Hogwarts' forum RPG Index du Forum
 
 
 
Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elizabeth Richards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyzzie
Poufsouffle
Poufsouffle

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 4
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 10:37    Sujet du message: Elizabeth Richards Répondre en citant



Nom
: Richards 
Prénom : Elizabeth 
Surnom : Lyzzie 
Date de naissance : 12 novembre 
Année à Poudlard : 7ème 
Maison : j'aimerais la mettre à Poufsouffle si nos admins bien aimées m'en donne la permission. ^^ 
Situation familiale : Lyzzie vient d'une grande famille, son père est anglais et sa mère est japonaise (elle a fait sa scolarité à Mahoukotoro) elle à deux frères et une sœur. 


Description physique : au moins 5 lignes 

C'est une jeune fille très coquette, qui ne sort jamais du dortoir sans être coiffée et maquillée (toujours très légèrement). Son corps plutôt svelte ne s'explique absolument pas ; fan de choco-grenouille et profondément allergique au sport ne devrait pas faire un tel résultat. Les longues de promenades qu'elle aime faire avant le repas du soir contribuent tout de même probablement à garder ses jambes souples et finement musclées. 
Son visage ovale au menton légèrement pointu est marqué par les traits européens de son père, elle cache son front étroit derrière une frange assez peu disciplinée. Des yeux sombres bordés par de longs cils mais néanmoins pétillants de bonne humeur, un nez fin et des lèvres douces viennent compléter ce visage. Héritage de sa mère, ses longs cheveux noirs de jais tombent en cascades ondulées jusqu'au bas de sa poitrine. 


Description psychologique : au moins 5 lignes 

Lyzzie est une jeune fille plein de vie et de joie mais aussi plus secrètement pleine d'angoisses. Son grand frère et sa grande sœur ayant réussi brillamment leurs études en trouvant par la suite un poste de choix pour commencer leur carrière, elle subit une grande  pression de ses parents pour qu'il en soit de même pour elle. Malheureusement, elle n'arrive pas à être à la hauteur, même si c'est une travailleuse acharnée, elle reste un élève au-dessus de la moyenne sans être brillante pour autant, elle est juste particulièrement douée en Soin aux créatures magiques. D'un naturel patient, elle s'est prise de passion pour les créatures magiques et passe beaucoup de temps à les observer. 
Elizabeth a un caractère souple et bienveillant, inspirant la confiance, qui lui vaut de se faire rapidement des amis. Elle aime sa maison et est très protectrice envers les jeunes poufsouffles. 
Contrairement à l'éducation familiale qui place les sorciers au-dessus de tout et les sang-mêlés ou nés-moldus comme des gens de rangs inférieurs, Lyzzie met tout le monde au même niveau et reste ouverte au monde depuis sa première année à Poudlard. 


Passé

Lyzzie vient d'une famille de sorciers dont quelques branches de l'arbre généalogique ont été pourries par des unions avec des moldus. Même si le dernier moldu de cette famille remonte à cinq générations, le patriarche (grand-père paternel de la jeune fille) de la famille peste encore continuellement contre la lie de cette famille. Famille qui a d'ailleurs frisé le déshonneur lorsque l'un des fils prit une japonaise pour épouse. Fort heureusement, il s'agissait d'une sorcière de grande qualité et d'une bonne lignée, la prospérité de la famille ne fut donc pas interrompue. 

Lors de son entrée à Poudlard, forte des convictions familiales et de son impression de supériorité, la petite sorcière était certaine de faire la fierté de la famille en allant s'asseoir comme tous ses prédécesseurs à la table Serpentard le soir de la répartition. Mais ce soir-là, le Choixpeau lut autre chose en elle que les balivernes qui lui avaient été mises en tête. Il avait dû voir la gentillesse et l'ouverture d'esprit dont elle pouvait être capable sans pour autant qu'elle en soit consciente. Lorsque le mot "Poufsouffle" retentit dans la salle et que sa nouvelle maison l'applaudit pour l’accueillir, elle chercha sa sœur les yeux remplis de larmes mais cette dernière se détourna, déçue par sa petite sœur. Lyzzie se leva la tête lui tournait et son cœur serrait très fort, au bout de deux pas l'émotion lui avait fait perdre connaissance un court instant, reprenant ses esprits, elle rejoint sa table sans toucher au repas de la soirée. La nuit, même pleurant toutes les larmes de son corps, elle se croyait être seule dans la salle commune de sa nouvelle maison lorsque le Moine Gras apparût. Il la consola et la rassura en lui expliquant que la valeur des gens ne se mesurait ni à la maison à laquelle il appartenait, ni au sang qui collait dans leurs veines mais au soupçon de courage et de bienveillance que chacun avait en soi. Le lendemain, elle était persuadée de recevoir une beuglante de ses parents, prévenus par sa soeur.
 
Mais elle reçut deux lettres, une beuglante de son grand-père qui ne mâcha pas ses mots pour exprimer toute sa déception, et une lettre de félicitations de ses parents pour son entrée à Poudlard, lui expliquant que peu importait la maison où elle avait été répartie, la réussite de ses études et son bonheur leur importaient beaucoup plus. 
La méchanceté de son grand-père et les paroles du Moine Gras la forcèrent à revoir ses valeurs et sa façon de juger les autres. Elle se fit très vite à sa nouvelle maison correspondant bien mieux à sa nature et s'épanouit depuis six ans à Poufsouffle. 

Actuellement son père travaille au ministère de la magie au département des accidents et catastrophes magiques et sa mère est photographe pour la gazette du sorcier. Le plus grand de ses frères a étudié un an à Poudlard mais a préféré étudier à Mahoukotoro et à force de persuasion ses parents ont cédé. Il est actuellement jeune professeur de potions là-bas, elle a d'ailleurs passé une grande partie des vacances avec lui au Japon. Sa grande soeur était comme une grande partie de la famille à Serpentard, elle a été une élève brillante au triomphe humble, félicitée par ses professeurs et ses parents, elle passa ses examens avec brio et obtint un poste auprès de son père au Ministère. Son petit frère est lui aussi à Poudlard, dans la maison Serpentard, il est en troisième année. 

Bien que son grand-père ait des propos favorables aux méthodes du mage noir, ses parents ne sont pas aussi extrémistes et ne partagent pas la cause des Mangemorts. Pour eux, il est évident qu'un sorcier vaut mieux qu'un moldu ou qu'un sang mêlé mais cela s'arrête là. 


Qualités : Gentille, tolérante, travailleuse et assez patiente. 
Défauts : Stresse pour rien, manque de confiance en elle, culpabilise très vite, gourmande. 

Aime : se pomponner, observer les créatures magiques, faire des promenades, écrire et passer du temps avec ses amis 
Déteste : être tourné en ridicule, qu'on se moque de Poufsouffle, que les dernières années martyrisent les plus jeunes, 

Désirs : Elle désire écrire deux livres, un sur les fantômes de Poudlard avec la biographie et les anecdotes de chaque fantôme, et un bestiaire de créatures magiques. 
Craintes : être rejetée, décevoir ses parents. 

Ambition : Elle espère travailler au ministère de la magie dans la section des animaux, êtres et esprits. 

Amis : les membres de sa maison en général, sa famille proche (le reste sera remplit au fur et à mesure) 
Ennemis : son grand père pour qui elle voue une haine profonde 
Amour :

(deuxième perso de Lunard)


Dernière édition par Lyzzie le Mer 5 Aoû 2015 - 11:29; édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 10:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Lexi
Administratrice
Administratrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2011
Messages: 840
Féminin
RPG * Nom du perso: James Potter
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Attrapeur Gryffondor

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 11:26    Sujet du message: Elizabeth Richards Répondre en citant

Pffff.....Je sais pas............


Non XD bien sûr que je te valide, tu sais bien ce que je pense de ton personnage :) !! Je l'adoooooore 


On attend Happy  Happy  ^^ !
_________________


Plus groovy que groovy !
"Yeah Lily, t'es la plus groovy des Baby...Baby !" Austin Potters


Revenir en haut
Lyzzie
Poufsouffle
Poufsouffle

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2015
Messages: 4
Féminin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 11:31    Sujet du message: Elizabeth Richards Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton aide précieuse. ^^
J'ai oublié de te le dire dans mon MP mais évidemment si Becky veut se lier à Lyzzie ce sera avec joie. ^^


Revenir en haut
Sirius
Gryffondor
Gryffondor

Hors ligne

Inscrit le: 05 Oct 2011
Messages: 247
Masculin
RPG * Nom du perso: Sirius Black
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année
Autre: Maraudeurs : Patmol

MessagePosté le: Mer 5 Aoû 2015 - 15:48    Sujet du message: Elizabeth Richards Répondre en citant

Bonjouuuuur !
(Hm, on dit bonjour sur une fiche ?)

Je te valide bien sûr !
Et volontiers pour Poufsouffle ;)
Perso très bien qui promet de beaux RP, je la vois bien trainer avec ma Camille et Becky ! Tout à faire le style !
_________________



"Sirius était confortablement installé sur sa chaise qu'il balançait d'avant en arrière. Il était très beau, ses cheveux bruns tombaient sur ses yeux avec une sorte d'élégance désinvolte."


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Elizabeth Richards

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Forum RPG ~ Tout ce qui vient à la suite concerne uniquement les joueurs RPG. -> Généralités du RPG -> Présentation de votre personnage -> Présentations validées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com