Hogwarts' forum RPG Index du Forum
 
 
 
Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mission accepté ! [PV Amy]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Poudlard -> Les couloirs -> Couloirs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2011
Messages: 617
RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 15:52    Sujet du message: Mission accepté ! [PV Amy] Répondre en citant

Le professeur Stardust s'était littéralement liquéfié sur place en apercevant la marque des ténèbres flottant de manière sinistre dans le ciel de Pré-au-Lard. Pour peu, il pouvait presque rivaliser avec la blancheur spectrale des fantômes qui hantaient les murs de la plus prestigieuse école de magie du monde.

Comment était-ce possible ? Pourquoi ? Que se passait-il exactement ? Et dire que le professeur Stardust était justement entrain de la rassurer en l'assénant de paroles réconfortantes mais finalement au combien illusoires. Des paroles qui n'avaient désormais plus leur sens à présent que la marque des ténèbres obscurcissait leur horizon.
Et dire que les professeurs Fulbuster et Eather venaient de se précipiter dans cette direction ! Ils devaient absolument les suivre et leur prêter main forte ! Alors que Seth allait prononcer la formule magique pour que son balai, un magnifique balai Nimbus 1700, la porte aussi vite que l'éclaire, sur le lieu maudit. Mais ce fut bien sur sans compter sur l'intervention de son professeur d'astronomie, qui, comme il fallait s'en douter, retint son geste. La pression de sa main d'homme sur son épaule frêle l'obligèrent à se retourner.
Seth obtempéra en se tournant vivement vers lui furieuse. était-ce vraiment le moment de débattre ? S'il pensait l'empêcher d'aller se battre, il faisait erreur. Pourtant, toutes ses convictions, et son assurance s'envolèrent si tôt que son regard émeraude se posa sur lui. Jamais encore, elle ne l'avait vu dans un tel état de tension extrême.

-Retourne immédiatement dans l’enceinte du château, vous serez en sécurité en salle commune ou dans la grande salle, immédiatement tu m’entends ? Veille sur, tes camarades.

- Quoi ? Mais non.... Voulut-elle protester

Mais elle ne put en dire davantage. Les yeux bleus habituellement si doux, tendre et joyeux de son professeur préféré s'étaient subitement endurcit et le regard qu'il lui lançait à présent étant sans appel. Il était clair qu'il ne tolérerait aucune discussion. Sous son regard perplexe, Seth le vit enfiler son manteau avec une nervosité croissante qu'il lui était incapable de dissimuler, gagné par une inquiétude tout aussi grandissante et on ne peut plus normale au vu des circonstances. La mâchoire crispée, Ziggy semblait perdu dans de profondes et intenses réflexions internes.

Son instinct lui disait qu'il était préférable de ne pas insister. Quel que soit les arguments qu'elle pourrait avancer auprès du professeur, il ne voudrait rien entendre et n'accepterait jamais qu'elle l'accompagne. Normal, les professeur était censé les protéger, pas les mettre en danger. Alors soit, puisqu'elle ne pouvait pas le convaincre de la prendre avec lui, elle irait sans son autorisation. Sa baguette toujours serrée dans le creux de sa main droite, elle attrapa son sac qu'elle jeta par dessus de son épaule. Et alors qu'elle se dirigeait vers la porte de sortie, elle sentie les mains puissantes de Ziggy se refermer sur ses épaules, pour l'obliger une nouvelle fois à lui faire face.

Durant un cours instant, Seth prit peur. Avait-il lu en elle ? Avait-il deviné ses intentions ? Rentrant légèrement sa tête entre ses épaules, Seth le fixa, redoutant quelque peu la réaction de son professeur. Mais à sa plus grande stupeur, les paroles qui sortirent de ses bouches, n'étaient absolument pas celles qu'elle redoutaient d'entendre.

-Tu as vu la direction de la moto ? La marque…

Seth hocha silencieusement la tête en signe d'approbation, son regard s'écarquillant de plus en plus sous le fol espoir qu'était entrain de faire naitre en elle cette simple question. Ziggy était d'accord ? Il avait changé d'avis ? Il voulait bien qu'elle les rejoigne ?

- Va prévenir le directeur, je ne peux pas laisser Grey ainsi. Interpelle Dumbledore, ou n’importe quel autre adulte de confiance, dis-lui de nous envoyer des renforts, je vais les rejoindre.

De quoi ?!! Mais non !! Non ce n'était pas ça qu'elle voulait entendre !
Elle voulut ouvrir la bouche pour protester et lui dire que c'était inutile, que Dumbledore avait surement du voir cette marque lui-même, et qu'il avait probablement déjà réagit. Qui sait, peut-être même était-il déjà sur place, mais le ton sec et autoritaire que venait d'employer son professeur ne laissait place à aucune protestation. Et puis l'angoisse qui tenaillait cet homme si habituellement calme et sûr de lui était entrain de se propager en elle, comme s'il parvenait à lui communiquer ses propres angoisses. Elle pouvait sentir de léger tremblent émanant de sa main posé sur son épaule, parcourir tout son être.

Il avait raison.
Ils ne savaient pas ce qui les attendrait là-bas. Le seigneur des ténèbres lui-même ? Une armée de mangemort ? Ils auraient surement besoin d'aide, et pas uniquement celle d'une petite Gryffondor pleine de bonne volonté. Consciente que leur survit dépendait peut-être d'elle, Seth referma la bouche, et le regard déterminé hocha la tête silencieusement en signe d'approbation. Puis sans perdre un instant, la jeune fille se précipita dans les escaliers en colimaçons qui permettaient de quitter la salle d'astronomie. Seth dévala les escaliers et courut aussi vite que ses jambes le lui permettaient, en direction du bureau du directeur Dumbledore.

Vite, vite plus vite !

Elle n'allait pas assez vite.
Plus vite elle aurait avertit Dumbledore et plus vite ils pourraient leur porter secours. Dès que ce serait fait, qu'elle aurait accomplit la mission que venait de lui confier Ziggy, elle les rejoindrait. Qui sait, avec un peu de chance, les maraudeurs se joindraient à elle aussi !!! Ils ne seraient pas trop de 5, enfin, plutôt de quatre et demi, étant donné les prouesses au combat de ce pauvre Peter. Et puis qui sait, Fabian et Guid seraient peut-être des leurs également. Oui, à eux 7 ils pouvaient changer la donne, c'était certain !!! Mais avant elle devait absolument transmettre le message de Ziggy au directeur ! A moins qu'elle ne croise une personne de confiance dans les couloirs. Une personne qui agirait en conséquence et qui saurait prendre les bonne décisions. Quelqu'un comme MacGonagall, ou Hemsworth,.... Enfin n'importe qui sauf ce prétentieux de Slughorn ou cette pauvre Griggs qui sursautait au moindre bruit.

Alors que dans sa courses folle ses pas résonnaient sur les dalles de pierres et qu'elle réfléchissait avec intensité aux personnes à qui elle pouvait s'adresser, au détour d'un couloir, Seth percuta quelqu'un de plein fouet. La violence du choc fut si intense qu'elle en tomba en arrière, tombant douloureusement sur ses fesses sans avoir lâché ne serait-ce qu'un seul instant, sa baguette magique.
Les doigts de sa main droite râpés sur le sol froid, Seth gémit en grimaçant. Halala quel hyper cut !!! Ouvrant douloureusement une paupière pour voir qui, elle avait ainsi heurté, Seth ouvrit très vite la seconde lorsqu'elle reconnu celle que tout le monde surnommait « la balafrée » à cause de la cicatrice qui lui barrait son pourtant, jolie visage : Amy Ethan

- Aie, aie, fit Seth en se relevant tout en grimaçant. Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? Demanda-t-elle tout en lui tendant sa main pour l'aider à se relever

