Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Généralités -> Présentation des nouveaux membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilhelmina
Fantôme

Féminin
RPG * Nom du perso: Mimi Geignarde
Statut: Fantôme

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:00    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur le forum. Mon pseudo est Whilelmina... (je vous passerai l'histoire de ce pseudo en rapport avec le grand Dracula, bref...)
Lexi m'a fait connaître "Hogwarts-past" qui m'a beaucoup intéressée. J'ai 23 ans, et nouvellement professeure d'espagnol au lycée.
J'adore l'univers d'HP depuis toujours, j'ai dû conserver une âme d'enfant !!
J'aime beaucoup l'univers fantastique en général, vampire, loup garou, esprits, magie blanche et noire. Le monde de l'ésotérique n'a plus de secret pour moi  hihihi!!
Dans la vraie vie, je suis passionnée par la culture hispanique et par la danse, sans oublier une grande passion pour l'écriture...
Voila, je ne sais pas quoi ajouter de plus, à part que j'ai hâte de jouer avec vous :)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 16:58    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

BIENVENUE !

Contente de t'avoir parmis nous !
J'essayais de trouver un truc fantastique à te dire mais je vais juste dire que j'espère que tu te plairas ici !

En tout cas tu as beaucoup de points communs avec les gens sur le forum ça devrait aller :p

Harry Potter est un univers fantastique et je trouve que la période des Maraudeurs est vraiment super et assez inexploitée (juste assez de pistes pour faire des clins d’œil !) !

D'après ce qu'on m'a dit et ta photo, tu vas jouer un perso vachement intéressant !
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire, c'est un peu complexe ;)

J'espère que tu m'as pas prise pour une folle avec ma tentative d'accueil chaleureux un peu maladroit x)

PS : j'adore ta phrase de signature :p

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Lunard
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
RPG * Nom du perso: R.J Lupin
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 18:11    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!!! J'espère que tu vas te plaire sur ce forum!!
Je suis contente que tu nous rejoignes. (Lexi m'a encore parlé de toi il n'y a pas très lobgtemps) ^^

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2015 - 20:09    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci à vous deux je vous remercie pour votre accueil chaleureux :)
Lily Evans je ne t'ai pas prise pour une folle au contraire cet accueil m'a fait très plaisir ainsi que celui de Lunard (je suis contente de te retrouver d'une certaine manière ^^)

Merci encore !!

Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 13:28    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue !!!!!!

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 13:36    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci Seth !!
:D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:33    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Généralités -> Présentation des nouveaux membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange