Hogwarts' forum RPG Index du Forum
 
 
 
Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sombre endroit pour un étudiant... (pv Crimson)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Chemin de Traverse -> Boutiques -> Barjow et Beurk
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joker
Mangemort
Mangemort

Hors ligne

Inscrit le: 27 Sep 2013
Messages: 90
Féminin
RPG * Nom du perso: Joker
Statut: Mangemort

MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 18:34    Sujet du message: Sombre endroit pour un étudiant... (pv Crimson) Répondre en citant

Un homme se promenait tranquillement au Chemin de Traverse. Sa main étrange faite d'os tenait en permanence sa baguette. Les temps se faisaient sombres... les lieux n'étaient plus vraiment sûrs. Non pas qu'il craignait les Mangemorts mais plutôt le Ministère de la Magie. Lui-même agissait sous les ordres du Seigneur des Ténèbres, il ne pouvait, pour le moment, se permettre d'être inconscient. Ainsi Joker marchait, d'un pas nonchalant avec un léger sourire aux lèvres en croisant des enfants. Il avait pris l'habitude depuis un petit moment à faire le clown dans les parcs ou même dans les rues pour attirer ces créatures si innocentes et si manipulables. Peut-être que certains d'entre eux finiraient Mangemort comme il l'était.


Cet homme-là avait une allure assez étrange, il portait un pantalon de cuir à lacet ainsi qu'une chemise carrelée. Cette même chemise était extrêmement colorée. Tantôt un des carreaux était vert, un autre orange, un autre rouge, jaune, noir, bleu, blanc, violet. Tout ceci attirait l'oeil tout autant que sa coiffure aussi extravagante. D'un roux flamboyant, quelques petites tresses s'échappaient de ses cheveux relevés et s'évanouissaient dans son dos. Le jeune homme semblait avoir des cheveux très longs. Beaucoup finissaient même par se demander s'il n'était pas sorti tout droit d'un cirque... Mais non. Il habillait simplement sa vie de couleurs pour essayer d'en dissimuler la noirceur. Ce jour-là, il avait abandonné son maquillage habituel, dans l'allée où il se rendrait on ne le regarderait que trop de travers. Ainsi sa petite larme de khôl ne décorait pas son visage, il avait simplement fait le tour de ses yeux pour souligner leur couleur inhabituelle. Joker n'était plus un homme naturel. Depuis qu'on l'avait marqué, il avait oublié toute joie enfantine, non, avec cette marque rien ne serait plus pareil. Il avait changé du tout au tout, après tout, il n'était plus ce jeune étudiant frêle et ambitieux. Qui voudrait de lui désormais avec la Marque des ténèbres au bras ? Lui qui avait eu pour ambition de devenir Aurore, ne pouvait même pas se présenter ni même suivre une quelconque formation, avec ce qu'il avait au bras... cette marque indélébile. Il s'était mis à tous les haïr, ceux qui ne comprenaient pas, qui ne comprenaient rien de toutes les manières. Les Mangemorts étaient tous mauvais selon eux mais lui... Lui Joker, n'avait jamais rien fait de mal, alors pourquoi les considérer encore comme des personnages affreux ? Si les gens avaient su... Su qu'il portait ce crâne et ce serpent emmêlé sur son bras valide, il aurait été encore plus haï. Il n'était donc plus lui-même. Il était devenu un homme artificiel, entièrement modifié par sa volonté. Et puis, il avait rejoint leurs rangs, il faisait désormais réellement parti de leur groupe sectaire. Il s'y plaisait presque. Là-bas, les hommes avaient des ambitions. Des objectifs. Le Maître des Ténèbres était puissant. Lui aussi avait fini par se fixer des objectifs, tout en désirant se venger du malheur que ses compères avaient abattu sur lui, Joker ne voulait plus être un simple pion sur l'échiquier. Il voulait atteindre l'excellence, la grandeur ! Les Mangemorts n'avaient jamais été ses amis, il se ferait un plaisir de les éliminer un à un à moins-ce qu'ils... soient dans son camps, ce dont il doutait très fortement. Tous avaient une loyauté sans faille envers le Seigneur des Ténèbres, tous sauf un. Lui. Sa loyauté n'était que masque et son engagement que pure sécurité en cette période sombre.


Les gens parlaient vivement autour de lui, chacun s'occupait dans les boutiques, d'autres entamaient de longues discussions. Lorsque Joker croisait une personne de sang pur et qu'ils se reconnaissait il inclinait légèrement la tête avec un petit sourire. Il n'était pas non plus un homme méconnu. On savait de lui qu'il était issu d'une riche famille influente, qu'il était le seul héritier de leurs biens et qu'il avait été un très bon élève durant sa scolarité chez Serpentard. Un sourire en coin il tourna la tête à gauche puis à droite avant de s'engager dans une minuscule ruelle et d'arriver dans l'Allée des Embrumes. Ah !!! Que cela faisait longtemps qu'il n'y était pas allé, pourtant il n'appréciait pas du tout les personnes qui fréquentaient ces lieux. Il était simplement curieux. Curieux des nouvelles choses. Attiré finalement par la Magie Noire quelques temps avant de rejoindre définitivement leurs rangs, Joker s'intéressait aux nouveaux objets sombres que les sorciers les plus mal-intentionnés pouvaient créer. Cela le surprenait toujours. S'approchant de la boutique Barjow & Beurk il se contenta de regarder par la vitrine avant d'y pénétrer.


La lumière était des plus tamisées. La boutique restait toujours aussi sombre et il salua brièvement l'homme qui se tenait dans la boutique pour s'intéresser aux multiples objets que contenaient son magasin. 


- Vous désirez?


Joker releva la tête vers lui alors qu'il était posté devant une armoire à disparaître. Le bois foncé comprenait quelques petites fioritures qui lui seyait bien et que Joker aimait beaucoup. Il avait déjà vu une armoire semblable quand il était jeune et c'était à Poudlard. Un petit rire s'échappa de ses lèvres tandis qu'il l'ouvrit et passa la main à l'intérieur avant d'y déposer un bout de papier et de la refermer.


- Cela ira, je vous en remercie, je suis simplement là pour... Regarder. Comme d'habitude.

Il ouvrit l'armoire et sourit à nouveau. Le petit papier avait disparu. Il repassa la main à l'intérieur pour toucher le bois comme pour s'assurer qu'il n'y avait vraiment plus rien avant de refermer la porte et de flâner dans la boutique. Ainsi il s'arrêta devant un lourd meuble chargé, pleins à craquer et y contempla les objets. Quelques crânes drôlement réalistes y étaient entreposés ainsi qu'un magnifique collier qui prêtait à toucher. Mais il ne s'y risquerait pas, non, il n'était pas assez bête pour toucher des choses aussi noires que celles-ci. Malheureusement beaucoup se faisaient avoir. Il observa un long moment la main de la gloire avant de se pencher sur des livres de magie noire qui le firent sourire. Son sortilège préféré restait celui de la torture, le sortilège Doloris. Ainsi il pouvait entendre ses victimes hurler à la mort et le supplier longuement avant de partir ou bien de les achever. Non Joker n'était plus ce garçon bon et agréable qu'il avait été. Il voyait simplement trop la vie d'un côté pessimiste. A ses yeux elle ne valait plus la peine d'être vécu.

Sa main d'os tournait les pages une à une lentement. Il avait tout son temps. Son Maître ne l'avait pas encore rappelé à lui. Il était pour l'instant libre.
_________________


Il aime la mort, elle aime la vie.
Il ne vit que pour elle, elle est morte pour lui.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Lun 3 Aoû 2015 - 18:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Chemin de Traverse -> Boutiques -> Barjow et Beurk Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com