Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mimi Geignarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilhelmina
Fantôme

Féminin
RPG * Nom du perso: Mimi Geignarde
Statut: Fantôme

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 20:52    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

EDIT

Nom : Warren
Prénom : Mimi Elizabeth
Surnom : Mimi Geignarde, Mimi la Moche, La Chouineuse
Naissance : 05 mars 1929                      Mort : 13 juin 1943                      Age apparent : 14 ans
Circonstance du décès : tuée par le Basilic.

Maison : Serdaigle
Lieux hantés : Toilettes des filles, les couloirs du deuxième étage de Poudlard.

Description physique :
Jeune fille sombre, aux longs cheveux noirs noués en couettes surmontées d’une frange contrastant avec la pâleur de sa peau. Ses grands yeux verts se cachent derrière d’épaisses lunettes rondes soutenues par deux pommettes rondelettes qui lui donnent un air enfantin. De petite taille, elle  cache derrière son uniforme noir quelques rondeurs qu’elle conserve depuis l’enfance. Elle est caractérisée par son air fripon et par son air renfrogné. Au jour d’aujourd’hui, dû à son statut de « décédée », ou autrement dit de « fantôme », son teint est quelque peu translucide mais son regard de feu pourrait faire exploser un mur d’acier, si et seulement s’il n’est pas éteint par les larmes qu’elle verse si souvent…

Description psychologique :
De son vivant, Mimi restait plongée dans ses livres pour se protéger du monde extérieur. Petit génie introverti et moqué de tous, elle est caractérisée par sa grande susceptibilité et son extrême sensibilité. Sa belle intelligence et sa passion pour la lecture n’ont été que rarement souligné par ses camarades qui ne cherchaient qu’à la blesser. Les professeurs ont toujours reconnu en elle un grand potentiel magique. Brimée, altruiste et timide, elle a su rester responsable et ne pas se venger de ses assaillants.
Une fois morte sa sensibilité fut exacerbée, et son caractère amplifié. Vindicative, hargneuse et rancunière, sa personnalité prit un tournant radical. Fuit des autres élèves elle est devenue aussi misanthrope que mal aimée (que mal aimante). Sa mort constitue un sujet tabou par excellence qui ne peut être abordée sans une crise d’hystérie pouvant aboutir à une inondation totale du deuxième étage.  Son attitude pourrait être comparée à celle des célèbres « poltergeist »

Passé :
Née de parents moldus, Mimi Elizabeth Warren découvrit ses pouvoirs lors d’un caprice. Sa mère voulant lui faire prendre un bain se heurta à la tête dure de cette dernière qui décida qu’il n’était pas l’heure. Après d’innombrables pleurs et cris, toutes les tuyauteries de la salle de bain explosèrent. La petite mimi ayant causé la fuite de sa mère réussit à s’enfermer dans les toilettes de sa maison. Après quelques heures à barboter dans la salle de bain à hurler à la mort, ses parents réussirent à la calmer. Elle fit une entrée discrète à Poudlard à l’âge de onze ans comme tous les jeunes sorciers. Remarquée pour ses qualités que jalousaient les uns et pour son physique faiblard que moquaient les autres, la scolarité de Mimi fut partagée entre harcèlement et isolement total, en un mot : cauchemardesque. Après une énième moquerie d’Olive Hornby au sujet de ses lunettes, elle s’enferma comme à son habitude dans les toilettes du deuxième étage mais n’en ressortit plus jamais. La dernière vision qu’elle eut de son vivant fut les deux grands yeux jaunes du basilique. Afin de venger son douloureux passé piqué par d’innombrables moqueries, elle décida de devenir une peste et d’empoisonner la vie de quiconque entrerait dans son humide territoire.

Qualités : Intelligente, drôle malgré elle, studieuse, bonne sorcière de son vivant.  
Défauts : Introvertie, irascible, sensible, colérique, moqueuse, excessive.

Aime : Pleurer, hurler, faire exploser et boucher les toilettes, la solitude, lire (seule), errer sans but, chantonner, se moquer des autres, les beaux garçons.
Déteste : Les moqueries, qu’on lui jette des objets, qu’on lui parle de sa mort, qu’on la contredise et qu’on lui coupe la parole.

Désir : Se venger, détruire les toilettes
Crainte : Se prendre des objets à la figure, la moquerie, mourir (encore).

Ambition : Etre respectée.

Amis : les Fantômes de Poudlard, les professeurs de Poudlard, Rusard et Miss Teigne.
Ennemis : Peaves, Olive Hornby, Rebecca,Camille
Amours : James, Sirius, Remus, Rogue, Fabian, Lilly.

Dernière édition par Wilhelmina le Jeu 30 Juil 2015 - 22:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 20:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: Lily Evans
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Préfète de Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 21:17    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Bonjour à toi !

Dis-moi : tu avais déjà fait du RP ? Parce que c'est hyper bien écrit *_* (pitié ne retourne pas voir nos anciennes fiches x)).

Je tiens à te dire que c'est vraiment très bien, dans tout l'ensemble : la qualité de l'écriture est agréable, y a assez de détails et les phrases sont très biens tournées.
Tu as vraiment travaillé ton perso, c'est vachement bien ce que tu en as fait. Je trouve que tout est complètement plausible mais que surtout, ça explique même son comportement en général alors que c'est un personnage qu'on connait mort mais pas du tout vivant ! Surtout que tu m'as l'air d'avoir fait des recherches : Hornby, c'est parfait, quel soucis du détail que j'aime :D
Ca promet en tout cas de bonnes situations et de beaux RP ! Un fantôme ce qui est inédit ici, qui aime "les beaux garçons" et ... LILY ? x)

Je vais me lancer dans le côté RELOU de l'Administratrice pointilleuse qui cherche vraiment la petite bête (je m'excuse d'avance de chipoter à ce point sur des broutilles :p)

J'aimerais que tu rajoutes du détail dans les dates, c'est pas super utile en soit, mais on sait jamais. Tu pourras avoir envi de faire une soirée d'anniversaire comme Nick Quasi-Sans-Tête :p
Du coup je veux bien que tu rajoutes une date d'anniversaire et de mort.
L'anniversaire (comme tu as du le voir sur internet), on a pas de détail à part le "vers 1929" que tu as repris. Pour information et mon soucis du détail précis chez HP : avec cette année-là, elle est morte à 14ans (4è année), avec 1an de moins que Jédusor avec l'histoire du Basilic (Voldemort est né en 1926 - il a libéré le Basilic lors de sa 5ème année)
Et j'ai trouvé sur internet cette date pour sa mort : 13 juin 1943 !

Voilà, en tout cas bravo !
J'attends quand même l'avis de Lexi ;)

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 22:28    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

OUUUUH que je suis contente ! 
Alors tu as ajouté Lily XD trop drôle !! Tu l'as fait, c'est juste énorme !

Bon alors je pense que je connais bien cette fiche maintenant et je n'ai rien d'autre à dire.

Effectivement, je rejoins Lily sur les dates d'anniversaire et de mort. Une anniversaire de mort ne servira pas à Mimi elle-même, puisqu'elle est dans le déni total concernant son décès. Cependant pour les autres personnages je trouve que cela pourrait être pas mal d'avoir ce renseignement ;)

Pour le reste vraiment rien à dire. J'ai adoré la description que tu m'as faite de ce personnage. J'ai pris un fou rire monumental lors de l'élaboration de son passé lorsque tu m'en parlais. Bref je l'adore, et j'ai vraiment hâte de lire tes interventions. 

Pour ma part tu es validée, je te demanderais juste d'ajouter les fameuses dates ^^. Et ensuite je pense que ce sera bon pour Lily... ? 

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 22:49    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Ah oui oui, juste cette histoire de date qui reste important en général pour un perso, ça sert toujours.

Sinon même maintenant c'est bon pour moi.

Je te laisse rajouter ça et je te passe officiellement en fantôme et fiche validée :p

- James se rendait toujours ridicule quand Lily était dans le coin, répondit Sirius en haussant les épaules.
Il ne pouvait s'empêcher de faire le malin chaque fois qu'il se trouvait près d'elle.

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 22:57    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Merci Lily c'est adorable ce que tu me dis et ça me touche énormément, mais non je n'ai jamais fait de RP ^^. Lexi m'a beaucoup aidé aussi, et je la remercie :).
J'ai ajouté une date de naissance et de mort. Je me suis dit qu'elle serait poisson, un signe plein de caractère, intelligent et sensible.
Si le "Lily" vous choque je l'enlèverai j'ai trouvé intéressant de complexifier le personnage lol.
Oui Lexi cette histoire quand elle était enfant m'est venue comme ça et on a énormément rigolé c'était énorme !
Je vous remercie pour vos conseils et votre approbation :)

J'espère qu'avec ces précisions ce sera bon :). 

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 23:06    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Un poisson. Pour quelqu'un qui passe son temps à inonder les toilettes et donc, à vivre dans l'eau c'est une évidence ;) !!

Validééééee :3

Pour ce qui est de l'ajout de Lily, tu sais bien que moi ça me fait juste mourir de rire (rapport à Harry parce que décidément entre James et Lily c'est le destin) et en même temps je trouve que ça peut t'apporter beaucoup pour le personnage et te permettre quelques libertés.
Je pense donc que c'est à la principale intéressée de se prononcer quant à savoir si cet ajout la perturbe ou non.

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Lily Evans
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 23:17    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Mais non ça me va j'ai trouvé ça marrant justement :p
C'est validé ! Bon jeu :)

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 09:17    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Super !!
Merci beaucoup !D

Lord Voldemort
Mage Noir
Mage Noir

Masculin
RPG * Nom du perso: Lord Voldemort
Statut: Mage Noir

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 15:08    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Fiche fort intéressante et un choix de perso original et prometteur. Que dire outre...

Welcome.

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 15:11    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Merci :)
C'est gentil !

Lunard
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
RPG * Nom du perso: R.J Lupin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 15:25    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

C'est super original comme choix de perso. Je sens qu'on va bien rire avec tes RP.
J'aime beaucoup ta fiche. ^^

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 15:32    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

Merci beaucoup Lunard !!
J'ai hâte de lire les tiens et éventuellement de jouer avec toi !!

Fabian Prewett
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Fabian Prewett
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 13:50    Sujet du message: Mimi Geignarde Répondre en citant

J'aime beaucoup ta fiche ! Comme le dit tout le monde, ce perso a l'air super intéressant, et j'ai hâte d'interagir avec toi ! :) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Mimi Geignarde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange