Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Prob internet/mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Généralités -> Messages Divers -> Espace Non-Membre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ernie
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:07    Sujet du message: Prob internet/mot de passe Répondre en citant

Helloooo les z'amis!  Je suis bien de retour en Belgique et j'ai enfin récupérer mon ordi ! ...; Qui marche une fois sur deux alors que j'ai du payer 60 euros, BREF !
Je ne comprends vraiment pas ce que c'est, vous aurez du voir ma tête quand déjà il m'a dit "60 euros svp" et puis une fois chez moi, voir qu'internet ne marchait toujours pas !

En tout c as, tant que ca marche je viens vous faire un ptit coucou ! Sauf que...mon mot de passe ne marche plus :/ Est-ce que j'ai été supprimée ? Ce que je comprendrais parfaitement, je suis impardonnable :/

J'espère que tout le monde va bien !
Bisous

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2015 - 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2015 - 20:11    Sujet du message: Prob internet/mot de passe Répondre en citant

Bonjour !

C'est moi qui suis impardonnable de te répondre si tard j'ai été chargée début mars T_T

On a supprimé personne, mais je peux regarder si y a pas un soucis dans ton compte... D'ailleurs c'est avec lequel exactement que t'as des soucis ? (avec tout ces multiples comptes-personnages je suis un peu perdue !).

Tiens moi au courant !

Contente que tu sois de retour en tout cas !

Bisous !

EDIT : Je peux changer ton MDP de mon panneau d'admin, par contre apparemment aucun soucis sur ton compte !
Confirme moi juste le nom de ton compte qui te pose soucis (on sait jamais).
Quand je repasse par là (je viendrai plus souvent promis x)) je te met le début de ton adresse mail associée en MDP (avant le "@", ça te va ?)

A plus !

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Prob internet/mot de passe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Généralités -> Messages Divers -> Espace Non-Membre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange