Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Flood entre élèves 2.0
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Discussions Diverses du RPG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 22:51    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

FLOOD ENTRE ELEVES VERSION 2.0 

En raison de la longue période d'inactivité du forum, et de la mise en suspens des discussions en cours, une nouvelle version s'imposait. 

Besoin de papoter ? Dans ce topic vous pouvez incarner votre personnage (élève et fantôme d'élève (dédicace à Mimi Geignarde)), en mode discussion au sujet d'absolument tout et n'importe quoi. C'est un exercice plutôt efficace pour vous remettre dans le bain après une absence, pour s'habituer à un nouveau personnage, ou simplement jouer un personnage qui vous a manqué ou qui est occupé dans un topic, bloqué par un partenaire de post trop long.

Quelques règles sont à respecter malgré tout :

1) Vous devez attendre que votre personnage soit validé par les admins avant de pouvoir le jouer même dans le flood. 

2) Ce qui se passe dans le flood reste dans le flood et n'aura aucune incidence dans le RP principal.

3) Les personnages ne sont pas obligés de se respecter, mais les attaques personnelles par personnages interposés ne seront pas tolérées. Je traduis : on ne se sert pas de son personnage pour attaquer un membre.

Amusez-vous !!! :D

Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2015 - 22:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wilhelmina
Fantôme

Féminin
RPG * Nom du perso: Mimi Geignarde
Statut: Fantôme

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 13:05    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

- Eh, James quand reviendras-tu me rendre visite? Je me sens seule dans mes toilettes... 

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 13:15    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Ô Mimi Salut, belle demoiselle ! Tu as une petite mine aujourd'hui, un peu pâlotte non ? ;) 

Plus groovy que groovy !

Gilderoy
Serdaigle
Serdaigle

Statut: Etudiant - Serdaigle
Sixième année
Autre: Gardien Quidditch

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 13:51    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Je pourrais dévoiler quelques-uns de mes secrets pour avoir un teint aussi radieux que le plus haut zénith, mais hélas, ce ne serait plus, bonnement, un secret ahah.

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2015 - 14:50    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

- Ah ah ah James, ton humour m'a toujours fait ... mourir de rire... Dommage que ton humour n'égale pas ta beauté ;)
- Gilderoy, vous ne me trouvez pas radieuse ? Et pourtant il n'y a que moi qui brille la nuit...

Rebecca
Serpentard
Serpentard

Féminin
RPG * Nom du perso: Rebecca Kerr
Statut: Etudiant - Serpentard
Sixième année

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 12:29    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Ah tiens Mimi La Moche. Tu brilles peut-être la nuit, mais en attendant tu restes des plus transparentes le reste du temps.

Gilderoy tu as vraiment une peau parfaite c'est vrai, toutes les filles t'envient.

"Qui cherche la perfection obtient l'excellence"

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 12:35    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Moi au moins on connait mon nom, je ne reste pas insignifiante aux yeux des autres et ne vit pas à travers les critiques que je leur fais!

Rebecca
Serpentard
Serpentard

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 12:41    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Ce n'est pas mon cas :) on me connait pour ma beauté, mes performances scolaires et simplement ma popularité.
Tu es connu pour...tes exploits en matière de tuyauterie ? Tes pleurs ? 
Et ôtes-moi d'un doute, mais tu es sûre que quelqu'un connait ton nom Mimi....Geignarde ?

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 12:43    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Hola-hola, Miss Kerr vous êtes sûre de n'être connue que pour ça ?......
Il me semble que le nom de Rebecca Kerr est souvent associé à celui de Terrence Rutherford moi non ? ;)

Mimi n'est pas connue que pour ça ! Elle crie aussi super fort !!!!

Plus groovy que groovy !

Seth Malloy
Gryffondor
Gryffondor

RPG * Nom du perso: Seth Malloy
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 13:28    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Rebeccas kerr -> Terrence Rutherford -> Tromperie -> Honte -> chute du piédestal -> ... houla ça fait beaucoup de rateaux tout ça !!

Mimi tu as encore inondé les toilette des filles T__T

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 13:32    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

C'est bon tu n'en as pas marre de t'écouter parler... Tu passes encore les portes?
J'ai la capacité de rendre ta vie un enfer Rebecca !

Quant à toi James, tu me vends du rêve hahaha... Puis ce que tu dis à propos de moi peut porter à confusion et être associé à Melle Kerr XD.

Seth, je ne le fais pas exprès :'( ... Rebecca me cherche...

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2015 - 13:53    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Comme le dit Seth, Rebecca, avec tous les râteaux que tu cumules, tu devrais te mettre au jardinage XD !!!!

Meuh non Mimi je te taquine c'est tout, tu sais bien que ta voix mélodieuse est un pur bonheur pour nos tympans ;)

Plus groovy que groovy !

Wilhelmina
Fantôme

Féminin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 09:12    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Oh... James... si tu meurs je me ferais un plaisir de chanter pour toi pour l'éternité...

Lexi
Administratrice
Administratrice

Féminin
Cinquième année

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 11:47    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Hum. Merci Mimi :D

Plus groovy que groovy !

Rebecca
Serpentard
Serpentard

Féminin
Sixième année

MessagePosté le: Dim 2 Aoû 2015 - 11:50    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0 Répondre en citant

Ouah, Potter quelle chance ! Le chant de la baleine sans interruption pour l'éternité. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Flood entre élèves 2.0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Discussions Diverses du RPG Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange