite vu a ses dépends que dans cette maison, personnes pouvaient compter les uns sur les autres. Il était jaloux de leur insouciance et leur imprudence.

Coté études, il est très travailleur, peut être parce il espère, en rapportant de bonne notes que ses parents lui accorde un peu d’intérêt, et puis à vrai dire il aime bosser, alors ça ne le dérange pas de lire un livre pendant que les autres fêtent dignement la victoire des serpentards lors d’un match de Quiddich. 
Autant niveau caractère global Kilian a un tempérament assez calme pour un serpentard, autant il a herité d'un trait spécifique des verts: L'ambition.  Il est très ambitieux et veut se donner tout les moyens pour devenir le plus grand medicomage et être reconnu de tous et atteindre les sommets. Il ne supporte pas être le second et veut toujours être le premier dans toutes les matières, même s'il doit en venir à tricher.   
Même s'il savait que le professeur concerné allait changer le sujet de devoirs, ce fut toujours lui durant ses trois premières années qui volait les sujets des devoirs sans se faire attraper une fois, quoiqu'une fois il avait réussit à acheter la parole Peeves. 

Il s’est lié d’amitié avec Hope Cunnigham durant sa deuxième rentrée, dans le poudlard express. C’était une des rares personnes qui l’avait fait sourire, depuis il n’a cessé d’éprouver au fil des années, de tendre sentiment envers la jeune metamorphomage. Mais malgré qu’il passe souvent du temps avec elle, il préfère garder cacher ses sentiments. C’est seulement en sa présence qu’il a l’impression d’être important pour quelqu’un, d’être lui même.

Qualités : studieux, discret, ne se fait pas remarquer, ambitieux
Défauts :  Introvertie, sauvage, s’énerve violemment, arrogant, (trop) ambitieux

Aime :  Se promener dans les innombrables couloirs de poudlard la nuit, le lac, la lecture, les glaces à la vanille. 
Déteste :  Les serpentards, les problemes des autres, ceux qui se font trop remarquer, les araignées.

Désirs : Que ses parents lui montre un peu d’affection.
Craintes :

Ambition : Devenir medicomage 

Amis : aucun pour le moment
Ennemis : aucun pour le moment
Amour : Hope

Dernière édition par Kilian le Lun 3 Mar 2014 - 19:14; édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Déc 2013 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:06    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Bon alors tout va bien dans ta fiche, le seul truc qui me dérange beaucoup c'est Serpentard.

Parce qu'en soit, c'est utile parce qu'il est à part dans sa propre maison et que ses parents approuvent qu'il y soit... Ca je comprends.
Sauf que là il a aucune pré-disposition à aller dans cette maison... Aucun trait de caractère, aucune envie...
"Le choixpeau ne se trompe jamais".
Si il était d'accord et correspondait au serpentard au début et qu'il changeait d'accord, mais là dès le début ça va pas et il a même pas un fond de magie noire ou quelque chose qui justifirait ce choix du Choixpeau.

J'ai pas trop de solution, si tu veux rester à serpentard tu trouves une autre tournure d'histoire, ou tu changes de maison (d'ailleurs, là comme ça, il a plus un profil à Poufsouffle qu'autre chose).

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
RPG * Nom du perso: Anaïs Rutherford
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Sixième année
Autre: ancienne éleve de poufsouffle

MessagePosté le: Ven 27 Déc 2013 - 13:35    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Je vais essayer de tourner l histoire ou au pire je vais le laisser a pouffsouffle ^^ 

Kilian
Serpentard
Serpentard

Masculin
Septième année

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 12:13    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Voila j'ai rajouter un aspect de son caractère qui je crois corresponds bien au profil de serpentard ^^

J’espère que ça suffira ^^ sinon bah je modifierait encore ^^ 

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:23    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Voilà alors j'ai relu ta fiche et je suis contente que tu aies changé les quelques petites choses dont je t'avais parlé dans le tchat.
C'est une bonne fiche dans l'ensemble, mais je dois parler de ce qui ne va pas, sans quoi mon commentaire n'a pas lieu d'être XD.

Hum, excuse moi mais c'est l'histoire du manque de solidarité entre Serpentards qui explique qu'il est fait pour cette maison ? Non parce que je comprends pas trop XD, même en relisant encore son passé, ce qu'il fait dans cette maison tu sais. Même dans les autres maisons il y a des gens amicaux et d'autres non. Tu sais j'ai une Serpentard, et même si c'est une peste ultra égoïste bah elle est sincère avec ses amis quoi. Je comprends pas trop. Enfin explique moi car j'ai très certainement mal cerné ^^.
Après pour ce qui est de l'ambition oui...on peut l'admettre. Tiens d'ailleurs j'ai énormément apprécier l'allusion à Peeves ;)

Aussi, et c'est une chose que je ne dis qu'en passant, je voudrais juste attirer ton attention sur les fautes ^^". Tu ne fais pas des fautes absolument HORRIBLES mais comme tu écris super bien et que tu as de très bonnes tournures de phrases, j'ai l'impression que tu ne te relis pas vraiment et c'est dommage. Rien d'alarmant bien entendu ^^, cela ne rend pas la lecture difficile hein.

Bref pour la maison moi je sais pas trop en fait. C'est pas un mauvais bougre ! Il a de l'ambition d'accord, mais vue la carrière qu'il vise je le comprend carrément. Pour le vivre dans mon quotidien, je sais qu'on peut être une personne totalement différente quand il s'agit de son avenir et de sa vie quotidienne, donc pas sûre que le Choixpeau ait choisi une maison en fonction des ambitions du garçon. Surtout que vue les parents qu'il a, on pourrait comprendre qu'il soit absolument prêt à tout pour réussir et rendre ses parents fiers, mais delà à être foncièrement mauvais...à toi de me dire ^^

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:39    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Hum bien écrire?  Euh tu es sur que tu ne te trompe pas de personne?   pour faut aavoué que je me suis pas relu des masses --' oui oui tu peux me frapper ^^ Je les ccorrigerait demain ^^

Pour ce qui est du caractère il a toujours été solitaire et assez mesquin donc je le vois pas autre que dans la maison des serpentards mais bon si ca corresponds pas je modifierai encore

Ps: désolée pour les fautes je poste via mon tel .

Dernière édition par Anaïs le Dim 29 Déc 2013 - 11:16; édité 2 fois
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:44    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

? Je peux ? Ta phrase n'est pas finie si ? XD

Plus groovy que groovy !

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:47    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Je viens d éditer ^^

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 28 Déc 2013 - 23:58    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Oui j'ai vu XD
Bon eh bien d'accord. Voyons ce qu'en pense Lily alors. Moi je sais pas vraiment quoi en penser. Je le trouve atypique pour un Serpentard mais en même temps voilà, heureusement que c'est pas cliché ambulant XD.

Plus groovy que groovy !

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:03    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Donc c'est pas un total non? Ou un petit oui?  ^^ (j adore vos smiley je les mangerait tout cru ^^)

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:20    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Moii je suis lâche, je n'assume pas cette décision.... Non plus sérieusement XD ça me dérange pas qu'il soit chez Serpentard mais franchement, à part Rogue...ils vont le manger tout cru ^^". D'ailleurs, même Rogue c'est limite s'il va pas se faire bouffer XD donc je me fais surtout du souci par rapport à son tempérament.
De ce que j'en vois c'est plutôt un mec tranquille mais qu'il faut pas embêter, qui veut réussir et voilà quoi. Je le vois mal chez les cobras ou les pitons ^^"
Mais après si c'est absolument vital, essentiel et que tu vas avoir un énorme sentiment d'incomplétude si on ne le met dans cette maison bah on le mettra dedans XD

Plus groovy que groovy !

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:26    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

En fait je pense que je vais essayer de rajouter quelques petits trucs si j'ai le temps demain x) il sera digne d'un cobra... quoique xD. Je viens de me relire et j avoue les fautes de malade mais en fait c'est le paragraphe que j'ai rajouté a même la fiche qui est bourré de faute! Word est mon ami a la base donc demain promis au moins les fautes seront modifiées ^^

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:35    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Bah ^^" il y a des fautes dès la ligne situation familiale. Relis toi et ça suffira amplement ^^ si tu le vois c'est déjà bon.

Hum. Non écoutes, ne changes rien, laisses ça comme ça et on attend de voir ce que Lily en pense. Parce que j'aime bien ton perso comme ça, si tu changes des trucs tu risques de tomber dans le cliché alors touches à rien surtout. ^^ Okay ?

Plus groovy que groovy !

Anaïs
Sorcier
Sorcier

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 00:39    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Oki ^^ Je laisse comme ca et demain promis je corrige x)
Merci je suis contente si le perso en lui même te plaît ^^

Kilian
Serpentard
Serpentard

Masculin
Septième année

MessagePosté le: Dim 29 Déc 2013 - 11:12    Sujet du message: Kilian Crawford Répondre en citant

Bon ben voila j'ai corrigé les quelques fautes qui m'ont sauté aux yeux peut être que j'en aurait oublié ^^

Bissouus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Kilian Crawford

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange