Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Et si on faisait un film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos d'HP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:54    Sujet du message: Et si on faisait un film ? Répondre en citant

Salut les sorciers et moldus !

Je suis tombée là dessus sur un site que j'aime beaucoup je sais pas si vous connaissez :

http://www.madmoizelle.com/les-maraudeurs-casting-154481

J'avoue que je trouve ce casting plutôt bien :D Surtout Ben Wishaw (lovelove) pour James et Karen Gillian pour Lily *_*

Après pour Sirius Black... Kit Harrington que j'aime beaucoup c'est vrai que ça le ferait bien mais ça fait un peu trop "tombeur" avec un acteur beau gosse en oubliant un peu l'intérieur du perso x) Mais bon c'est mon Sirius Doudou alors sauf Gary Doudou personne le fera aussi bien :)

Vous en pensez quoi de ce casting ?
Vous auriez qui à proposer ?

Et pour vos propres perso imaginés pour le forum vous mettriez qui ? ;)
Moi j'avoue que je réfléchie encore un peu :)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil 2014 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2014 - 11:22    Sujet du message: Et si on faisait un film ? Répondre en citant

Pour James et Siriusje trouve que les deux acteurs sont vraiment pas mal du tout, d'autant que les adore. En tout cas pour James ça me convient totalement :3
Et  Karen Gillliab pour Lily....MAIS C'EST PARFAIT !!!! Rien d'autre à dire ! XD

Bon pour mes autres persos par contre c'est le néant, je sais pas du  tout pour le moment.

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Et si on faisait un film ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos d'HP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange