Hogwarts' forum RPG Index du Forum

Hogwarts' forum RPG Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveau film

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos d'HP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lunard
Gryffondor
Gryffondor

Féminin
RPG * Nom du perso: R.J Lupin
Statut: Etudiant - Gryffondor
Cinquième année

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 10:38    Sujet du message: Nouveau film Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Je me permet d'ouvrir un topic ici j'espère l'avoir fait au bon endroit. Je suis souvent au courant des choses trèèèèès en retard donc vous êtes probablement déjà au courant mais 3 nouveaux films dérivés de Harry Potter sont en projet! Le premier devrait sortir dans nos salle le 18 novembre 2016! ^^

je vous mets ici le lien d'un article : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/culture/trois-nouveaux-harry-…

Vous en aviez déjà entendu parler? qu'en pensez vous?

D'ailleurs on nous annonce que l'acteur principal sera Eddie Redmayn (une merveilleuse histoire du temps)

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep 2015 - 10:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hogwarts' forum RPG Index du Forum -> Espace détente -> Discussions Diverses -> A propos d'HP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange