Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fans des années 90 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 12:56    Sujet du message: Fans des années 90 ! Répondre en citant

FANS DES ANNEES 90 ! 

Titre un peu mensonger puisqu'il est plutôt question de la période 90-2000 mais ça sonnait moins bien comme titre non ?

Ainsi, si nous nous penchions sur cette période qui a peut-être marqué la jeunesse ou l'enfance de certain(e)s ? Voici une petite liste de questions à laquelle vous pouvez répondre en allant de vos petites anecdotes si le coeur vous en dit (si le coeur ne vous en dit pas, ne le faites pas, est-ce qu'on vous oblige à quelque chose ? Non. Alors arrêtez de chipoter).

NB : Cet exercice n'est pas noté, malgré tout un rappel des consignes : il est question d'une période donnée. Nous acceptons les écarts de quelques années. Mais bien sûr nous parlons des années 1990-2000. Les années 1890 n'entrent pas dans le champ concerné, de toute manière certaines questions ne correspondront pas à cette période. 
Aussi, lorsque l'on parle des années 2000, on ne prend pas non plus en compte les années 2010. 

Malgré tout ce n'est pas noté,vous êtes libres. Vous pouvez décider ne pas prendre en compte les précédentes indications mais dans ce cas-ci, prenez quand même cinq minutes pour vous poser la question suivante : pourquoi ai-je décidé de perdre du temps dans ce topic si c'est pour faire l'inverse de ce qu'on me propose ? Suis-je satisfait de ma vie de troll ?

Si vous avez répondu négativement à la dernière question ou si vous aviez prévu de jouer le jeu dès le départ, c'est parti pour les questions !

1) Votre jeu vidéo préféré ?

2) Votre dessin animé-télé préféré ?

3) Votre dessin animé long métrage préféré ? 

4) Votre bonbon préféré ?

5) Votre marque préférée ? 

6) Votre jouet préféré ?

7) Votre jeu (société ou dans la cour de l'école si vous étiez petit !) préféré ?

8) Votre série préférée ?

9) Votre chanson préférée ?

10 ) Votre groupe de musique préféré ou chanteur/chanteuse préféré(e) ?

.........................................................................................................................................

Alors mes réponses ! A cette époque j'étais toute petite, sachant que je suis de 1993. 

POKEMON !!!!!!!!!!!!

Je dirai.... POKEMON !!!!!

Le roi lion :)

J'en ai deux en mémoire : les bonbons en forme d’œufs, et ceux en forme de secoupes avec de la poudre qui piquait au milieu.

Je m'en fichais, j'en préférais. J'ai beaucoup aimé les diddles mais j'étais au collège. Donc je dirais que ma marque préférée de l'époque était SEEEEEEGAAAAAAAA à cause de la Game Gear ^^.

6) Votre jouet préféré ?

J'hésite entre les petits poneys que je collectionnais, et les ferby !

7) Votre jeu (société ou dans la cour de l'école si vous étiez petit !) préféré ?

J'adore la corde à sauter, les billes et pogues. Mais surtout les cartes à jouer style pokémon ou digimon.

Buffy contre les vampires XD. Je regardais ça en CP-CE1.

Hakuna Matata, Roi Lion oblige.

10 ) Votre groupe de musique préféré ?

Les cranberries (oui bah j'écoutais les mêmes trucs que mon papa).

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 12:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:02    Sujet du message: Fans des années 90 ! Répondre en citant

Oh trop cool !!
Merci d'avoir mis les années 2000 aussi parce que de 0 à 6 ans j'aurais pas su quoi répondre parfois ^^

POKEMON ! Sans hésitation. C'était de la patate !

Hmm... je regardais pas mal de trucs, surtout Disney Channel (la cour de Récrée, Kim Possible tout ça) x)

LE ROI LION.

J'ai pas été une super grosse mangeuse de bonbon, mais y a un truc qui me manque tellement : les sucettes (je me souviens d'une en forme de pied... dis comme ça c'est bizarre), qu'on devait tremper dans un sucre pétillant dans un sachet.
C'était trop bon T_T

Hmm... je m'habillais pas mal en EDC (Esprit), IKKS, Poivre Blanc tout ça tout ça ^^

6) Votre jouet préféré ?
Je dirais surtout les Polly Pocket ^^

Dans la cour je me souviens que je jouais à HP avec des feutres pour baguette magique x)
On se la pétait avec les cartes pokémon aussi.
Et j'aimais trop les Tamagotchi !

A part les séries disney channel, je regardais pas mal une Nounou d'enfer sur la 6 avec ma maman :3

Je me souviens pas vraiment... Je chantais beaucoup les Amants de St Jean avant d'aller à l'école dans la voiture, allez savoir pourquoi...

10 ) Votre groupe de musique préféré ou chanteur/chanteuse préféré(e) ?
J'en avais pleins mais c'était pas glorieux : style Lorie, Priscilla... ><

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2015 - 17:44    Sujet du message: Fans des années 90 ! Répondre en citant

Han mais une nounou d'enfer je regardais aussi :) !

J'adore la Cour de Récré aussi ! :)
Trop cool toi t'avais Disney Channel :) ! La seule chaîne du genre que j'ai eu c'est Canal J quand j'ai déménagé en CM2. Avant ça je faisais avec les 6 premières chaînes et toutes une collection de cassettes de la Panthère Rose et de Mickey et Cie :) !!
Mais je vois trop tes sucettes en forme de pieds !!! Avec le sachet ! Enorme quoi xD

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Fans des années 90 !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos de vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange