Hogwarts' forum RPG Index du Forum
 
 
 
Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mr Robert Powells

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 14:12    Sujet du message: Mr Robert Powells Répondre en citant




Nom : Powells
Prénom : Robert
Surnom : Boby, « L’acariâtre », « le moustachu »
Date de naissance : 11/10/1930
Poste au ministère : il est surnommé « le hibou » au sein du ministère du fait de sa fonction un peu particulière. Il est chargé de s’assurer de la conformité des divers documents d’un département à l’autre.  C’est un poste de pure administration.
Il passe donc son temps à ratifier des pièces justificatives, et à apporter lesdites pièces aux personnes compétentes ou concernées, puis au courrier. Un travail qu’il trouve passionnant, ce qui peut sembler étonnant.
Son bureau est situé au département de justice magique, parce qu’il fallait bien le mettre quelque part.
Situation familiale : il est tout juste marié à une jeune sorcière de 18 ans sa cadette. Il est fils unique.

Description physique :


Robert Powells est un homme plutôt grand, mais pas tant que ça. Il est mince, mais pas tant ça. Ce qui est particulièrement remarquable chez ce bonhomme, c’est le soin qui est apporté à sa moustache, qu’il entretient quotidiennement. Mieux que cela, il lui prend même la lubie de vérifier plusieurs fois par jour que cette moustache reste convenable. Il apporte un soin tout aussi particulier à ses cheveux bruns (mais disons-le, poivre et sel), à ses sourcils, ainsi qu’à ses vêtements, en bref à son apparence en général. Il aime bien paraître. Malgré tout, il ne donne pas l’air d’une personne dont la joie de vivre l’étouffe puisqu’il a le teint grisâtre et la mine très souvent refrognée, le sourcil souvent levé quand il n’est pas froncé en signe de mécontentement.

Description psychologique :


Ce monsieur n’est pas quelqu’un de sympathique. C’est même l’inverse. S’il aime son travail, c’est en particulier parce qu’il lui donne l’occasion de donner quotidiennement des leçons ou de faire des remarques. Sa phrase préférée est : « Vous n’avez pas correctement rempli ce formulaire ». Il adore savoir que tout le monde a (malheureusement pour ses collègues) besoin de lui. Il n’est qu’un peu plus agréable qu’avec sa hiérarchie.
C’est aussi un lâche, qui est extrêmement craintif, et aussi très plaintif. Il a tout particulièrement peur du changement, notamment des nouveaux collègues, réticent à la moindre réorganisation au sein des bureaux, ou simplement aux changements de décoration. Paradoxalement, c’est quelqu’un de particulièrement aimant lorsqu’il s’agit de sa jeune femme, cédant au moindre de ses caprices acceptant tout sans concession. Un trait de caractère qu’il est incapable d’appliquer dans sa vie professionnelle mais qui donne des formulaires et documents toujours impeccables.

Passé :
 
Robert Powells eut une vie des plus banales. La banalité extrême de son existence se retrouva même dans ses choix de carrière. Alors que ses amis s’employaient à vouloir devenir aurores ou autres carrières absolument formidables, Robert, lui, se cantonna à un poste d’administration au sein de Ministère. Il fut cependant doué dans sa carrière, et salué par sa hiérarchie. Tout cela changea cependant quelque peu lorsque le jeune nouveau Ministre accéda à ce poste suprême.
Ce changement si radical déplut à Robert Powells qui décida de prendre quelques mois de vacances. Durant ce très long congé, il rencontra celle qui devint très vite sa femme, les deux tourtereaux tombant immédiatement sous le charme l’un de l’autre. Mais au cours d’un énième voyage, Powells manqua de se faire écraser par un géant. Il comprit alors que c’était un signe : le signe qu’il lui fallait retourner à son ancienne vie de bureaucrate.
Il y retourna donc, sans vraiment de conviction, et reprit son rôle au sein de ministère, répétant inlassablement à qui ne savait décidément pas lire un formulaire : « Vous n’avez pas correctement rempli le formulaire… », mais évitant ainsi les vices de procédures les plus pénibles pour le département de justice magique.

Qualités : soigné, pointilleux, assidu, très organisé.
Défauts : piquant, blasé, lâche, manque de bonne volonté.

Aime : son travail, les documents bien remplis prêts à l’envoi ou à l’archive, son café, que sa secrétaire (car oui ! il a une secrétaire !) débarque dès qu’il prononce la première syllabe de son nom.
Déteste : les géants tout particulièrement, les formulaires non signés, le changement, et une multitude d’autres choses.

Désirs : que rien ne change, être augmenté et avoir plus de primes pour les vacances (vacances qu’il ne prendra pas forcément).
Craintes : que les choses changent, se faire écraser par un géant. A peur des poules.

Amis : certains (aussi incroyable que cela puisse paraître oui, il a des copains quand même)
Ennemis : beaucoup (c’est moins surprenant)
Amour : sa femme : Gloria Powells.
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 14:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2015 - 14:17    Sujet du message: Mr Robert Powells Répondre en citant

Voilà voilà... Suite à un déplacement de fiche qui s'est mal passé (merci xooit), ma fiche a été supprimée.


Pas grave !! Vive les sauvegardes sur word, elles-mêmes faites sur dropbox. Je n'ai plus vos adorables commentaires mais j'y avais répondu en vous disant que l'accueil vous aviez fait à ce personnage (Lunard, Faby, et Lily) me faisait énormément plaisir ^^.


Lily, merci de m'avoir validée. Je me suis permise de me valider aussi. Si quelqu'un avait une objection à faire, tant pis pour lui, la volonté des admins est toute puissante XD


Et pour répondre à ton PS Lily, concernant Lachlan : Mister Lachlan a, qui plus est, oublié de parapher le paragraphe 45b du formulaire 2690F. Il lui sera donc renvoyé à son adresse actuelle, Poudlard, par hibou, afin de procéder à une mise en conformité.
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:45    Sujet du message: Mr Robert Powells

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com