Seth était bien consciente qu'elle était la seule responsable de cet incident mais pour sa défense, l'urgence de la situation ne lui permettait pas de faire autrement que de foncer comme une dératée. Elle s'assurait que Amy n'avait rien de cassé, et filerait à nouveau en reprenant sa course folle.....
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 11 Mai 2014 - 15:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Amy Ethan
Poufsouffle
Poufsouffle

Hors ligne

Inscrit le: 01 Fév 2013
Messages: 158
Féminin
RPG * Nom du perso: Amy Ethan
Statut: Etudiant - Poufsouffle
Quatrième année

MessagePosté le: Lun 9 Juin 2014 - 16:02    Sujet du message: Mission accepté ! [PV Amy] Répondre en citant

Amy était en train de retourner dans une salle de classe où elle avait malencontreusement oublié un bouquin quand elle remarqua quelque chose à travers une fenêtre du château. Malgré la distance, la jeune fille n’eut aucun doute : la marque des Ténèbres flottait dans le ciel, au dessus de Pré-au-Lard. Elle resta pétrifiée, un pied en avant comme si elle allait se remettre en marche alors que son cerveau était bien trop loin pour se préoccuper de détails techniques comme les mouvements de jambes. Le terrible symbole ne pouvait signifier qu’une seule chose…. Le mage noir ou un de ses acolytes avaient encore frappé. Et une victime avait périt aujourd’hui.

Si elle n’avait pas été plongée dans un mutisme total, elle aurait peut-être entendue des pas précipités se diriger vers elle. Mais voilà, c’était la deuxième fois de sa vie qu’elle voyait le sinistre présage et elle fut aussitôt ramenée un an plus tôt.

C’était l’été. Un été étouffant où elle et sa mère passaient leur temps à bronzer sur la plage. Enfin, pour être plus exacte : à se brûler la peau. Mais Amy ne craignait pas ces coups de soleil : Madame Pomfresh lui avait en effet concocté une crème spéciale capable non seulement de guérir les coups de soleil mais mieux encore, de les transformer en joli bronzage ! Et puis, depuis que sa mère avait été diagnostiquée d’un cancer de l’estomac, ses radiothérapies l’affaiblissaient grandement sous les yeux inquiets de sa fille. Alors du repos et un peu de soleil, ça faisait toujours du bien ! La mère et la fille avaient donc décidés de s’offrir des vacances dans un petit village du sud de l’Angleterre, près de Southampton. Le calme de la côté balnéaire était tellement rafraichissant comparé à la pollution de Londres !
Ce jour là, le cinq aout, les deux Ethan rentraient tranquillement chez elle quand le ciel s’obscurcit rapidement. Sophie Ethan accéléra le pas sans se poser de questions. Mais Amy s’était brusquement stoppée, les yeux fixés dans le ciel.

-Ma chérie qu’est-ce-qui se passe ?

Amy ne répondit pas, pétrifiée. La marque des Ténèbres se dessinait dans le ciel, insolente, dangereuse. Quelqu’un venait de mourir. Probablement un moldu vu la politique des terrifiants Mangemorts… Mais ce qui inquiétait encore plus la jeune fille c’était qu’elle était certainement la seule sorcière dans les environs…
Sans un mot, elle rattrapa sa mère et se mit à courir, la tirant par la manche sous de nombreuses protestations.

-Amy ! Amy explique moi !

Mais sa fille se contentait de courir, aussi vite qu’elle le pouvait.
Enfin, elles arrivèrent dans la petite maison qui était la leur pendant deux semaines et elle y précipita sa mère.

-Maman, il vient d’y avoir un meurtre. Un meurtre commit par un sorcier.

Cette dernière essayait péniblement de reprendre son souffle. Elle ne réagit pas immédiatement. Puis, lentement, elle releva la tête.

-Je t’interdis d’aller voir.

La jeune fille, surprise que sa mère puisse encore si bien lire en elle, ouvrit la bouche, mais aucune protestation n'en sortit.

-Pas question. Des criminels se baladent dans ses rues et toi tu veux que je te laisse quitter la maison ?

-Ils ont sans doute déjà prit la fuite M’man. Laisse-moi y aller, je peux peut-être faire quelque chose…

Mais Amy savait pertinemment qu’elle arriverait trop tard. Quand la tête de serpent tremblait dans le ciel, le mal était fait.

-NON ! Hurla sa mère.

Choquée par tant de virulences, Amy recula d’un pas.

-Maman…

-Et si ces criminels connaissaient ton père hein ? Et s’ils savaient qui tu étais ?!

-Mais qu’est ce que tu racontes ?!

Elle ne put néanmoins rien obtenir de plus de sa mère qui commença une véritable crise de panique. Plus tard, elle apprit que trois moldus avaient périt ce jour là, et qu'un aurait pu être sauvé si on l'avait découvert à temps. C'était une petite fille de neuf ans qui succomba d'une horrible plaie au cou.


Amy resta enivrée par ce souvenir, abasourdie de se rappeler ce détail si crucial. Sa mère avait non pas eut peur du meurtre, mais des criminels qu’elle avait associé à son père ! Mais pourquoi son père serait associé à des criminels de sorciers ? Les mots de Robert McCormack refirent surface brutalement : « Tu ne seras pas toujours sauvé par l’autorité l’Affreuse ! De toute façon avec un père comme le tiens, c’est normal qu’Ils te surveillent de près ! » Est-ce que son camarade savait quelque chose qu’elle ignorait ?

Cependant, une violente collision la tira de ses réflexions. Elle fut précipitée au sol avec violence. Heurtant les dalles froides du couloir avec force, Amy ressentit une vive douleur dans son dos.
Secouant la tête, elle se releva en position assise, grimaçant de douleur et reconnu Seth Malloy, une étudiante de Gryffondor d’un an plus âgée qu’elle.

- Aie, aie, fit Seth en se relevant. Est-ce que ça va ? Tu ne t'es pas fait trop mal ? Demanda-t-elle tout en lui tendant sa main pour l'aider à se relever.

Amy prit avec reconnaissance la main tendue et se releva complètement. Se massant vivement le bas du dos, elle avait les larmes aux yeux.

-Ca va, ca va, mentit-elle. Qu’est-ce qui se passe là dehors ?

Elle montra d’un geste à la jeune fille la marque au travers du carreau, flottant dans le ciel.
Ensuite, Amy analysa plus attentivement Seth et s’aperçu qu’elle tenait fermement sa baguette dans sa main.

-Tu y allais ? Que ce passe-t-il, ils attaquent le château ?!

Amy fouilla sa poche et ressorti sa propre baguette magique.

-Je veux en être ! Ils sont beaucoup ? Qui est mort ? Un élève ? Ne me dis pas que c’est un élève… Ils sont déjà dans l’enceinte de Poudlard ? Ou doit-on aller les retenir à pré-au-lard ?

La Poufsouffle reprit son souffle après cette série de questions, qui la paniquait plus elle-même qu’autre chose. Elle s’imaginait déjà une armée de fidèles de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, (peut-être lui-même était-il présent ?) et un combat chaotique qui demandait clairement des renforts.

-Tu sais, je peux paraitre nulle en cours mais je le débrouille plutôt bien en duel !

Amy secoua la tête, regrettant déjà ses paroles. Etant une année au dessus d’elle, Seth ne savait surement pas ses résultats moyens dans tous les cours, alors pourquoi le lui avait-elle dit ? Maintenant, son ainée allait pouvoir la rebuter sans aucun remords, peut-être même en se félicitant de ne pas amener une si grande maladroite dans les combats…

-Je veux dire, je ne suis pas si nulle que ça ! J’aimerai vous aider ! Déclara t’elle, en continuant de se masser discrètement son dos, qui continuait à être très douloureux.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Mission accepté ! [PV Amy]

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Poudlard -> Les couloirs -> Couloirs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com